Aller au contenu


Photo

Tournée des Lions NZ 2017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#46 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 12:06

Les Barbarians avaient 6 jours de preparation. Perdre 13-7, c'est tres bien pour eux.


Les lions 2 jours de préparation, arrivés il y a 3 jours, et le décalage horaire à assimiler...

#47 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juin 2017 - 15:25

Les lions 2 jours de préparation, arrivés il y a 3 jours, et le décalage horaire à assimiler...

 

3 jours en NZ, et presque 3 semaines en Europe. La majorité des joueurs des Lions ont commencé leur préparation ensemble le 15 mai.

 

Le décalage horaire à assimiler, c'est leur seul excuse.

 

Je ne comprends pas pourquoi tu le trouves nécessaire de retirer quelque chose d'un compliment à cette équipe provinciale de semi-professionnels. Ils le méritent!



#48 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 04 juin 2017 - 10:13

Les Barbarians avaient 6 jours de preparation. Perdre 13-7, c'est tres bien pour eux.

rien a redire contre les babaas qui sont plutôt la pour faire le spectacle mais la copie rendue par les lions est sacrément médiocre



#49 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 11:04

British and Irish Lions versus Auckland: 15 Leigh Halfpenny, 14 Jack Nowell, 13 Jared Payne, 12 Robbie Henshaw, 11 Elliot Daly, 10 Dan Biggar, 9 Rhys Webb, 8 CJ Stander, 7 Justin Tipuric, 6 James Haskell, 5 Courtney Lawes, 4 Maro Itoje, 3 Dan Cole, 2 Ken Owens ©, 1 Jack McGrath
Replacements: 16 Rory Best, 17 Joe Marler, 18 Kyle Sinckler, 19 Iain Henderson, 20 Peter O’Mahony, 21 Greig Laidlaw, 22 Johnny Sexton, 23 Liam Williams



#50 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 juin 2017 - 14:05

Equipe des Blues : 1 Ofa Tu’ungafasi, 2 James Parsons ©, 3 Charlie Faumuina, 4 Gerard Cowley-Tuioti, 5 Scott Scrafton, 6 Akira Ioane, 7 Blake Gibson, 8 Steven Luatua; 9 Augustine Pulu, 10 Stephen Perofeta, 11 Rieko Ioane, 12 Sonny Bill Williams/TJ Faiane, 13 George Moala, 14 Matt Duffie, 15 Michael Collins.

 

Replacements: 16 Hame Faiva, 17 Alex Hodgman, 18 Sione Mafileo, 19 Patrick Tuipulotu, 20 Kara Pryor, 21 Sam Nock, 22 Ihaia West, 23 TJ Faiane/Melani Nanai.



#51 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 14:20

British and Irish Lions versus Auckland: 15 Leigh Halfpenny, 14 Jack Nowell, 13 Jared Payne, 12 Robbie Henshaw, 11 Elliot Daly, 10 Dan Biggar, 9 Rhys Webb, 8 CJ Stander, 7 Justin Tipuric, 6 James Haskell, 5 Courtney Lawes, 4 Maro Itoje, 3 Dan Cole, 2 Ken Owens ©, 1 Jack McGrath
Replacements: 16 Rory Best, 17 Joe Marler, 18 Kyle Sinckler, 19 Iain Henderson, 20 Peter O’Mahony, 21 Greig Laidlaw, 22 Johnny Sexton, 23 Liam Williams

moi je l'aurais laissé en tribune.



#52 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 14:55

moi je l'aurais laissé en tribune.

Oh bin maintenant, ils peuvent meme le renvoyer a Toulon, c'est bon  ^_^



#53 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 juin 2017 - 20:06

Oh bin maintenant, ils peuvent meme le renvoyer a Toulon, c'est bon  ^_^

 

Je viens de lire que son avenir serait loin d'être assuré sur la rade !  Faut il croire M.B ? :innocent:



#54 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 juin 2017 - 10:37

Victoire des Blues contre les Lions 22 à 16. Pourtant la conquête fut très faible côté Blues et la charnière défaillante. Bel essai à la 74e de West pour gagner le match. Excellentes performances de Luatua et Rieko Ioane. Côté Lions il y avait une occasion de gagner le match sur la dernière action mais incompréhension sur la dernière touche. Peu de joueurs ont marqué des points à part peut être Itoje et Lawes. Sexton, Best et Nowell ont eu beaucoup de mal. Biggar est sorti avant la mi-temps sur blessure.


  • Le Marseillais aime ceci

#55 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 11:31

Ah ouais quand meme.

Ca va hurler en Europe apres une telle defaite...



#56 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 11:34

Des joueurs en pleine préparation physique, jetlag, après une très longue saison, face à des équipes NZ en pleine bourre.

 

ça devrait toussoter encore un peu avant que la machine ne se mette en route.

 

Puis à mon avis, y'en a certains qui n'ont pas très envie de se blesser un mercredi soir dans un match de préparation...



#57 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2017 - 08:24

L'équipe pour affronter les Crusaders (samedi 9h30)

British and Irish Lions: 15 Stuart Hogg, 14 George North, 13 Jonathan Davies, 12 Ben Te'o, 11 Liam Williams, 10 Owen Farrell, 9 Conor Murray, 8 Taulupe Faletau, 7 Sean O'Brien, 6 Peter O'Mahony, 5 George Kruis, 4 Alun Wyn Jones ©, 3 Tadhg Furlong, 2 Jamie George, 1 Mako Vunipola
Replacements: 16 Ken Owens, 17 Jack McGrath, 18 Dan Cole, 19 Maro Itoje, 20 CJ Stander, 21 Rhys Webb, 22 Johnny Sexton, 23 Anthony Watson



#58 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2017 - 08:39

New Zealand Squad

Forwards: Dane Coles, Codie Taylor, Nathan Harris, Wyatt Crockett, Charlie Faumuina, Owen Franks, Joe Moody, Ofa Tu'ungafasi, Scott Barrett, Brodie Retallick, Luke Romano, Samuel Whitelock, Sam Cane, Jerome Kaino, Kieran Read ©, Ardie Savea, Liam Squire

Backs: 
Tawera Kerr-Barlow, TJ Perenara, Aaron Smith, Beauden Barrett, Aaron Cruden, Lima Sopoaga, Ryan Crotty, Ngani Laumape, Anton Lienert-Brown, Sonny Bill Williams, Jordie Barrett, Israel Dagg, Rieko Ioane, Waisake Naholo, Julian Savea, Ben Smith



#59 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 08 juin 2017 - 08:44

New Zealand Squad

Forwards: Dane Coles, Codie Taylor, Nathan Harris, Wyatt Crockett, Charlie Faumuina, Owen Franks, Joe Moody, Ofa Tu'ungafasi, Scott Barrett, Brodie Retallick, Luke Romano, Samuel Whitelock, Sam Cane, Jerome Kaino, Kieran Read ©, Ardie Savea, Liam Squire

Backs: 
Tawera Kerr-Barlow, TJ Perenara, Aaron Smith, Beauden Barrett, Aaron Cruden, Lima Sopoaga, Ryan Crotty, Ngani Laumape, Anton Lienert-Brown, Sonny Bill Williams, Jordie Barrett, Israel Dagg, Rieko Ioane, Waisake Naholo, Julian Savea, Ben Smith

 

Tawera Kerr-Barlow dans le squad, un petit coup de pression afin de lui faire rennoncer d'aller à la rochelle ?



#60 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2017 - 08:45

 

Tawera Kerr-Barlow dans le squad, un petit coup de pression afin de lui faire rennoncer d'aller à la rochelle

 

y a Cruden aussi...

 

les 2 joueurs sont sous contrat avec leur Fédération jusqu'à la fin du Four Nations tout simplement, je crois.






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users