Aller au contenu


Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#1 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:45

 



#2 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:49

C'est mort, ils reviennent comme avant que la pharmacie ferme.

 

 

Des monstres!



#3 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:51

Prout j'espère qu'on aura pas à l'air con à la fin du match, tous ce que je ne voulais pas, fini 1er pour se taper les radois dégoûter :(::(...
Même si on passe car il a une chance, ce n'est pas une finale, on va il laisser des plumes, du jus, risque de blessé... Et donc très difficile d' enchaîner, avec une éventuelle demi. Dans ce combat, nous, nous trompons pas comme toujours le rct, proposera ce qui marche face à nous, l'intensité physique, la puissance, du jeu au sol, et une défense très agressif, destructeur....

#4 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 21 janvier 2017 - 19:59

Déjà ? :D

#5 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:01

ptain Uderzo , t'es pas en retard .. :blink:

même pas le temps de pisser que ça

redémarre ..



#6 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:07

Prout j'espère qu'on aura pas à l'air con à la fin du match, tous ce que je ne voulais pas, fini 1er pour se taper les radois dégoûter :(: :(...
Même si on passe car il a une chance, ce n'est pas une finale, on va il laisser des plumes, du jus, risque de blessé... Et donc très difficile d' enchaîner, avec une éventuelle demi. Dans ce combat, nous, nous trompons pas comme toujours le rct, proposera ce qui marche face à nous, l'intensité physique, la puissance, du jeu au sol, et une défense très agressif, destructeur....

3 semaines entre le quart et la demi tout de meme, donc pas d'enchainement direct. 

 

Pas sur qu'il y ait un seul quart vraiment "simple", mais Toulon c'est particulierement penible parce que c'est une equipe francaise, qui a un jeu chiant a mourrir, et tres destructeur pour les organismes (leurs joueurs comme les joueurs adverses)..



#7 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:11

les ouin ouin sont de sortie  :rolleyes:

bien sût qu'on va y laisser des plumes, quelque soit les adversaires qui feront tout sauf de la figuration ;

on va leur foutre le pilou où je pense aux radois  :bush:  :D  



#8 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:14

3 semaines entre le quart et la demi tout de meme, donc pas d'enchainement direct. 
 
Pas sur qu'il y ait un seul quart vraiment "simple", mais Toulon c'est particulierement penible parce que c'est une equipe francaise, qui a un jeu chiant a mourrir, et tres destructeur pour les organismes (leurs joueurs comme les joueurs adverses)..

voilà très pénible et très dur pour les organismes et 3semaines ça me semble court, et en plus en risquant des blessés,et ce n'est qu'en 1/4 ! C'est pour ça même si on passe ça va être très compliquée... Pour moi il fallait un 1/4 de finale où on se facilite les choses, ou, une équipe qui envoi du jeu, et non des bourrins.
Mais peut-être qu'ils vont me surprendre, je demande que ça

#9 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:15

Déjà perdre 2 fois contre eux en finale ça fait mal. Si jamais on ne sortait pas vainqueur en 1/4 au Michelin je le vivrais vraiment très très mal 😰

#10 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:18

les ouin ouin sont de sortie  :rolleyes:
bien sût qu'on va y laisser des plumes, quelque soit les adversaires qui feront tout sauf de la figuration ;
on va leur foutre le pilou où je pense aux radois  :bush:  :D  

pas toujours un mhr exemple en 2013, on s'est facilité le 1/4, je pense ça bien aidé pour la suite, au niveau fraîcheur. Après un 1/4 de finale reste un 1/4 de de finale... Mais surtout ce que je voulais pas c'est du bourrins ça nous va pas, et on est très en difficultés face genre d'équipe

#11 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:20

pas plus inquiet que ça mais ça fait chier de se fader une fois de plus les cassos de la rade  :P



#12 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:24

Vous êtes surs que l 'on se tape le RCT en 1/4 ,?

 

Fais caguer, toujours les mêmes ....encore les buldozers ?  mais avec les retours de SMITH TAO  FERNANDEZ LOBBE MANOA VERMEULEN GORGODZE BASTA.....

 

Ca va pas rigoler !



#13 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:24

N'ayez crainte le modo intolérant est La et veille au grain...

#14 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:26

Vous êtes surs que l 'on se tape le RCT en 1/4 ,?

 

Fais caguer, toujours les mêmes ....encore les buldozers ?  mais avec les retours de SMITH TAO  FERNANDEZ LOBBE MANOA VERMEULEN GORGODZE BASTA.....

 

Ca va pas rigoler !

 

des tarlouzes !



#15 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 21 janvier 2017 - 20:33

Boudjelad aurait préféré tomber sur gaillac, et le 3eme match est le plus important, il arrive plus tôt que prévu... Source Sport auvergne