Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#4396 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:10

Dans l'absolu Brunel, Galthié c'est pas mal ..bruno et bonnaire je sais pas trop quoi en penser mais vu la gueule de notre conquête actuelle on fera pas pire ...

 

Allez messieurs essayez de faire qu'on se fasse moins chier devant l'EDF ...C'est tout ce qu'on vous demande ....



#4397 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:11

Honnêtement je ne trouve pas que le bilan de Novès soit si mauvais en équipe de France. On a vu des choses intéressantes lors de l'enchainement : tournée d'été, de novembre et tournoi 2017. Des choses qu'on avait pas vu lors du mandat Saint-André meme si ce dernier avait moins de moyens que Novès. Compte tenu des éléments à sa disposition (championnat pourri...) c'était difficile de faire mieux. Pour la tournée en Afrique du Sud et celle de novembre, Novès était privé de son ossature habituel et de cadres prépondérants. Difficile de briller dans ces conditions.

 

En outre, la préparation estivale ne semble porter ses fruits que maintenant. Les joueurs utilisés en novembre semblaient donc hors de forme, lorsqu'ils n'étaient pas blessés, ce qui me fait encore relativiser davantage cette tournée de novembre. Je suis certain que les nouveaux entraineurs ne feront pas mieux ou alors de très peu.



#4398 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:15

Dans l'absolu Brunel, Galthié c'est pas mal ..bruno et bonnaire je sais pas trop quoi en penser mais vu la gueule de notre conquête actuelle on fera pas pire ...

 

Allez messieurs essayez de faire qu'on se fasse moins chier devant l'EDF ...C'est tout ce qu'on vous demande ....

 

Le problème c'est que les défaites..........c'est toujours "chiant" ! :unsure:



#4399 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:16

J ai hâte de voir comment ce mange merde de galthie va gérer le même jour et ou en même temps le combo :

match du rct
match de l EDF
et commentaire de l EDF sur france 2...

Dommage pour lui qu urios n est pas était pris pour les avants de l EDF. ...

#4400 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:17

stp pas "vous" : en ce qui me concerne j'ai jamais écrit cela et ne le pense pas.

Dernière provocation de 2017. En 2018 j'arrête sauf sur l'edf bien sûr

#4401 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:19

Dernière provocation de 2017. En 2018 j'arrête sauf sur l'edf bien sûr

j'aime bien Guy Noves. Je suis déçu que les autres  :censure: lui fassent cette sortie. 



#4402 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:20

Dans l'absolu Brunel, Galthié c'est pas mal ..bruno et bonnaire je sais pas trop quoi en penser mais vu la gueule de notre conquête actuelle on fera pas pire ...

 

Allez messieurs essayez de faire qu'on se fasse moins chier devant l'EDF ...C'est tout ce qu'on vous demande ....

ça fera comme dabe ils vont faire passer les copains, ensuite ceux de Laporte car ils seront imposés et faudra faire avec ce foutoir,on va enfin battre les italiens et de temps en temps les gallois ,parfois les irlandais et rarement les anglais...

FTD va redevenir le 10 tant attendu, le messie ,même s'il a prouvé mainte fois que c e n'était pas un grand ouvreur, Serin a son poste a vie,tout comme Picamoles,Huget,Wakatruc,rien ne va changer,le train passe et les chiens aboient...



#4403 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 26 décembre 2017 - 17:20

Honnêtement je ne trouve pas que le bilan de Novès soit si mauvais en équipe de France. On a vu des choses intéressantes lors de l'enchainement : tournée d'été, de novembre et tournoi 2017. Des choses qu'on avait pas vu lors du mandat Saint-André meme si ce dernier avait moins de moyens que Novès. Compte tenu des éléments à sa disposition (championnat pourri...) c'était difficile de faire mieux. Pour la tournée en Afrique du Sud et celle de novembre, Novès était privé de son ossature habituel et de cadres prépondérants. Difficile de briller dans ces conditions.

 

En outre, la préparation estivale ne semble porter ses fruits que maintenant. Les joueurs utilisés en novembre semblaient donc hors de forme, lorsqu'ils n'étaient pas blessés, ce qui me fait encore relativiser davantage cette tournée de novembre. Je suis certain que les nouveaux entraineurs ne feront pas mieux ou alors de très peu.

 

Ca partait bien au début, puis les choses se sont grippées inexorablement. En fin de compte, il ne pouvait en être autrement !

De toutes façons, c'était notre meilleur entraîneur et..........la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a !  :ermm:



#4404 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 26 décembre 2017 - 20:07

J ai hâte de voir comment ce mange merde de galthie va gérer le même jour et ou en même temps le combo :

match du rct
match de l EDF
et commentaire de l EDF sur france 2...

Dommage pour lui qu urios n est pas était pris pour les avants de l EDF. ...

Mange merde tu y vas peut peut-être un peu fort, non ?

#4405 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages

Posté 26 décembre 2017 - 20:10

Mange merde tu y vas peut peut-être un peu fort, non ?

Depuis que le SF nous a volé le Brennus en 2007 sous sa direction, on n'aime pas Galthié ici :crying:



#4406 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 26 décembre 2017 - 20:18

Ah si c'est une uvre...
Oeuvre

#4407 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 26 décembre 2017 - 20:26

Depuis que le SF nous a volé le Brennus en 2007 sous sa direction, on n'aime pas Galthié ici :crying:

C'est d'avantage M Maciello et se assesseurs , qu'il faut tenir pour responsable, alors!



#4408 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 26 décembre 2017 - 21:53

Mange merde tu y vas peut peut-être un peu fort, non ?


Non je suis mesuré

#4409 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 27 décembre 2017 - 08:49

C'est d'avantage M Maciello et se assesseurs , qu'il faut tenir pour responsable, alors!


Maciello le toulonnais, ça part de là :P

Sinon pour revenir au sujet, j'aurai préféré une démission claire de galthie, ou du moins j'espère qu'il apportera plus à ledf qu'à nous depuis le début de saison.

#4410 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages

Posté 27 décembre 2017 - 08:57

ça fera comme dabe ils vont faire passer les copains, ensuite ceux de Laporte car ils seront imposés et faudra faire avec ce foutoir,on va enfin battre les italiens et de temps en temps les gallois ,parfois les irlandais et rarement les anglais...

FTD va redevenir le 10 tant attendu, le messie ,même s'il a prouvé mainte fois que c e n'était pas un grand ouvreur, Serin a son poste a vie,tout comme Picamoles,Huget,Wakatruc,rien ne va changer,le train passe et les chiens aboient...

 

J'espère quand même que le remplacement de Noves aura au moins ça comme effet positif ..... ne plus voir Huget en bleu :D :D