Aller au contenu


Photo
- - - - -

Merci la Yellow Army


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#1 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 037 messages

Posté 01 juin 2017 - 10:21

J'ai vécu un super week-end de rudebi dans le Sud de la France.

 

Merci à cet inconnu croisé à la gare de Marseille vendredi après-midi qui me dit "torchez les toulonnais"

Merci aux supporters clermontois croisés sur le vieux port, très reconnaissant du jeu mis en place et de la bonne ambiance des supporters mais également merci à tous les autres supporters (montauban, toulouse, ubb, castres...).

Merci aux supporters rochelais pour cette belle ambiance dans le stade mais également au rond point du prado au bar "le petit plat", je vais m'en souvenir un moment de cet avant match. Les autos écoles qui ont mis 5 mns pour faire 15 m, les motards qui faisaient chauffer le moteur, le pauvre twingo qui a du perdre ses suspensions!!!

Merci aux auvergnats qui ont chanté avec nous pendant le match et qui était dépité comme nous après le match !!

 

Le lendemain, le réveil était plus compliqué mais fallait qu'on l'a visite la bonne mère.

Arrivé sur le vieux port en fin de matinée, je croise Vercingétorix et que du jaune partout, partout...je sens que la journée va être excellente. C'est chouette Marseille avec cette ambiance festive et ce soleil, la bonne mère protège bien ta ville le marseillais

On se dirige vers le stade dans l'après-midi, on se stop dans un bar pas loin du stade ou sont réunis tambours brésiliens, c'est le QG des jaunards. Les minions arrivent, l'ambiance est bon enfant comme la veille les voitures ont du mal à avance et on "entend pas les toulonnais chanter"

 

Au pied des marches du vélodrome c'est compliqué, les mauvais souvenirs reviennent, faut oublier au plus vite. On profite un peu plus de l'immensité du vélodrome. Avant l'échauffement, on revient dans les escaliers du vélodrome et c'est déjà un beau bordel... Y a des gaulois avec tambours et trompettes qui foutent un beau bordel, c'était génial.

Le match va commencer...je ne tiens plus en place, d'ailleurs j'ai jamais posé mes fesses sur mon siège ^^ Merci aux gentilles mamies de clermont pour toutes ces bises de réconfort avant le coup d'envoi

Tout en haut, puis tout en bas, puis dans les escaliers (le monsieur en orange était pas content) puis au milieu et à la fin tout en bas

 

Je ne vais pas revenir sur ce qui c'est passé du coup de sifflet vers 19h45 jusqu'à au minimum 21h00 mais c'était incroyable, une troisième mi-temps exceptionnelle.

Il est temps de reprendre le métro mais avant ça faut quitter le stade et je croise Astérix avec sa troupe et sa trompette sous les escaliers. C'est reparti pour des nouveaux chants!

 

Mais ou s'arrêteront-ils ??!!! Ils sont fous ces gaulois

 

Pour tout ça, merci la yellow army !!!



#2 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 01 juin 2017 - 10:39

J'ai vécu un super week-end de rudebi dans le Sud de la France.

 

Merci à cet inconnu croisé à la gare de Marseille vendredi après-midi qui me dit "torchez les toulonnais"

Merci aux supporters clermontois croisés sur le vieux port, très reconnaissant du jeu mis en place et de la bonne ambiance des supporters mais également merci à tous les autres supporters (montauban, toulouse, ubb, castres...).

Merci aux supporters rochelais pour cette belle ambiance dans le stade mais également au rond point du prado au bar "le petit plat", je vais m'en souvenir un moment de cet avant match. Les autos écoles qui ont mis 5 mns pour faire 15 m, les motards qui faisaient chauffer le moteur, le pauvre twingo qui a du perdre ses suspensions!!!

Merci aux auvergnats qui ont chanté avec nous pendant le match et qui était dépité comme nous après le match !!

 

Le lendemain, le réveil était plus compliqué mais fallait qu'on l'a visite la bonne mère.

Arrivé sur le vieux port en fin de matinée, je croise Vercingétorix et que du jaune partout, partout...je sens que la journée va être excellente. C'est chouette Marseille avec cette ambiance festive et ce soleil, la bonne mère protège bien ta ville le marseillais

On se dirige vers le stade dans l'après-midi, on se stop dans un bar pas loin du stade ou sont réunis tambours brésiliens, c'est le QG des jaunards. Les minions arrivent, l'ambiance est bon enfant comme la veille les voitures ont du mal à avance et on "entend pas les toulonnais chanter"

 

Au pied des marches du vélodrome c'est compliqué, les mauvais souvenirs reviennent, faut oublier au plus vite. On profite un peu plus de l'immensité du vélodrome. Avant l'échauffement, on revient dans les escaliers du vélodrome et c'est déjà un beau bordel... Y a des gaulois avec tambours et trompettes qui foutent un beau bordel, c'était génial.

Le match va commencer...je ne tiens plus en place, d'ailleurs j'ai jamais posé mes fesses sur mon siège ^^ Merci aux gentilles mamies de clermont pour toutes ces bises de réconfort avant le coup d'envoi

Tout en haut, puis tout en bas, puis dans les escaliers (le monsieur en orange était pas content) puis au milieu et à la fin tout en bas

 

Je ne vais pas revenir sur ce qui c'est passé du coup de sifflet vers 19h45 jusqu'à au minimum 21h00 mais c'était incroyable, une troisième mi-temps exceptionnelle.

Il est temps de reprendre le métro mais avant ça faut quitter le stade et je croise Astérix avec sa troupe et sa trompette sous les escaliers. C'est reparti pour des nouveaux chants!

 

Mais ou s'arrêteront-ils ??!!! Ils sont fous ces gaulois

 

Pour tout ça, merci la yellow army !!!

merci pour ce joli resumé!!!

j etais aussi au "petit plat" en  jaunard!!! je confirme qu apprendre  à conduire à marseille devient compliqué... :D :D :D :D

merci à vous rochellais  vous avez donné un sacré ton à ce we de rugby!!!magnifique... vous y reviendrez... gardez vos valeurs et cette envie de jouer jusque la ...



#3 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 01 juin 2017 - 14:42

La Rochelle aurait assis sa stature par le chant.

#4 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 juin 2017 - 14:43

La Rochelle aurait assis sa stature par le chant.

 

Ils ont un hymne à La Rochelle ?



#5 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 896 messages

Posté 01 juin 2017 - 14:48

Ca va être duuuuur de haïr la Rochelle ces prochaines années... :crying:



#6 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 01 juin 2017 - 14:53

Ca va être duuuuur de haïr la Rochelle ces prochaines années... :crying:

rooh c'est pas trop compliqué, il suffit qu'un oligarque sans scrupule et grande gueule rachete le club et y installe une colonie sud af steroidée -_-



#7 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 juin 2017 - 15:53

Ou se souvenir de Salviac.



#8 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 01 juin 2017 - 16:16

Ou se souvenir de Salviac.

 

Et voilà pourquoi j'ai toujours eu un peu de misère a aimer ce club.

Pas que je le déteste, mais tout ce buzz l'entourant me gonfle un peu.

C'est pour ça que je suis bien content de retrouver nos toulonnais en finale.



#9 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 343 messages

Posté 01 juin 2017 - 16:21

 

Et voilà pourquoi j'ai toujours eu un peu de misère a aimer ce club.

Pas que je le déteste, mais tout ce buzz l'entourant me gonfle un peu.

C'est pour ça que je suis bien content de retrouver nos toulonnais en finale.

 

ah mais clairement.

 

Une finale face à LR aurait été bien + difficile à préparer que face à Toulon, que ce soit pour les joueurs car la fibre revenge est plus facile à activer face au RCT ou les supporters parce que là on en aurait lu et entendu des "mièvreries" (pas de jugement attention...)

 

je comprends que certains supporters aiment les 2 clubs mais qu'est ce que ça m'aurait fait chier de les avoir en finale... et encore + de les voir gagner pour leur 1ère participation....



#10 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 01 juin 2017 - 16:23

je comprends que certains supporters aiment les 2 clubs mais qu'est ce que ça m'aurait fait chier de les avoir en finale... et encore + de les voir gagner pour leur 1ère participation....

C'est une forme de défaite en finale qu'on n'a pas encore explorée, ç'aurait eu le mérite d'innover une nouvelle fois.



#11 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 01 juin 2017 - 16:25

C'est une forme de défaite en finale qu'on n'a pas encore explorée, ç'aurait eu le mérite d'innover une nouvelle fois.

Toi, t'as pas connu Vienne ou La Voulte.



#12 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 203 messages

Posté 01 juin 2017 - 16:32

Merci pour ce témoignage sympa (la première fois ça passe toujours bien).

 

En plus, ça donne des bonnes idées à nos amis de la rade pour leurs mails de lundi matin :)



#13 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 01 juin 2017 - 16:33

Toi, t'as pas connu Vienne ou La Voulte.

Arf, c'est vrai que je n'avais pas cherché aussi loin, bien vu.

J'espère que les équipes R&D du club sont sur le coup et nous pondront quelque chose d'unique pour dimanche.



#14 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 343 messages

Posté 01 juin 2017 - 16:35

Arf, c'est vrai que je n'avais pas cherché aussi loin, bien vu.

J'espère que les équipes R&D du club sont sur le coup et nous pondront quelque chose d'unique pour dimanche.

 

ah mais gagner une finale contre le RCT serait suffisamment nouveau pour être brevetable hein...



#15 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 876 messages

Posté 01 juin 2017 - 21:00

Toi, t'as pas connu Vienne ou La Voulte.

Les boules.....à chaque fois que je mangeais au maitre Kanter de Vienne y avait une replique de leur titre . Un peu de mal à digérer .... :crying: