Comme dirait laporte: Plus c'est gros, mieux ça passe....
Je croyais que c'était Barbarin...
Posted 30 October 2021 - 15:55 PM
Posted 30 October 2021 - 16:13 PM
écoeuré...
Voila pas d'autre mot....
Moi je pensais à Rocco
Posted 30 October 2021 - 19:32 PM
Je crois que Tekori a déjà réservé toutes les dates des prochains stages !
Posted 30 October 2021 - 19:36 PM
je serais talonneur au Racing j'en mènerais pas large.
Posted 31 October 2021 - 14:12 PM
Il n'a pas tort le président du BO.
Les sanctions se décident un peu à la roulette.
Coup de bol pour les Toulousains, ils sont à la fois "rouge" et "noir" donc ils gagnent à tous les coups.
https://www.rugbyram...pline-devienne-
Posted 31 October 2021 - 14:20 PM
Posted 31 October 2021 - 15:02 PM
Posted 03 November 2021 - 10:54 AM
8 mois pour Ruffenach VS 3 semaines pour Teko alors que la culpabilité et la gravité est avérée, c'est peu.
Oui ça semble peu, mais ils ne peuvent pas tenir compte de la longueur de la blessure adversaire pour statuer
Ezeala prend cher sur Vakatawa qui n'est pas sanctionné (blessure, pas de sanction, juste des commentaires sur le fait que Ezeala ne sait pas plaquer)
Yato prend 3 matchs sur Dupont en lui touchant le col du maillot... (sans blessure)
Rado prend 26 matchs en parlant
Raka prend 4 et 5 matchs sur des plaquages hauts sans blessures
C'est le geste qui est sanctionné pas l'effet sur l'adversaire. C'est mieux comme ça, je pense
Un autre qui va faire un stage...
Posted 04 November 2021 - 20:57 PM
C'est toi qui grossi le trait. Le traitement de la sanction est absolument pas normal on est entièrement d'accord. Je dis juste que je pense que c'est l'année de trop et qu'il va nous coûter cher. Nos adversaires préfèrent jouer tekori que flament je pense.
tu as demandé a Ruffenach ce quil en pense?
Oui ça semble peu, mais ils ne peuvent pas tenir compte de la longueur de la blessure adversaire pour statuer
Ezeala prend cher sur Vakatawa qui n'est pas sanctionné (blessure, pas de sanction, juste des commentaires sur le fait que Ezeala ne sait pas plaquer)
Yato prend 3 matchs sur Dupont en lui touchant le col du maillot... (sans blessure)
Rado prend 26 matchs en parlant
Raka prend 4 et 5 matchs sur des plaquages hauts sans blessures
C'est le geste qui est sanctionné pas l'effet sur l'adversaire. C'est mieux comme ça, je pense
Un autre qui va faire un stage...
On prend bien en compte les circonstances atténuantes. Pourquoi ne pas prendre en compte les circonstances aggravantes?
Posted 04 November 2021 - 21:19 PM
On prend bien en compte les circonstances atténuantes. Pourquoi ne pas prendre en compte les circonstances aggravantes?
Oui pas faux. En ajoutant 2 ou 3 matchs de plus pourquoi pas et annulation des circonstances atténuantes
Posted 05 November 2021 - 09:53 AM
Le vrai souci c'est de prouver la relation geste repréhensible/blessure. Dans certains cas c'est évident, dans d'autres (Tekori vs Ruffenach) c'est moins clair. Et puis franchement ça désavantagera tous les clubs sauf le ST, alors pourquoi mettre en place un truc qui nous sera défavorable ?
Posted 05 November 2021 - 12:45 PM
Posted 06 November 2021 - 16:03 PM
8 mois pour Ruffenach VS 3 semaines pour Teko alors que la culpabilité et la gravité est avérée, c'est peu.
non, c'est beaucoup se foutre de la gueule de Ruffenach et de son club. C'est même énorme. Faudrait qu'un biarrot mette Marchand out pour un an histoire de voir si ça marche dans ce sens...
Posted 23 November 2021 - 20:48 PM
Avignon, actuel 4e de l'Elite 1 de rugby à XIII, a annoncé ce mardi la signature de Ludovic Radosavljevic (32 ans). Le demi de mêlée, qui a fait toute sa carrière professionnelle à XV, rebondit dans cette discipline, lui qui a été licencié par Provence Rugby (Pro D2) début novembre après avoir écopé de 26 semaines de suspension pour des propos racistes tenus contre le joueur de Nevers Christian Ambadiang le 3 septembre dernier.
« L'ensemble du club souhaite donner à Ludovic une seconde chance, expliquent sur le site du SOA XII les présidents Éric Garzino et Frédéric Bissière. Nous ne cautionnons pas et ne partageons pas ses propos qui ne sont en aucun cas fondés sur ses valeurs. Cette phrase est une erreur, et non une conviction, pour laquelle il a reconnu ses torts immédiatement et a présenté des excuses publiques. Ludovic a prouvé, en plus de dix ans de haut niveau, ses qualités sportives et humaines. C'est désormais un nouveau challenge à XIII qui s'ouvre pour lui, mais également pour le club. C'est la première fois dans l'histoire du XIII français qu'un ancien joueur professionnel de Top 14 à ce poste intègre le championnat Élite 1. »
Posted 23 November 2021 - 21:42 PM
Ah tu l'a posté ici ! Je l'avais vu mais comme le topic est fermé...
Retenons simplement ceci :
"Cette phrase est une erreur, et non une conviction," [... ]
0 members, 4 guests, 0 anonymous users