Aller au contenu


Photo

Tournée d'automne 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#91 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:08

C'est confirmé, Joe Smith est un génie de ce sport.

 

Et le fighting spirit des irlandais n'est pas une légende. Bravo à eux



#92 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:09

Par contre qui a eu la bonne idée de faire ce match aux USA?

 

Bon après les Irlandais en province ne joue pas trop de match donc ca devrait aller pour eux heureusement c'est pas l'edf.

Mais franchement les Neo zed se prenne le décalage horaire nouvelle zelande chicago puis chicago europe ensuite super pour les organismes....



#93 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:10

Super match. Des All Blacks qui en novembre sont souvent épuisés sans seconde ligne de métier jusqu'à l'entrée de Barrett et qui finissent avec un talonneur en troisième ligne, un troisième ligne centre en seconde ligne et un flanker à l'aile mais des Blacks quand même talentueux et invaincus depuis longtemps. L'envie des Irlandais était magnifique avec des joueurs allant au bout du bout de leurs réserves. Conor Murray stratosphérique.

Intensité, jeu et émotions c'était beau.



#94 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:12

A ce niveau, c'est quand même le plus beau sport du monde, 

 

Tout y était



#95 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:13

Super match. Des All Blacks qui en novembre sont souvent épuisés sans seconde ligne de métier jusqu'à l'entrée de Barrett et qui finissent avec un talonneur en troisième ligne, un troisième ligne centre en seconde ligne et un flanker à l'aile mais des Blacks quand même talentueux et invaincus depuis longtemps. L'envie des Irlandais était magnifique avec des joueurs allant au bout du bout de leurs réserves. Conor Murray stratosphérique.

Intensité, jeu et émotions c'était beau.

 

Lui est vraiment exceptionnel



#96 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:13

A ce niveau, c'est quand même le plus beau sport du monde, 

 

Tout y était

Je suis fan de foot US mais t'as tout dit, à ce niveau là c'est le plus beau sport du monde



#97 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:14

Par contre qui a eu la bonne idée de faire ce match aux USA?

 

Bon après les Irlandais en province ne joue pas trop de match donc ca devrait aller pour eux heureusement c'est pas l'edf.

Mais franchement les Neo zed se prenne le décalage horaire nouvelle zelande chicago puis chicago europe ensuite super pour les organismes....

 

Dans un sens ou dans l'autre c'est 12 h pour les AB, là ils ont coupé la poire en 2, chaque équipe avait 6h dans les dents...fausse excuse à mon avis



#98 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:16

Je suis fan de foot US mais t'as tout dit, à ce niveau là c'est le plus beau sport du monde

 

moi je suis fan des I like de foot us. Par contre les matchs sont infiniment plus chiant que tout match de top 14.

C'est trop haché comme jeu avec le pire le super bowl ou en 4h tu as 10 minutes de sport.

De toute façons c'est le problème des sport us en général trop de temps morts et d'action courte.



#99 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:18

 

Dans un sens ou dans l'autre c'est 12 h pour les AB, là ils ont coupé la poire en 2, chaque équipe avait 6h dans les dents...fausse excuse à mon avis

En plein jet lag, le toulonnais...



#100 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 830 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:20

Par contre qui a eu la bonne idée de faire ce match aux USA?

 

Bon après les Irlandais en province ne joue pas trop de match donc ca devrait aller pour eux heureusement c'est pas l'edf.

Mais franchement les Neo zed se prenne le décalage horaire nouvelle zelande chicago puis chicago europe ensuite super pour les organismes....

Pas sur que ce soit bien pire que Nouvelle-Zelande - Europe direct si ? Sachant que t'as 12 h entre l'oceanie et l'europe, autant passer par une etape a 6h de decalage (donc Chicago) ?

[edit] grille par el gringo [/edit]



#101 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:24

 

Dans un sens ou dans l'autre c'est 12 h pour les AB, là ils ont coupé la poire en 2, chaque équipe avait 6h dans les dents...fausse excuse à mon avis

 

Ben perso moi je l'aurais eu mauvaise si Olivon Guirado et Trin duc avait du faire un voyage de 8h d'avion pour un match de rugby et revenir ensuite en france pour jouer la semaine suivante.

 

On parle du dopage mais ça serait bien parfois de penser à la santé des joueurs....


Pas sur que ce soit bien pire que Nouvelle-Zelande - Europe direct si ? Sachant que t'as 12 h entre l'oceanie et l'europe, autant passer par une etape a 6h de decalage (donc Chicago) ?

[edit] grille par el gringo [/edit]

 

Ben perso je pense qu'il vaut mieux s'adpater d'un coup mais bon je suis pas un pro des long courier moi tout ce que je sais c'est que cela fatigue bien.

 

Ceci dit vu l'horaire que c'est joué ce match l'adaptation a du être fait direct sur le modéle européen.



#102 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:25

Vive l'Irlande, bordaÿle !!! :w00t:



#103 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:26

Enfin, décalage où pas décalage horaire, p........n, quel match !!!!!!!!  :rolleyes:  :rolleyes:



#104 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:27

 

Ben perso moi je l'aurais eu mauvaise si Olivon Guirado et Trin duc avait du faire un voyage de 8h d'avion pour un match de rugby et revenir ensuite en france pour jouer la semaine suivante.

 

On parle du dopage mais ça serait bien parfois de penser à la santé des joueurs....

 

C'est souvent pour ça que je trouve la comparaison entre le Super Rugby et les championnats de l'hémisphère nord peu pertinentes vu que tu traverses des fuseaux horaires toutes les semaines. Du coup le combat est plus léger. Mais les joueurs du Sud ont du coup l'habitude de gérer des longs voyages. C'est plus le fait que les Irishs aient démarré la saison alors que les Blacks viennent d'enchaîner depuis février championnat, tournée, championnat, rugby championship donc sont un peu à bout de souffle. Après leur pack était aussi un peu trop expérimental.

Puis pour les Irlandais c'est le match d'une vie pour les Blacks même si ça signifie la fin de leur invincibilité...



#105 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:28

Y a longtemps que j'avais pas beuglé comme ça tout seul devant mon streaming...sur le dernier essai irlandais  :youpi:  :youpi:  :youpi: