Aller au contenu


Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
544 réponses à ce sujet

#1 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 07 janvier 2017 - 10:28

Match ultra important comptablement et aussi pour marquer les esprits et être perçu comme un des favoris par les commentateurs et arbitres !!

 

Des blessés hier côté bordelais ?



#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 07 janvier 2017 - 10:30

ils se sont refaits la cerise au moins mentalement hier.

 

Quelle équipe alignera Ibanez, telle est la question, mais bien capable de faire jouer la meilleure équipe avant de balancer le match en Ulster...



#3 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 07 janvier 2017 - 10:58

ils se sont refaits la cerise au moins mentalement hier.

 

 

 

Ils sont qd même dans une dynamique pas jojo (bon j'ai pas vu le contenu du match d'hier)



#4 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:02

 

Ils sont qd même dans une dynamique pas jojo (bon j'ai pas vu le contenu du match d'hier)

 

4 défaites consécutives. Mais bon match hier qu'ils auraient pu remporter.

Ils ont besoin de renouer avec le succès, ils vont bien nous emm... avant de balancer en Ulster...

 

un blessé hier : Dubié (commotion). Rey (côtes) sera absent la semaine prochaine.



#5 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:03

Madigan a fait un bon match ?



#6 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:04

Madigan a fait un bon match ?

 

Il ne jouait pas. Et Hickey est vraiment largement meilleur. Il me rappelle Brock à ses débuts à l'ASM.



#7 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:09

 

Il ne jouait pas. Et Hickey est vraiment largement meilleur. Il me rappelle Brock à ses débuts à l'ASM.

 

Ibanez est bien capable de profiter de ce match pour "relancer" Madigan.

 

J'ai bcp de mal a saisir ce qu'ils font en Ccup.....Capable d'aligner une équipe bis contre Exeter alors qu'ils sont en position de se qualifier... :wacko:



#8 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 629 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:15

Kitshoff, goujon, jones, butin et hickey ont été bons. Braid bien pénible également mais fait beaucoup trop de fautes.

Reste à voir l'équipe qu'ils aligneront....



#9 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:25

ils se sont refaits la cerise au moins mentalement hier.

 

Quelle équipe alignera Ibanez, telle est la question, mais bien capable de faire jouer la meilleure équipe avant de balancer le match en Ulster...

Et c'est exactement ce qui va se passer... L'UBB va nous faire ch :censure: er jusqu'au bout, comme l'an dernier, j'espère seulement que ce sera avec une issue différente !

Ça me ferait bien rigoler que l'UBB joue à fond contre nous avec l'intention de nous battre et laisse filer le match en Ulster... Mais Ibanez n'est pas à ça près !

 

Mais bon, si l'UBB gagne contre nous, ils auront une chance de qualification en battant l'Ulster, donc ils ne laisseront pas filer le match en là-bas si ça se passe ainsi !



#10 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:27

Ibanez est bien capable de profiter de ce match pour "relancer" Madigan.
 
J'ai bcp de mal a saisir ce qu'ils font en Ccup.....Capable d'aligner une équipe bis contre Exeter alors qu'ils sont en position de se qualifier... :wacko:

Vu les critiques qu'il a essuyé après Exeter, Ibanez va nous sortir sa meilleure équipe ça me paraît évident, histoire d'au moins bien finir la CE à Chaband. Bon ça tombe bien on va aussi sortir la meilleure équipe à nous qu'on a. On va voir ce que ça donne, mais je crois qu'il faut pas trop douter de leur motivation sur ce match. D'autant que ça va servir de test pour le même match 15 jours après. Qui sera sûrement plus important pour eux mais ils vont sans doute vouloir marquer leur territoire dès dimanche.
De notre côté, si on ramène au moins 2 pts, on aura fait un grand pas vers les 2 premières places, de mémoire.

#11 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:30

Vu les critiques qu'il a essuyé après Exeter, Ibanez va nous sortir sa meilleure équipe ça me paraît évident, histoire d'au moins bien finir la CE à Chaband. Bon ça tombe bien on va aussi sortir la meilleure équipe à nous qu'on a. On va voir ce que ça donne, mais je crois qu'il faut pas trop douter de leur motivation sur ce match. D'autant que ça va servir de test pour le même match 15 jours après. Qui sera sûrement plus important pour eux mais ils vont sans doute vouloir marquer leur territoire dès dimanche.
De notre côté, si on ramène au moins 2 pts, on aura fait un grand pas vers les 2 premières places, de mémoire.

Optimisme sans faille...   B)



#12 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:34

Optimisme sans faille...   B)

de qoa?


#13 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 janvier 2017 - 11:53

Moi je suis impatient de côtoyer le meilleur public d Europe oui oui d Europe avec les drapeaux les écharpes et tout le toin toin chouette alors!!!!

Vu les critiques qu'il a essuyé après Exeter, Ibanez va nous sortir sa meilleure équipe ça me paraît évident, histoire d'au moins bien finir la CE à Chaband. Bon ça tombe bien on va aussi sortir la meilleure équipe à nous qu'on a. On va voir ce que ça donne, mais je crois qu'il faut pas trop douter de leur motivation sur ce match. D'autant que ça va servir de test pour le même match 15 jours après. Qui sera sûrement plus important pour eux mais ils vont sans doute vouloir marquer leur territoire dès dimanche.
De notre côté, si on ramène au moins 2 pts, on aura fait un grand pas vers les 2 premières places, de mémoire.


Ibanez n à amha rien a faire de tel ou tel commentaire,il va faire ce qui lui semble le mieux pour son équipe.a l Asm d'être intordable point.

#14 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 07 janvier 2017 - 12:49


Ibanez n à amha rien a faire de tel ou tel commentaire,il va faire ce qui lui semble le mieux pour son équipe.a l Asm d'être intordable point.

Ce que je pense c'est qu'il ne faudra pas compter sur une démotivation de l'ubb. Il faudra vraiment une asm au taquet pour l'emporter, car l'ubb, quand elle est dans son match, est une bonne équipe, y compris en Europe.


#15 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 07 janvier 2017 - 15:51

 

Ce que je pense c'est qu'il ne faudra pas compter sur une démotivation de l'ubb. Il faudra vraiment une asm au taquet pour l'emporter, car l'ubb, quand elle est dans son match, est une bonne équipe, y compris en Europe.

 

 

Oui, et je vois mal BORDEAUX lâcher le match pour nous faire plaisir ! :rolleyes: