Aller au contenu


Photo

Rugby Championship / four nations 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
91 réponses à ce sujet

#16 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 août 2017 - 10:46

A toi à moi à toi à moi à toi à moi...

C'était beau.



#17 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages

Posté 26 août 2017 - 10:46

Victoire des Blacks 35-29. L'ouvreur Australien laisse 9 points au pied. 3 poteaux !

#18 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 26 août 2017 - 10:48

Encore un match magnifique, du suspens, des retournements de situation incroyables ...

 

Vivement le retour du Top 14 qu'on puisse aller pisser tranquille au ilieu du match sans rien rater !!!



#19 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 246 messages

Posté 26 août 2017 - 10:51

C'est une idée ou le chrono s'est arrêté pendant la transformation du dernier essai australien alors qu'il a continué à tourner pendant celle de Barrett ?
C'est pas grand chose mais quand tu reprends le jeu à 76mn c'est pas pareil qu'à 77.30 ou 78 ....
Sinon beau match.

Ps: si quelqu'un à la technique peut empêcher la pub pour le iPhone à 1euro d'arriver sans arrêt merci d'avance !!!!!

#20 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 août 2017 - 10:58

C'est une idée ou le chrono s'est arrêté pendant la transformation du dernier essai australien alors qu'il a continué à tourner pendant celle de Barrett ?
C'est pas grand chose mais quand tu reprends le jeu à 76mn c'est pas pareil qu'à 77.30 ou 78 ....
Sinon beau match.

Ps: si quelqu'un à la technique peut empêcher la pub pour le iPhone à 1euro d'arriver sans arrêt merci d'avance !!!!!

 

J'en sais absolument rien. Après le chrono de la télé n'est pas le même que celui de l'arbitre de toute façon je suppose.

Les Blacks ont quand même encore du mal à trouver la parfaite combinaison derrière. McKenzie (que j'adore) a été très moyen, Ben Smith va prendre son année sabbatique et au centre SBW est toujours autant une arnaque. Sauf que ça se voit de plus en plus quand y a plus les tauliers. Ioane en revanche c'est en mode progrès constant.



#21 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 26 août 2017 - 11:04

9 essais encaissés en 2 matchs pour les Blacks  :innocent:



#22 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 782 messages

Posté 26 août 2017 - 11:06

9 essais encaissés en 2 matchs pour les Blacks  :innocent:


La défense de l'équipe de France est donc au niveau de celle des Blacks, si c'est pas du progrès ça :D

#23 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 26 août 2017 - 11:15

faudra quand même s'interroger un jour sur les capacités physiques des all black



#24 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 26 août 2017 - 11:28

Victoire des Blacks 35-29. L'ouvreur Australien laisse 9 points au pied. 3 poteaux !

c'est vrai mais en face les AB   ont   joué toutes les pénalités tentables   à la main .....alors !!!!



#25 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages

Posté 26 août 2017 - 12:23

c'est vrai mais en face les AB   ont   joué toutes les pénalités tentables   à la main .....alors !!!!

Vrai. Mais sur les 9 points il y a 3 transfos.

#26 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 août 2017 - 21:56

Dieu merci, Charabas a remis les choses au clair. C'est bien cette année que le top 14 va nous amener à ce niveau là.

#27 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 09 septembre 2017 - 09:25

Les Argentins mènent à la pause 16-15 face aux Blacks (mais 3 essais à 1 pour les Blacks).

Les pumas ont dominé dans la possession et l'occupation mais les blacks sont venus 3 fois dans les 22 adverses et ont marqué 3 fois (sans réussir aucune trasformation)

le 3ème essai black est pour l'arbitre ... les Argentins allaient réussir à sortir de leurs 22m après une séquence de domination des Blacks quand il a vu un an-avant bleu imaginaire, donné une mêlée aux blacks qui ont fini pour marquer. Par contre l'arbitre n'a jamais sifflé les hors jeu blacks au ras des rucks en début de match 

Les pumas passent devant à la dernière minute après un ballon perdu en touche pour les blacks dans leur 22.



#28 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 782 messages

Posté 09 septembre 2017 - 09:36

Les Argentins mènent à la pause 16-15 face aux Blacks (mais 3 essais à 1 pour les Blacks).
Les pumas ont dominé dans la possession et l'occupation mais les blacks sont venus 3 fois dans les 22 adverses et ont marqué 3 fois (sans réussir aucune trasformation)
le 3ème essai black est pour l'arbitre ... les Argentins allaient réussir à sortir de leurs 22m après une séquence de domination des Blacks quand il a vu un an-avant bleu imaginaire, donné une mêlée aux blacks qui ont fini pour marquer. Par contre l'arbitre n'a jamais sifflé les hors jeu blacks au ras des rucks en début de match 
Les pumas passent devant à la dernière minute après un ballon perdu en touche pour les blacks dans leur 22.


L'absence de Doumayrou n'a pas l'air d'avoir d'incidence sur le rendement des Blacks pour l'instant...

#29 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 09 septembre 2017 - 09:39

Toujours aussi jeune Boffelli

#30 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 09 septembre 2017 - 09:46

Toujours aussi jeune Boffelli

Très bon ... comme buteur de loin il fait un 2 sur 2 à plus de 50 m !!!! et je crois même qu'il fait 3 sur 3 avec le match précédent contre les bocks !!


Exploit personnel incroyable de Fifita qui prend de vitesse tout le monde sur 40m face à des arrières .....