Aller au contenu


Photo
* * * * - 5 note(s)

La FFR et ses magouilles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9325 réponses à ce sujet

#1 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 18 mai 2017 - 17:48

Premier post et première interrogation. Toujours dans l'intérêt supérieur du rugby et du maillot 15 de france...

 

 

https://www.lequipe....u-top-14/802428


  • mpv, EllbymN, Stevthinia et 1 autre aiment ceci

#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 17:55

Qui peut encore donner une once de crédibilité à un Top 14 acheté par le sponsor maillot du XV de France, et à une FFR dirigée par un Donald Trump français! A part le dégoût...


  • castrais avant tout, Sysyphe, Dony et 6 autres aiment ceci

#3 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 17:55

Sinon si on veut lire l'Equipe on sait où la trouver.

#4 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 17:58

Premier post et première interrogation. Toujours dans l'intérêt supérieur du rugby et du maillot 15 de france...
 
 
https://www.lequipe....u-top-14/802428

Lamentable,ce sport est géré par des incapables et des voyous du sol au plafond. On pourrait pas lui coller un rouge à la 80ème samedi juste pour qu'au moins il voit la finale en costard et faire passer le mot que sur le barrage c'est open bar en ce qui concerne le talon du MHR ? Non ? On peut pas ? Quel dommage...

Qui peut encore donner une once de crédibilité à un Top 14 acheté par le sponsor maillot du XV de France, et à une FFR dirigé par un Donald Trump français! A part le dégoût...


Au final c'est MB qui a raison. Faut jouer en Premier ship, le Daube14 c'est vraiment naze à tous les niveaux.

#5 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 18:05

Ah ouais, du coup on fait même plus semblant quoi ...



#6 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 18:07

Vous êtes sérieux ? Parce que la LNR se montre une nouvelle fois incompétente, c'est une magouille de la FFR et d'Altrad ?

 

Là on est dans du juridique, sur les termes et les délais.

 

Personne n'a crié au complot quand Lacombe a été blanchi pour son coup de tête, ou Atonio même pas cité pour avoir peut-être mis un terme à la carrière de Battut...


  • djemerj aime ceci

#7 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 18:10

On peut arrêter le championnat illico et donner le titre au MHR comme ça on gagnera du temps de repos pour les joueurs afin d'attaquer la prochaine saison dans les meilleures dispositions !
Ils me degoutent ces cons là !!!!!!
  • ASM.fanclub.metz, ESQ4, julien et 7 autres aiment ceci

#8 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 18 mai 2017 - 18:13

Vous êtes sérieux ? Parce que la LNR se montre une nouvelle fois incompétente, c'est une magouille de la FFR et d'Altrad ?

 

Non,

 

C'est une connerie de LNR

Altrad qui profites d'un vice de forme alors que le joueur ne devrait pas jouer.

Et la FFR qui prendra le temps qu'elle voudra, jusqu'à 15 jours, qui a reçu de l'oseille du Président du club concerné.

 

L'intérêt supérieur du rugby.


  • ESQ4 et VinJaune aiment ceci

#9 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 18:13

Non mais sérieux, vous réfléchissez deux minutes des fois ? 

 

Désolé, mais là c'est vraiment aberrant. Qu'on se pose des questions ok, mais dans cette situation la FFR ne pourrait intervenir à minima qu'après la finale. Donc qu'elle blanchisse le joueur ou pas, ça l'empêchera pas de jouer les phases finales.

 

C'est la LNR qui a merdé, c'est tout.



#10 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 18 mai 2017 - 18:24

T'inquiètes que si c'était dans l'intérêt de la FFR d'agir plus vite, elle s’accommoderait des textes.

Quels textes d'ailleurs ?


  • ESQ4 et ZACH aiment ceci

#11 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 545 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Canabec
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 18:31

T'inquiètes que si c'était dans l'intérêt de la FFR d'agir plus vite, elle s’accommoderait des textes.

Quels textes d'ailleurs ?

Pour l'appel suspensif, dans les règlements généraux de la LNR (http://www.lnr.fr/si...r_2016-2017.pdf)

 

Article 721 3.2. Délais et formes de l’appel
Toute décision d’un organe disciplinaire de la LNR peut être frappée d’appel devant la Commission d’appel de la FFR par lettre recommandée avec avis de réception, adressée dans un délai maximum de dix jours francs (ce délai est porté à vingt jours dans le cas où le domicile du licencié ou le siège du club  est  situé  hors  de  la  métropole)  à  compter  de  la  date  de  la  première  présentation  de  la  lettre
recommandée avec avis de réception par laquelle est notifiée la décision.
L’exercice du droit d’appel ne peutêtre subordonné au versement d’une somme d’argent à la FFR ou limité par une décision d’un organe fédéral.

Une copie de la correspondance originale adressée à la Commission d’appel de la FFR doit, dans le même temps, être adressée par lettre recommandée avec avis de réception au Président de la LNR, qui en informe le Président de l’organe disciplinaire de première instance.
Dès réception, le dossier de l’affaire est transmis à la Commission d’appel fédérale.
Sauf  décision  contraire  de  l’organe  de  première  instance  dûment  motivée  ordonnant  l’exécution provisoire des mesures prononcées, l’appel devant la Commission d’appel de la FFR est suspensif.
Lorsque l’appel n’émane pas de la personne poursuivie, celle-ci en est aussitôt informée par l’organe disciplinaire  d’appel  par  tous  moyens,  qui  indique  le  délai  dans  lequel  elle  peut  produire  ses observations.
La Commission d’appel de la FFR statue en dernier ressort.
Elle se prononce au vu du dossier de première instance et des productions d’appel, dans le respect du principe du contradictoire.
Les règles relatives au déroulement de la procédure d’appel figurent dans les Règlements Généraux dela FFR.
Sa décision doit intervenir dans un délai de six mois à compter de l’engagement initial des poursuites.
A défaut de décision dans ce délai, l’appelant peut saisir le Comité National Olympique et Sportif Français aux fins de conciliation conformément aux articles L.141-4 et R.141-5 et suivants du Code du
sport.
Lorsque la Commission d'appel de la FFR n’est saisie que par le seul intéressé, la sanction prononcée par l'organe disciplinaire de première instance ne peut être aggravée.

 



#12 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 18:38

Le seul délai indiqué concerne le temps dont dispose la fédé pour traiter l'appel : 6 mois maximum. A priori aucun délai minimal entre l'appel et la décision...
  • Uderzo aime ceci

#13 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 18:43

http://www.ffr.fr/Re....html#/page/188

 

Article 19, qui s'applique aussi aux commissions d'appel.

 

En cas de phases finales, le délai peut être ramené à 8 jours (ou à la demande du joueur.)

 

Dans tous les cas, il pourra jouer les demies.



#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mai 2017 - 18:52

Ça fait désordre .....
Ça va finir par se voir
  • Velveteethol aime ceci

#15 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 18 mai 2017 - 18:55

Le seul délai indiqué concerne le temps dont dispose la fédé pour traiter l'appel : 6 mois maximum. A priori aucun délai minimal entre l'appel et la décision...

 

Voilà mon zeb' !






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users