m'en vais flooder son twitter a ce goret.
tu lui envoies ça
https://www.dailymot...m/video/x55skw3
Posté 21 décembre 2016 - 23:41
Posté 21 décembre 2016 - 23:43
Interested to see response of @ASMOfficiel to Etienne Falgoux's 7-week ban for contact with eye area. Double standards with Best non-citing
Journaliste anglais de Planet rugby
Posté 21 décembre 2016 - 23:56
d'un côté on voit clairement les doigts de Best dans la zone occulaire de Zirak à la 10ème seconde . le commentateur ne le nie pas mais ajoute aussitôt que ce n'est pas intentionnel ... alors que rien de moins sûr ...
de l'autre côté on ne voit rien , ça va très vite , donc encore moins de suspicion d'intentionnalité ...
ces mecs là se foutent ouvertement de nous avec arrogance
Posté 22 décembre 2016 - 00:01
d'un côté on voit clairement les doigts de Best dans la zone occulaire de Zirak à la 10ème seconde . le commentateur ne le nie pas mais ajoute aussitôt que ce n'est pas intentionnel ... alors que rien de moins sûr ...
de l'autre côté on ne voit rien , ça va très vite , donc encore moins de suspicion d'intentionnalité ...
ces mecs là se foutent ouvertement de nous avec arrogance
et Zirak se trouve bien maquillé
Posté 22 décembre 2016 - 00:04
Zirak simule, il devrait être convoqué.
Posté 22 décembre 2016 - 00:11
on le sent bien le doigt de Best dans la zone du fion de l'ASM et , comme c'est curieux , sans les mains
Posté 22 décembre 2016 - 00:12
Demain ça va chauffer je pense,la nuit portera conseil mais il y aura a mon sens appel du club et dissociation de la peune pour une decision d un geste qui n existe pas.là ils ne peuvent pas laisser passer comme la demie.....et ils vont le faire je vois pas comment cela peut etre different
Non je ne pense pas que le club fera appel. Tout simplement parce que le risque est trop grand de voir la peine alourdie en seconde instance (c'est souvent le cas avec les instances européennes). Et puis c'est malheureux à dire, surtout si on estime que Falgoux est innocent, mais avec 7 semaines de suspension pour une fourchette, on reste dans un barême "léger" comparé à de nombreux précédents, alors autant ne pas prendre de risques même si c'est dur à avaler ...
Posté 22 décembre 2016 - 00:58
Non je ne pense pas que le club fera appel. Tout simplement parce que le risque est trop grand de voir la peine alourdie en seconde instance (c'est souvent le cas avec les instances européennes). Et puis c'est malheureux à dire, surtout si on estime que Falgoux est innocent, mais avec 7 semaines de suspension pour une fourchette, on reste dans un barême "léger" comparé à de nombreux précédents, alors autant ne pas prendre de risques même si c'est dur à avaler ...
Posté 22 décembre 2016 - 05:31
Posté 22 décembre 2016 - 06:55
Posté 22 décembre 2016 - 07:12
Posté 22 décembre 2016 - 07:19
je propose que chaque rugbyman français demande officiellement la nationalité irlandaise .....
Qui qui va jouer en bleu alors...?!
Posté 22 décembre 2016 - 07:28
Rien n'oblige la lnr à appliquer la sanction...
Posté 22 décembre 2016 - 07:32
Certes la sanction est légère pour ce cas de figure...mais 7 semaines pour faute non commise, c'est tout de même gros !!! Il ne devrait même pas y avoir la moindre minute !!!Non je ne pense pas que le club fera appel. Tout simplement parce que le risque est trop grand de voir la peine alourdie en seconde instance (c'est souvent le cas avec les instances européennes). Et puis c'est malheureux à dire, surtout si on estime que Falgoux est innocent, mais avec 7 semaines de suspension pour une fourchette, on reste dans un barême "léger" comparé à de nombreux précédents, alors autant ne pas prendre de risques même si c'est dur à avaler ...