Aller au contenu


Photo

Les blacks ont ils manqué de respect à l'EdF ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#46 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 859 messages

Posté 28 novembre 2016 - 18:40

Ils nous ont pris de haut peut-être mais ils ont juste joué avec un niveau suffisant pour nous battre. Après c'est faire une polémique sur des mots qui n'a aucun sens, parce qu'ils ont pris une mêlée au lieu de taper? On a fait exactement le même choix quelques secondes avant. Ils ont bien le droit de vouloir jouer une mêlée pour essayer de marquer derrière!

 

Guirado aurait voulu qu'ils jouent comme ils ont joué contre l'Irlande? Avec l’agressivité, et la volonté de produire du jeu (surtout au 2ième match).

Là c'est clair, il nous en aurait mis 20 de plus, et on aurait eu droit à de belles manchettes. :fume:

 

Et on ne serait pas en train de dire que ce XV de France est reconstruction, et on serait en train de se lamenter ou de lyncher des joueurs, alors que là on est plutôt dans une dynamique positive qui réconcilie tous les supporters avec cette équipe et le Staff des Bleus.



#47 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 28 novembre 2016 - 20:02

Guirado c'est bien le mec qui voulait péter la gueule aux gars de la boucherie ovalie ? 

 

Du coup je sais plus trop si je dois avoir confiance dans son jugement



#48 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 28 novembre 2016 - 21:24

Guirado s'est grillé la cervelle avant le match, pression, revanche, tout ça, total transparent.



#49 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 28 novembre 2016 - 22:48

Perso, je ne trouve pas que les Blacks aient manqué de respect à l'EDF en revanche le coup de casque de Savea dans les côtes de Vaha, c'est de la véritable putasserie!!

Ce débile arrive plein gaz, tête en avant pour faire mal...on aurait pu perdre Vaha sur ce coup.



#50 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 28 novembre 2016 - 23:03

En tout cas je sais de source sûre que leur débrief avec le staff s'est terminé aux alentours de 2h du matin, ils pensaient surement que ça allait être plus simple et certains se sont peut être fait remonter les bretelles.

 

 Ou alors c'était prévu : je comprends mieux le commentaire de Clémentine disant que les Blacks avaient été très intéressés de savoir si les boîtes de nuit étaient ouvertes après 3h du matin ! Quelle santé quand même... :P

 

 

 



#51 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 novembre 2016 - 15:00

n'étant pas sur le terrain je me garderais bien de contredire ce que Guirado a évoqué après le match

 

Moi non plus je ne contredirai pas Guirado.

 

Ce freluquet de Serin, pourquoi pas, mais pas Guirado.   :bush: 



#52 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 01 décembre 2016 - 07:32

Ils nous ont pris de haut peut-être mais ils ont juste joué avec un niveau suffisant pour nous battre. Après c'est faire une polémique sur des mots qui n'a aucun sens, parce qu'ils ont pris une mêlée au lieu de taper? On a fait exactement le même choix quelques secondes avant. Ils ont bien le droit de vouloir jouer une mêlée pour essayer de marquer derrière!

 

Guirado aurait voulu qu'ils jouent comme ils ont joué contre l'Irlande? Avec l’agressivité, et la volonté de produire du jeu (surtout au 2ième match).

Là c'est clair, il nous en aurait mis 20 de plus, et on aurait eu droit à de belles manchettes. :fume:

 

Et on ne serait pas en train de dire que ce XV de France est reconstruction, et on serait en train de se lamenter ou de lyncher des joueurs, alors que là on est plutôt dans une dynamique positive qui réconcilie tous les supporters avec cette équipe et le Staff des Bleus.

Rien d'autre à ajouter !


Modifié par Le Modérateur, 01 décembre 2016 - 10:39 .


#53 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 01 décembre 2016 - 07:35

 

Le debrief de qui des blacks ou de l'edf? (Il semble que tu parle des black mais c'est pas clair.)

 

forcément, si c'est black.............. :rolleyes: