Aller au contenu


Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9639 réponses à ce sujet

#9601 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2019 - 19:12

pour un intermède: deux japonais Mac Donald ou lionel Cronje ..... :fume:



#9602 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2019 - 19:17

Pourquoi TNW ne peut pas être là doublure de Lopez en 10 ?

Pas assez à l'aise sur ce qu'il a montré



#9603 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2019 - 19:28

pour un intermède: deux japonais Mac Donald ou lionel Cronje ..... :fume:


Mc Donald, après Big Mac ? Fallait l´oser celle là !!! Enfin si on parle bien du champion du monde 2011 All Black, si on me demande mon avis cest non non et non !!!
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#9604 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2019 - 20:13

pour un intermède: deux japonais Mac Donald ou lionel Cronje ..... :fume:

 

Sa dernière saison de super rugby est plutôt bonne au Southern Kings, en tant que capitaine

C'était il y a un an et demi...

 



#9605 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 06:37

Mc Donald, après Big Mac ? Fallait l´oser celle là !!! Enfin si on parle bien du champion du monde 2011 All Black, si on me demande mon avis cest non non et non !!!

et tu demandes quoi à un joueur (joker en 10) qui va faire 6 mois, max  buter ....assurer ses coups de pieds (on a vu le déficit samedi) et avoir une certaine présence, (vision du jeu), le reste il ne pourra et n'aura jamais le temps de se mettre au top niveau....bon au suivant cad personne ou Laverhne....

Brett avait parfaitement réussi son remplacement ... temporaire.  :fume:


  • inASMweTrust aime ceci

#9606 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 19:02

Pas assez à l'aise sur ce qu'il a montré

 

C'est le moins que l'on puisse dire !  :ermm:



#9607 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 20:35

et tu demandes quoi à un joueur (joker en 10) qui va faire 6 mois, max  buter ....assurer ses coups de pieds (on a vu le déficit samedi) et avoir une certaine présence, (vision du jeu), le reste il ne pourra et n'aura jamais le temps de se mettre au top niveau....bon au suivant cad personne ou Laverhne....

Brett avait parfaitement réussi son remplacement ... temporaire.  :fume:

Oui, mais aussi parce qu'il connaissait bien le Top14. Un joueur du Sud, pour quelques mois, c'est pas garanti que ça fasse une Toeava ou une Lee ! 



#9608 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 22:30

Hayden Parker neo zed de 28 ans. Ancien black de -20 ans. Barré par Dan Carter, ça pourrait être une bonne pioche

#9609 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2019 - 22:42

Hayden Parker neo zed de 28 ans. Ancien black de -20 ans. Barré par Dan Carter, ça pourrait être une bonne pioche


Difficile. Il est dans le squad des Sunwolves pour le début du superrugby

#9610 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2019 - 06:18

Pas assez à l'aise sur ce qu'il a montré


Et c'est pourtant certainement ce qui se passera avec Fernandez en titulaire et TNW en doublure.
Arrêtons de croire qu'ils vont nous sortir un mec du chapeau.
La prise d'otage de Lopez pendant le Tournoi était connue ainsi que la fragilité de Fernandez.

Le recrutement de TNW a notamment été réalisé pour dépanner si besoin et on est bien dans ce cas là.
Il a pas été bon à Castres mais c'était loin d'être le seul et rappelons nous il y a quelques semaines fin novembre où il nous avait fait un super match contre le LOU. Tout le monde où presque se pavanait devant le joueur.
  • Tonyasm! et inASMweTrust aiment ceci

#9611 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2019 - 07:36

Tim Nanai Williams, c'est typiquement le joueur dont certains ne retiendront dans 10 ans que les deux ou trois matchs où il aura été bon, comme celui face au LOU, et diront que c'était un régal à voir jouer... comme Regan King. On oubliera les 80% où il aura été insignifiant voire plus. Pour un Grosso, la mémoire collective sera moins clémente à n'en pas douter.

#9612 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2019 - 08:14

Pour TNW c'est surement un peu tôt pour juger, par contre pour Regan King t'as du te tromper dans tes chiffres, ou les inverser sans doute...


  • JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme et George Abitbol aiment ceci

#9613 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2019 - 08:21

Tim Nanai Williams, c'est typiquement le joueur dont certains ne retiendront dans 10 ans que les deux ou trois matchs où il aura été bon, comme celui face au LOU, et diront que c'était un régal à voir jouer... comme Regan King. On oubliera les 80% où il aura été insignifiant voire plus. Pour un Grosso, la mémoire collective sera moins clémente à n'en pas douter.


On parle d´un mec qui avait joué une poignée de matchs au poste d´ouvreur, qui est arrivé il y a quelques mois, blessé qui plus est, il n´avait pas joué depuis un an, et surtt il ne maîtrise pas la langue française. Sans parler qu´on le balance de postes en postes.
Bref, Je suis peut être pas très objectif avec ce joueur, mais je te trouve un peu dure avec lui. Perso j´attendrais la fin de son contrat pour juger de ses perfs
  • musky, Sushi, Winnie03 et 1 autre aiment ceci

#9614 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2019 - 08:30

Je ne connaissais pas bien TNW avant son arrivée au club. Pour le moment, on ne pas dire que c'est le recrutement du siècle.
Comme tout le monde, j'avais visionné des highlights sur YouTube mais on est loin du compte à ce jour.
Je pense que le SuperRugby est plus adapté à son jeu et ses qualités. En Top14, les défenses prennent le pas sur les attaques et TNW peine chez nous.
Il faut être un attaquant explosif et hors norme pour trouer les défenses en France genre Raka et Kolbe.
Pour les autres, c'est plus compliqué car 90% du temps ils sont utilisés en défense.
Au poste d'ouvreur, on le sent pas à l'aise non plus pour le moment et son jeu au pied est trop faible.
L'adaptation va être longue pour lui et je lui souhaite de prendre du plaisir sur le terrain dans les prochains matchs car ça ne rigole pas vraiment depuis le début de la saison pour lui.

#9615 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2019 - 08:33

Je ne connaissais pas bien TNW avant son arrivée au club. Pour le moment, on ne pas dire que c'est le recrutement du siècle.
Comme tout le monde, j'avais visionné des highlights sur YouTube mais on est loin du compte à ce jour.
Je pense que le SuperRugby est plus adapté à son jeu et ses qualités. En Top14, les défenses prennent le pas sur les attaques et TNW peine chez nous.
Il faut être un attaquant explosif et hors norme pour trouer les défenses en France genre Raka et Kolbe.
Pour les autres, c'est plus compliqué car 90% du temps ils sont utilisés en défense.
Au poste d'ouvreur, on le sent pas à l'aise non plus pour le moment et son jeu au pied est trop faible.
L'adaptation va être longue pour lui et je lui souhaite de prendre du plaisir sur le terrain dans les prochains matchs car ça ne rigole pas vraiment depuis le début de la saison pour lui.

Nanaî renaîtra lors du retour de Toeava ..... Tim super joueur il y a quelques saisons, barré Black (déficit de puissance) et puis la blessure .....

qui l'a certainement marqué.....  :flowers:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users