Chabal en 2eme ligne, et pourquoi pas en pilar aussi non, vu qu'il n'a pas d'exp?rience ? ce poste ? Vraiment c'est n'importe quoi.
En 10 on aurait du voir P?clier, Delaigue ou Skrela, mais Peyrelongue

Posted 04 November 2004 - 23:25 PM
Posted 05 November 2004 - 22:31 PM
non pas enerv? mais d?sabus? par ce pauvre laporte qui me de?oit avec certaines titularisations et sa fa?on d'expliquer les non selectionn?s comme Chabal. C'est clair que la je ne le comprends plus et mettre ? l'ecart un gars qui a dit ouvertement ce qu'il pensait durant la coupe du monde c'est dur...Franchement ?nerv? le Vince !pas de Marlu, pas de Chabal c'est lamantable.
Commentaires de Laporte, faire jouer Chabal en seconde latte alors qu'il explose en angleterre en 8...
Pauvre Laporte tais toi et prends la justement la porte... Suis d?g ?angry
Heymans est con sur le geste sur Anthony c'est clair mais qu'il fasse parti de l'EDF me surprends pas il excelle actuellement ? son poste, rien ? redire. Par contre Elhorga ? la place de Marlu je pige pas l?...
et Delaigue il pue ??? Michalak a ?t? autant bless? que lui cette saison et n'a pas eu le meme rendu de copie il me semble... ??angry
Enti?rement d'accord avec toi sur les arguments de La porte concernant Chabal, ?a frole le grand n'importe quoi ou la mauvaise foi ?vidente (je pense que le Chabal paye ses propos pendant la coupe du monde)
C'est vrai que Delaigue non s?lectionn? c'est un peu bizarre mais Michalak et Elissade sont vraiment polyvalents en 9 et 10 le choix a du se faire la dessus ; mais Peyrelongue ? la place de Delaigue comprends pas