Baptiste Germain n'a pas été sanctionné d'un carton rouge pour son plaquage sur Mathieu Acerbes ce WE.
As t'il été cité par la commission de discipline? Bénéficie t'il de l'immunité toulousaine?
Manifestement oui...
Posté 12 février 2022 - 10:06
Baptiste Germain n'a pas été sanctionné d'un carton rouge pour son plaquage sur Mathieu Acerbes ce WE.
As t'il été cité par la commission de discipline? Bénéficie t'il de l'immunité toulousaine?
Posté 12 février 2022 - 14:07
ralala, tout de suite
la règle n'est pas suffisamment explicite pour chalon (en champagne, pour toulouse)
ensuite la cassette a du se perdre avant d'arriver à la grosse commission
Posté 25 février 2022 - 14:15
Je suis très étonné sur le plaquage au cou d'Anthony Coletta hier que l'arbitre vidéo s'oppose au carton rouge !
Patrick Péchambert aurait 10 ans de retard ? En tout cas, ça laisse planer un doute sur la volonté des arbitres de sanctionner durement les gestes dangereux ...
L'action et la discussion entre les arbitres à retrouver sur le fil twitter du Canal Rugby Club.
Posté 25 février 2022 - 14:25
Je suis très étonné sur le plaquage au cou d'Anthony Coletta hier que l'arbitre vidéo s'oppose au carton rouge !
Patrick Péchambert aurait 10 ans de retard ? En tout cas, ça laisse planer un doute sur la volonté des arbitres de sanctionner durement les gestes dangereux ...
L'action et la discussion entre les arbitres à retrouver sur le fil twitter du Canal Rugby Club.
Posté 25 février 2022 - 19:30
perdre 5 minutes pour une telle évidence... il a bien cherché s'il y avait une circonstance atténuante
Posté 15 juin 2022 - 19:54
Posté 15 juin 2022 - 20:22
Posté 16 juin 2022 - 05:23
j'avais pas vu le geste de Faumuina...
Comment peut il faire un tel geste, il est bien placé pour savoir qu'il peut envoyer le mec dans un fauteuil pour le restant de sa vie sauf à être vraiment trop con pour s'en rendre compte ? Dans les 2 cas c'est grave
A ce niveau de violence les 3 semaines, autant que pour un bourre-pif, c'était déjà circulez y a rien à voir, mais la réduction de peine c'est un bras d'honneur adressé aux joueurs victimes de ce genre de geste.
Posté 16 juin 2022 - 06:31
Au Stade Toulousain, ils doivent avoir un très bon avocat...
Posté 16 juin 2022 - 07:24
Au Stade Toulousain, ils doivent avoir un très bon avocat...
Même pas besoin, ils connaissent de très bon juges.
Posté 16 juin 2022 - 07:50
A part le racing toulousain, un club a bénéficié de ce dispositif « Coaching Intervention Application » ?
Posté 16 juin 2022 - 08:14
A part le racing toulousain, un club a bénéficié de ce dispositif « Coaching Intervention Application » ?
Les deux exemples que j'ai en tête sont en effet Tekori et Faumuina. Assez risible quand c'est deux mecs qui finissent leur carrière.
Pourquoi ça ne concerne que le Racing Toulousain, excellente question. Est-ce que les autres clubs ne veulent pas s'emmerder avec le dispositif, est-ce une question d'éthique ? Je n'en ai aucune idée.
Mais en tout cas ce dispositif est débile. L'exemple de Faumuina est flagrant : ce n'est pas une question de placage, il arrive en planche dans un ruck, ça n'a jamais été autorisé même si c'est largement toléré. Donc qu'est-ce qu'on parle de mauvaise technique.
Posté 16 juin 2022 - 08:16
J'en reviens pas
Posté 16 juin 2022 - 08:28
0 members, 5 guests, 0 anonymous users