Aller au contenu


Photo
- - - - -

Brennus Tour 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
160 réponses à ce sujet

#31 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 09 juin 2017 - 20:19

DBpk1dMXsAARx3R.jpg

le gars qui a gravé 2013, c'est pas CAT ???

#32 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 09 juin 2017 - 20:35

Après 2h30 d'attente, je l'ai touché ! :flowers:

Et ?


Z'ont pas encore eu le temps de le graver pour 2017... C'est un affront fait à l'ASM et aux supporters !

Va te faire photographier avec le bouclier où la liste s'arrête à "2016 - Racing 92", tu montres la photo à tes copains et tu passes pour un con !!!   :ermm:

De toute façon poser a coté d'un trophée que tu n'as pas gagné tu passes pour un con quand même.

Moi j'aurais aimé le gagner, la il est pas à moi, donc je ferais pas un mètre pour aller le voir ou le toucher, il a de vrai valeur que pour ceux qui se le sont pelé.



#33 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 09 juin 2017 - 20:55

Je croyais qu'il était gravé à la fin du match avant la remise ?



#34 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 09 juin 2017 - 21:04

je viens de voir sur Facebook que les grilles se sont fermées laissant des gens sur le carreaux alors qu'ils faisaient la queue depuis un long moment

ca a gueulé et sifflé



#35 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 juin 2017 - 21:15

Les mêmes gens qui ne gueuleraient pas si on venait leur demander de rester au taf après l'heure sans doute.

#36 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages

Posté 09 juin 2017 - 21:31

on est passé devant le bibpark vers 17h30, vu le monde on s'est pas arrêté, une prochaine fois.


Et ?


De toute façon poser a coté d'un trophée que tu n'as pas gagné tu passes pour un con quand même.

Moi j'aurais aimé le gagner, la il est pas à moi, donc je ferais pas un mètre pour aller le voir ou le toucher, il a de vrai valeur que pour ceux qui se le sont pelé.

 

 

il a juste la valeur qu'on lui donne, ça dépend de chacun



#37 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 09 juin 2017 - 21:44

on est passé devant le bibpark vers 17h30, vu le monde on s'est pas arrêté, une prochaine fois.


 

 

il a juste la valeur qu'on lui donne, ça dépend de chacun

Enfin il en aura toujours plus pour le joueurs, moi j'aime pas vivre les trucs par procuration.

Moi je leur demande de me régaler avec du jeu toute la saison, après si ça gagne je trouve ça beau et je suis heureux pour eux.



#38 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 09 juin 2017 - 21:52

je viens de voir sur Facebook que les grilles se sont fermées laissant des gens sur le carreaux alors qu'ils faisaient la queue depuis un long moment

ca a gueulé et sifflé

 

En même temps ils allaient pas laisser les portes ouvertes jusqu'à ce que tout le monde ait obtenu sa photo. Ils y auraient passé là nuit !

Je comprends les gens qui attendent pour rien mais faut aussi évaluer le truc: si tu arrive à 16h et que tu vois que la queue est trop longue et qu'à 19h tout le monde ne sera passé, faut s'en aller.

 

Enfin il en aura toujours plus pour le joueurs, moi j'aime pas vivre les trucs par procuration.

 

J'aimerai bien le voir de prêt au moins une fois. Il est quand même magnifique et voir inscrit les victoires de l'ASM (du moins celle de 2010 pour l'instant :P ) ça doit faire un petit quelque chose.

 

Mais je suis d'accord, quand tu vois le regard de Lopez dans les vestiaires après le match, il a les yeux qui pétille en regardant ce bouclier. C'est vraiment un rêve de gosse pour eux et ce n'est pas comparable avec nous supporter.



#39 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 10 juin 2017 - 01:18

Je croyais qu'il était gravé à la fin du match avant la remise ?

 

Pareil.

C'est étonnant.

 

Et pourquoi le titre de 2013 est en gras?



#40 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 10 juin 2017 - 03:09

Et ?
De toute façon poser a coté d'un trophée que tu n'as pas gagné tu passes pour un con quand même.
Moi j'aurais aimé le gagner, la il est pas à moi, donc je ferais pas un mètre pour aller le voir ou le toucher, il a de vrai valeur que pour ceux qui se le sont pelé.

je vois pas en quoi ça fait passer pour un con de poser en photo à côté même si tu ne l'a pas gagné par ta sueur (et encore que dimanche au SDF j'ai sué et physiquement j'y ai laissé mes cordes vocales, ça compte un peu à tes yeux peut etre ?), chacun le vit différemment mais je ne crois pas que les gens qui se prennent en photo avec soient des cons, je l'ai fait en 2010, je le referai cette année avec mon loulou de 13 ans car il veut le toucher, moi je trouve ça fantastique cet engouement pour ce trophée, limite mystique même!

#41 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 875 messages

Posté 10 juin 2017 - 05:54

Heureux ceux qui ont la chance de ne pas avoir à poser des jours pour pouvoir le toucher!

Heureux ceux comme RCV87 qui se réjouissent, quand même, que les joueurs l'aient gagné!



#42 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 10 juin 2017 - 06:20

DBpk1dMXsAARx3R.jpg

Merci, c'est bien sympa de ta part !

"L'eau m'habite"... Jamais la bière ou le pinard ?!   :blink:  :biere01:


on est passé devant le bibpark vers 17h30, vu le monde on s'est pas arrêté, une prochaine fois.


 

 

il a juste la valeur qu'on lui donne, ça dépend de chacun

Pour moi, c'est tout ce qu'il représente qui fait sa valeur... Je ne patienterais jamais deux heures pour aller le toucher et faire une photo avec, je suis heureux que les joueurs l'aient gagné, ça remplit mon cœur de joie et ça suffit à mon bonheur !


Et ?


De toute façon poser a coté d'un trophée que tu n'as pas gagné tu passes pour un con quand même.

Moi j'aurais aimé le gagner, la il est pas à moi, donc je ferais pas un mètre pour aller le voir ou le toucher, il a de vrai valeur que pour ceux qui se le sont pelé.

Ouais, ben ça fait beaucoup de cons quand même...   :innocent:  Moi non plus je ne ferais pas la queue pour aller le toucher, mais il est un peu à nous quand même lorsqu'on est supporter assidu et qu'on va à tous les matchs au PDSMM ! Et puis, le club, les dirigeants, les joueurs, tout le monde dit que sans nous ils ne sont rien, donc un bouclard ça se partage et on le mérite un peu aussi !

Je préfère voir tout ce monde en file d'attente plutôt que de voir le Brennus arriver chez nous dans l'indifférence totale !!!   ^_^



#43 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 10 juin 2017 - 07:57

Elle est quand même mal fougue cette plaque, t'as des titres en gras, t'as des titres qui sont pas correctement alignés avec le précédent... lol

Mais la vraie question est : ils vont faire comment a partir 2020 ?! Il n'y aura plus de place ! 😂

#44 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 200 messages

Posté 10 juin 2017 - 08:27

Mais la vraie question est : ils vont faire comment a partir 2020 ?! Il n'y aura plus de place !

 

"2017 ASM CLERMONT AUVERGNE x2 x3 x4 x5 x6 x7 x8 x9 x10...."



#45 beetloo

beetloo

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 10 juin 2017 - 08:53

Elle est quand même mal fougue cette plaque, t'as des titres en gras, t'as des titres qui sont pas correctement alignés avec le précédent... lol

Mais la vraie question est : ils vont faire comment a partir 2020 ?! Il n'y aura plus de place !

C'est vrai ce que tu dis quand tu vois que Stade Toulousain 2 années de suite la gravure n'est pas la même......!!!

A partir de 2020 il y aura une autre plaque ou sinon derrière :unsure: