Aller au contenu


Photo

ASM-SF: la descente de 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#31 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 octobre 2017 - 19:45

Je suis rarement sur Clermont mais ça m'aurait fait plaisir de jouer avec vous à cette occasion!

On se débrouillera pour faire ça proprement :)

#32 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 27 octobre 2017 - 12:32

Y a qui pour l instant ?

#33 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 octobre 2017 - 14:50

Y a qui pour l instant ?

Personne ne s'est rajouté.
Babou, Magic, Caplan et moi. On n'aura jamais 6 personnes d'ici demain donc tant pis, on se débrouillera pour faire les choses bien quand Sif seŕa avec nous. On aurait été un peu orphelins sans lui.

#34 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 27 octobre 2017 - 14:53

C'est pas l'envie qui me manque de vous mettre une petite fessée à vous tous.



#35 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 27 octobre 2017 - 14:58

Oh oui fouette moi ! :w00t:



#36 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 28 octobre 2017 - 16:55

Bon ben... vu que je suis allé au soccer pour rien et qu'il y avait personne, ben j ai fait un " mur "
Les vrais comprendront 😎
Bonne soirée à vous!!

#37 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 octobre 2017 - 17:48

Bon là on prévient vraiment vraiment à l'avance mais avec Magic on compte revenir le premier week-end de mai pour Toulouse et les adieux de Roro. Babou, on verra s'il vient et on se débrouillera pour avoir le Daniel Kotze du Havre avec nous. Alors tous les footeux, commencez déjà à bloquer cette date et on fera un truc vraiment bien !

#38 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:05

Bon là on prévient vraiment vraiment à l'avance mais avec Magic on compte revenir le premier week-end de mai pour Toulouse et les adieux de Roro. Babou, on verra s'il vient et on se débrouillera pour avoir le Daniel Kotze du Havre avec nous. Alors tous les footeux, commencez déjà à bloquer cette date et on fera un truc vraiment bien !

 

Étant donné que je pars pour 10 jours à Bilbao puis Asturies juste derrière, c'est mort pour moi ;)



#39 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 octobre 2017 - 18:42

Tant que tu bois là bas, tu es excusé.

#40 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 octobre 2017 - 20:07

Je tiens à rappeler que je suis neutre...

#41 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 31 octobre 2017 - 09:24

Alorsse ce fut grand !

 

D'abord je me suis gelé les roustons dix minutes à peine à la Porte d'Italie en attendant le toujours aimable Dim50 et sa 206 comme neuve. Alorsse dans la voiture nous avons chanté les chants virils qui renforcent la solidarité et la joie de vivre, marque s'il en est besoin du plus beau sport du monde. Alorsse ça faisait "Terr' brûlée au vent des landes-heu de pierre..." et ensuite Magicchris nous a régalé de quelques solos émouvants tels que "Ich habe eine grosse Schwanz, ach, hast du mein grosse Schwanz gesehen?" et "Lili Marlene". Alorsse comme on peut pas lui jeter un seau d'eau dans la 206 car on serait tous mouillés, on l'a calmé en lui énonçant des noms de footballers que personne ne connaît.

 

Il suffit de lui dire "Cyril Rool" ou "Pascal Chimbonda" et Magicchris se met à sucer son pouce en dodelinant de la tête.

 

Alorsse ensuite on est arrivés à Montferrand et moi-même j'étais logé au cimetière , ou plutôt à l'Ibis à côté. Alorsse Tic et Tac et Magic sont partis se taper un aligot en centre ville et moi même j'avions mangé un kebab sur place.

 

Alorsse ensuite on est allés au match et je chantais "on entend pas chanter les Auvergnats" et pour le coup c'était un peu vrai et alorsse on a chanté "Aliiiiii-vereti Raka" sur l'air de Go West des Village People et on a bien rigolé. Alorsse après le match on est allé féliciter les joueurs du Stade Français pou rleurs jolies chemises et il y avait a Pinkosphère qui chantait et on a chanté avec eux.

 

Alorsse après le match on est allé sur le trottoir en face manger un sandwich andouillette et là j'ai vu JB03 et Grizzly et alorsse je les ai abreuvés de compliments car je suis très suce-boules avec les modos.

 

Alorsse le lendemain on a pris la voiture et Magicchris cherchait un Reichstag à incendier alorsse je l'ai calmé en lui faisant réciter les ballons d'or depuis 1956.

 

Et puis on est arrivés à Paris et je suis allé à la messe de 19h00 remercier le Bon Dieu pour toutes ces bonnes choses. Là. C'était mon compte-rendu du ouikènde. :w00t:



#42 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:13

Tu as oublié de mentionner que tu as fait connaissance avec 2 fleurons de la musique normande, Orelsan et King Micko Black.

#43 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 01 novembre 2017 - 21:41

Alorsse ce fut grand !

 

D'abord je me suis gelé les roustons dix minutes à peine à la Porte d'Italie en attendant le toujours aimable Dim50 et sa 206 comme neuve. Alorsse dans la voiture nous avons chanté les chants virils qui renforcent la solidarité et la joie de vivre, marque s'il en est besoin du plus beau sport du monde. Alorsse ça faisait "Terr' brûlée au vent des landes-heu de pierre..." et ensuite Magicchris nous a régalé de quelques solos émouvants tels que "Ich habe eine grosse Schwanz, ach, hast du mein grosse Schwanz gesehen?" et "Lili Marlene". Alorsse comme on peut pas lui jeter un seau d'eau dans la 206 car on serait tous mouillés, on l'a calmé en lui énonçant des noms de footballers que personne ne connaît.

 

Il suffit de lui dire "Cyril Rool" ou "Pascal Chimbonda" et Magicchris se met à sucer son pouce en dodelinant de la tête.

 

Alorsse ensuite on est arrivés à Montferrand et moi-même j'étais logé au cimetière , ou plutôt à l'Ibis à côté. Alorsse Tic et Tac et Magic sont partis se taper un aligot en centre ville et moi même j'avions mangé un kebab sur place.

 

Alorsse ensuite on est allés au match et je chantais "on entend pas chanter les Auvergnats" et pour le coup c'était un peu vrai et alorsse on a chanté "Aliiiiii-vereti Raka" sur l'air de Go West des Village People et on a bien rigolé. Alorsse après le match on est allé féliciter les joueurs du Stade Français pou rleurs jolies chemises et il y avait a Pinkosphère qui chantait et on a chanté avec eux.

 

Alorsse après le match on est allé sur le trottoir en face manger un sandwich andouillette et là j'ai vu JB03 et Grizzly et alorsse je les ai abreuvés de compliments car je suis très suce-boules avec les modos.

 

Alorsse le lendemain on a pris la voiture et Magicchris cherchait un Reichstag à incendier alorsse je l'ai calmé en lui faisant réciter les ballons d'or depuis 1956.

 

Et puis on est arrivés à Paris et je suis allé à la messe de 19h00 remercier le Bon Dieu pour toutes ces bonnes choses. Là. C'était mon compte-rendu du ouikènde. :w00t:

 

moi qui croyait que c"était Frankie Goes To Hollywood qui chantait Go West  :wacko:



#44 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 novembre 2017 - 00:57

En vérité j'ai mis la version des Pet Shop Boys. Enfin, on ne l'a pas trop entendue parce qu'avec Magic on était trop occupés à chanter notre célèbre chant à la gloire de Vulivuli.

#45 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 03 novembre 2017 - 19:07

Bon là on prévient vraiment vraiment à l'avance mais avec Magic on compte revenir le premier week-end de mai pour Toulouse et les adieux de Roro. Babou, on verra s'il vient et on se débrouillera pour avoir le Daniel Kotze du Havre avec nous. Alors tous les footeux, commencez déjà à bloquer cette date et on fera un truc vraiment bien !

C'est noté.
Je vais m'organiser pour descendre aussi.....euh non monter je veux dire!