Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6544 réponses à ce sujet

#1 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 15:12

c'est encore lié à la saison 2016-2017 mais ça impacte la prochaine : http://www.rugbyrama...497/story.shtml

 

"Conséquence : les deux joueurs pourront rejouer à l'issue des deux matches amicaux et seront donc présents pour le premier match de championnat de Montpellier."

 

--> y a pas foutage de gueule là ?


  • cetotomatos, marco43, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 15:18

et nous on n'a pas fait appel pour VDM... :cartonrouge:



#3 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 15:23

C 'est l'effet Cotter :D



#4 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 15:27

et nous on n'a pas fait appel pour VDM... :cartonrouge:

Disons qu'on sait tres bien que dans notre cas, un appel aurait conduit a un allongement de la suspension de 6 semaines supplementaires, donc ...



#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 15:41

ça va finir par ce voir non ?



#6 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 16:12

Montpellier, merci qui ? Merci Laporte !
 
 
« La FFR soulage grandement le MHR de son "ami" Mohed Altrad en réduisant toutes les sanctions infligées par la LNR au club héraultais. 
 
Mohed Altrad et le MHR retrouvent le sourire. Dans un communiqué, le club héraultais annonce les décisions de la commission d'appel de la Fédération Française de rugby (FFR) devant laquelle Montpellier avait interjeté appel, suite à sa condamnation par la Ligue nationale de rugby (LNR) à une amende de 70 000€ et à la révocation d'un sursis entraînant la suspension pour un match du Top 14 de l'Altrad Stadium. Les faits visés remontent à la rencontre de la dernière saison régulière face au Racing 92 de Jacky Lorenzetti, disputée dans une ambiance très houleuse et marquée par le déploiement de banderoles visant notamment Paul Goze, le président de la LNR.
 
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la FFR a soulagé la formation montpelliéraine en réduisant l'ensemble des sanctions prononcées à son encontre. Une mansuétude aux yeux de certains, qui risque d'alimenter un peu plus les critiques visant le président Altrad et sa nouvelle proximité avec Bernard Laporte et la FFR depuis que l'homme d'affaires est devenu l'un des partenaires du XV de France en tant que sponsor maillot... Toujours est-il que la conséquence directe de cette décision concernant l'enceinte montpelliéraine va permettre au MHR, par ailleurs condamné à régler seulement... 20 000€ d'amende pour « troubles causés dans l’enceinte de jeu », de débuter sa saison devant son public face à Agen lors de la 1ère journée de Top 14.
 
Mais les raisons de se réjouir à Montpellier sont multiples puisque les suspensions de Jacques du Plessis, condamné pour frapper un adversaire avec le bras, et de Jannie du Plessis, sanctionné d'un carton rouge lors du barrage face au Racing 92, sont réduites respectivement de 4 à 3 semaines et de 6 à 4 semaines. Des suspensions que les deux joueurs purgeront lors des deux deux matches amicaux au programme de l'équipe de Vern Cotter, qui pourra compter sur les deux avants lors de l'ouverture du championnat face aux promus agenais. »

#7 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 16:45

CQFD pour ceux qui n'auraient pas encore compris...


  • cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#8 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 16:54

On va prendre le parti d'en rire hein :D

C'est tout bonnement consternant :wacko:

#9 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 16:55

C'est évident que la FFR par l'intermédiaire de Laporte fait les yeux doux à Altrad et son MHR...

Ce qu'ils font là montre qu'ils ne sont pas bien malins et je les croyais plus intelligents que ça !



#10 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 16:58

Montpellier, merci qui ? Merci Laporte !
 
 
« La FFR soulage grandement le MHR de son "ami" Mohed Altrad en réduisant toutes les sanctions infligées par la LNR au club héraultais. 
 
Mohed Altrad et le MHR retrouvent le sourire. Dans un communiqué, le club héraultais annonce les décisions de la commission d'appel de la Fédération Française de rugby (FFR) devant laquelle Montpellier avait interjeté appel, suite à sa condamnation par la Ligue nationale de rugby (LNR) à une amende de 70 000€ et à la révocation d'un sursis entraînant la suspension pour un match du Top 14 de l'Altrad Stadium. Les faits visés remontent à la rencontre de la dernière saison régulière face au Racing 92 de Jacky Lorenzetti, disputée dans une ambiance très houleuse et marquée par le déploiement de banderoles visant notamment Paul Goze, le président de la LNR.
 
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la FFR a soulagé la formation montpelliéraine en réduisant l'ensemble des sanctions prononcées à son encontre. Une mansuétude aux yeux de certains, qui risque d'alimenter un peu plus les critiques visant le président Altrad et sa nouvelle proximité avec Bernard Laporte et la FFR depuis que l'homme d'affaires est devenu l'un des partenaires du XV de France en tant que sponsor maillot... Toujours est-il que la conséquence directe de cette décision concernant l'enceinte montpelliéraine va permettre au MHR, par ailleurs condamné à régler seulement... 20 000€ d'amende pour « troubles causés dans l’enceinte de jeu », de débuter sa saison devant son public face à Agen lors de la 1ère journée de Top 14.
 
Mais les raisons de se réjouir à Montpellier sont multiples puisque les suspensions de Jacques du Plessis, condamné pour frapper un adversaire avec le bras, et de Jannie du Plessis, sanctionné d'un carton rouge lors du barrage face au Racing 92, sont réduites respectivement de 4 à 3 semaines et de 6 à 4 semaines. Des suspensions que les deux joueurs purgeront lors des deux deux matches amicaux au programme de l'équipe de Vern Cotter, qui pourra compter sur les deux avants lors de l'ouverture du championnat face aux promus agenais. »

C'est beau comme une commission d'appel qui reduit la sanction d'un irlandais pour qu'il puisse jouer le tournoi / la coupe d'europe...


  • ESQ4 aime ceci

#11 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 17:03

Le rugby a encore un sacré bon bout de chemin à faire avant de devenir irréprochable...   :innocent:

J'ai bien peur de ne jamais voir ça !   :ermm:



#12 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 17:04

mhr "nous faisons appel de la décision pour du plessis"

 commission "marcel du plessis"

mhr "non jean du plessis"

commission "ha mais je croiyais que c'était alfred du plessis qui avait écopé de 4 semaines"

mhr "non là c'est bernard, mais il est retourné chez lui, remplacé par Dominique du plessis"

commission "et les 6 semaines c'est qui alors"

mhr "ben c'est roger du plessis, mais l'arbitre l'a sanctionné à tord, croyant que c'était albert du plessis"

commission "je piges rien, on relaxe tout le monde :crying: , et puis j'ais pas le temps, je pars en vacances à carnon demain"


  • bazooka et George Abitbol aiment ceci

#13 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 17:13

mhr "nous faisons appel de la décision pour du plessis"

 commission "marcel du plessis"

mhr "non jean du plessis"

commission "ha mais je croiyais que c'était alfred du plessis qui avait écopé de 4 semaines"

mhr "non là c'est bernard, mais il est retourné chez lui, remplacé par Dominique du plessis"

commission "et les 6 semaines c'est qui alors"

mhr "ben c'est roger du plessis, mais l'arbitre l'a sanctionné à tord, croyant que c'était albert du plessis"

commission "je piges rien, on relaxe tout le monde :crying: , et puis j'ais pas le temps, je pars en vacances à carnon demain"

C'est comme la commission de discipline galloise, elle doit avoir du mal avec les Jones, Davies et autres Williams...   :blink:



#14 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 17:43

C'est comme la commission de discipline galloise, elle doit avoir du mal avec les Jones, Davies et autres Williams...   :blink:

oui j'avais oublié john du plessis, davie du plessis et william du plessis


  • George Abitbol aime ceci

#15 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2017 - 17:48

C'est évident que la FFR par l'intermédiaire de Laporte fait les yeux doux à Altrad et son MHR...

Ce qu'ils font là montre qu'ils ne sont pas bien malins et je les croyais plus intelligents que ça !

et alors ? l'important est de gagner non ? arrêtons de faire comme à toulon et de toujours chouiner !






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users