Aller au contenu


Photo

[Après match] ASM-UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

#16 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 22 octobre 2016 - 17:43

Ils feraient un excellent meilleur deuxième l'UBB...



#17 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 22 octobre 2016 - 17:43

Tout n'est pas parfait, défense passoir mais 10/10 au niveau comptable, on aurait signé des 2 mains pour ça il y a une semaine.

 

L'UBB est une belle équipe joueuse mais amha ils manquent encore d'expérience et sont trop indisciplinés pour franchir le cap en coupe d'Europe (c'était déjà le cas l'année dernière et cet aprèm ils étaient tout proche d'un rouge pour le placage sur Parra et l'arbitre a oublié un petit quelque chose sur le déblayage qui blesse Cancoriet)



#18 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 631 messages

Posté 22 octobre 2016 - 17:44

Tu es au courant que l'ASM marque presque 50 points, bonus offensif..... des blessures en début de match qui ont surement perturbé l'organisation de l'équipe. Jamais vous vous rejouissez les mecs???? Et tant mieux si l'UBB est encore concernée ils vont se donner dans la double confrontation avec Exeter et les 2 clubs vont y laisser des plumes

Si tu es content de ce match ,tant mieux pour toi !!!

 

En Ce tous les points comptes !!! On est bien placé pour le savoir !!



#19 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 22 octobre 2016 - 17:45

Arrête de t'échauffer avec tes !!!! partout...



#20 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 22 octobre 2016 - 17:47

Beaucoup à dire..

 

Une défense molle et inefficace , et des actions bêtement avortées devant leur ligne.

 

L'ubb n'a pas fermé le jeu et a proposé quelques belles séquences!

 

Je retiens surtout le mental de l'équipe après ce début de match très compliqué!

 

Et une charnière impeccable!

 

Vahaa, homme du match pour moi aussi et content du réveil de jedrasiak!

 

Pour cancoriet je pense que c'est grave, bardy ça doit être un gros choc!

 

Kole est dispo, yato va suivre avec gérondeau et chouly ainsi que lee dans 3 semaines cela me semble ok! On a quelques gros espoirs derrière au cas où!

 

Je ne sais pas si vous avez vu à la fin du match mais rado semblait excédé?? Envers lapandry??très bizarre, Je n'aime pas ça, il ne faut pas que ça pète..

 

Vite faire jouer la concurrence à ce poste car j'ai peur que rado se délite complètement....



#21 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 22 octobre 2016 - 17:51

Ils feraient un excellent meilleur deuxième l'UBB...

non, ils seraient capables de nous emmerder plus tard...



#22 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 22 octobre 2016 - 17:52

victoire chèrement payée : 2 blessés dont un grave , un point donné avec 5 essais encaissés face à une équipe B



#23 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 22 octobre 2016 - 17:52

Si tu es content de ce match ,tant mieux pour toi !!!

 

En Ce tous les points comptes !!! On est bien placé pour le savoir !!

on est à 10/10.

Si on gagne pas contre l'Ulster et Exeter à domicile, on a rien à faire en quart.

Si on gagne les 2,y'a 95% de chance que ça suffise pour être en quart, au moins en tant que meilleur 2ème.



#24 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 22 octobre 2016 - 17:53

sans Lee c'est moins fort



#25 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 22 octobre 2016 - 17:53

Après une mêlée aux abonnés absents contre Toulouse, nous aurons eu droit à la défense aux abonnés absents aujourd'hui... Je conçois que les blessures arrivées très tôt dans la partie de Cancoriet et Bardy n'ont rien arrangé à l'affaire, mais dès les premières minutes, l'UBB s'engouffrait dans les brèches laissées par nos joueurs, étrangement absents en défense et manquant beaucoup (trop ?) de premiers plaquages...

 

A 16-14 à la mi-temps, je ne donnais pas cher de la peau de l'ASM avec aucun remplaçant de disponibles en 2ème et 3ème ligne, une UBB dangereuse sur chacune de ses possessions de balle et à 2 essais du BO.... Je ne m'explique encore pas comment l'ASM a pu renverser la vapeur, emporter la victoire avec le BO....

 

Le seul à avoir le niveau aujourd'hui a été pour moi Jedrasiak, dont l'abattage a été impressionnant....pour le reste, beaucoup d'imperfections, de ballons tombés, de mauvaises passes, de mauvais choix de jeu, et un Lamerat très loin de ce qu'il nous avait laissé entrevoir jusqu'à maintenant et un Gerondeau qui est un bon joueur de top14, mais pas plus selon moi...

 

J'espère que les blessures de Bardy et Cancoriet ne sont pas trop graves, même si visiblement Bardy a laissé l'épaule dans la boite à gants, et que Cancoriet s'est fait au mieux une entorse du genou, au pire les croisés (de ce que j'ai pu voir du stade...). 

 

Dernier point : j'ai cru que Ruiz était revenu arbitrer : que de videos, de fautes non sifflées (dont l'agression sur Cancoriet, des plaquages à la tête, du pourrissage illicite de ruck avec des bordelais systématiquement dans notre camp), des avantages non laissés ou au contraire, des avantages laissés pour en-avant alors qu'il y avait eu dégagement au pied...Bref, un stagiaire pour arbitrer un match de CCup, spa l'idée du siècle....



#26 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 22 octobre 2016 - 18:00

On a clairement été perturbé au début du match, c'était surtout mental

 

On a bien su redresser la barre, il y a quand même une grosse cohésion dans ce groupe c'est de bonne augure!

 

Pour ma part j'ai eu très peur, même pour la victoire, alors gagner 5 poins avec les circonstances c'est un moindre mal, certes on laisse un point à Bordeaux mais il est mérité; buttin nous a fait un beau match!



#27 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 22 octobre 2016 - 18:01

j'ai regardé le match sur bein et j'ai trouvé yachvili excellent au commentaire! 

l'arbitre lui aussi a été bon!



#28 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 22 octobre 2016 - 18:01

Avec tous ses blessés en 3ème lligne on va regretter ne n'avoir que 8 joueurs sous contrat à ce poste.

 

c'est l'éternelle rengaine , quand on veut exister sur

les deux tableaux , il faut tripler les postes ...

c'est pas nouveau , ça fait des années qu'on en parle !

la Hcup est en-autre une grosse consommatrice de 3ème

ligne



#29 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 22 octobre 2016 - 18:03

Pèle mêle.

 

J'en veux bcp au bordelais qui se fait Cancoriet. L'image est impressionnante, on l'impression qu'il veut étêter.

Toujours pas fan de Gérondeau, mais il est volontaire.

J'ai bien aimé Timani en troisième ligne. Il apporte qd même une dimension physique intéressante. Notamment  au déblayage.  :D

Lamerat trop discret.

Buttin fait plaisir a voir.

L'arbitre, je l'ai pas trouvé très clair....Mais bon, c'est un rosbeef.

 

Collectivement, j'ai pas trop aimé notre prestation, mais il seconde mi-temps un peu plus sérieuse.



#30 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 22 octobre 2016 - 18:06

voilà ce que j'ai posté dans l'avant-match:

"l'an dernier, l'UBB sont venus gagner plus tard dans la saison et ils ont fait un coup sans vraiment le cibler;

je pense que cette année, ce sera différent, car ils n'ont pas à mon avis l'effectif pour exister dans les deux compétitions;

il leur faut donc faire un choix;

je ne les vois pas gagner cet après-midi même s'il faut se méfier de la glorieuse incertitude du sport "

 

et ben, à mendonné du match , j'ai vu  resurgir le cauchemar de janvier  :crying:


Cancoriet pour son decapitage et y avoir laissé son genou j espere que la citation de ce pourri de bordelais sera exemplaire!!
Au dela du resultat bravo à l equipe d etre sortie de ce merdier par le haut.
Ubb 45 secondes de possession dans notre camp pour quatres essai....tant mieux pour eux j espere que cela ne leurs servira a rien

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

 

c'est pas la citation qui doit être exemplaire, c'est la sanction  B)  :D