Aller au contenu


Photo

Joker Cassang


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#571 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Posté 23 janvier 2018 - 09:46

Laidlaw sera là contre le MHR, il sera là aussi contre le LOU et LR si le club le souhaite et je pense qu'il ne s'en privera pas. Ça limite quand même un peu les risques !

Encore une fois , et je l 'ai déjà dit..ceci expliquerait cela....je ne vois guère d'autres explications...



#572 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 23 janvier 2018 - 10:12

Encore une fois , et je l 'ai déjà dit..ceci expliquerait cela....je ne vois guère d'autres explications...

Il n'y en a pas d'autres et finalement, c'est assez simple !



#573 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 23 janvier 2018 - 10:27

la prise de risque vu notre classement ... jouer encore trois matchs sans un 9 rassurant , c'est quand même bien casse gueule.



#574 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 janvier 2018 - 10:32

la présence de Laidlaw et de la formation ASM me semble la meilleure voie 

advienne que pourra



#575 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages

Posté 23 janvier 2018 - 11:31



la présence de Laidlaw et de la formation ASM me semble la meilleure voie 

advienne que pourra

 

On va tous crever...   :censure:

 

f4qk.png



#576 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 23 janvier 2018 - 11:38

la prise de risque vu notre classement ... jouer encore trois matchs sans un 9 rassurant , c'est quand même bien casse gueule.

La situation en Top 14 n'a pas l'air d'inquiéter le président De Cromières (voir interview d'hier soir...) ; par contre, il est extrêmement heureux que le club soit en 1/4 de la CCup et qui plus est à la maison ! 

Je dirais qu'il se satisfait de ça, après ai-je raison ou pas...?!    :sbof:

Pour moi, l'objectif est clairement affiché : gagner la CCup !!!

Si on se rate, on verra bien si on chouine en disant qu'on aurait du faire l'effort en Top 14 pour rentrer dans les 6 si on n'y est pas...



#577 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 984 messages

Posté 23 janvier 2018 - 11:39

Si cassang est out jusque fin avril, ça veut dire que joker peut etre avec nous 3 mois!!!! J'ACHÈTE!!!😱

Et pour l'ensemble des réactions type je comprends pas pourquoi on a pas bougé plus tôt, n'oubliez pas que l'avalanche de blessure à fait que le club recherchait un 9/10...et surtout pas un 9 pur mais qu'il n'ont pas trouvé de joueurs de ce profil. Aujourd'hui la donne est différente.
Mais si azema a des infos effectivement personne ne viendra, sinon ou pourrait avoir une bonne surprise.

#578 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 824 messages

Posté 23 janvier 2018 - 11:52

OK, d'accord, vous avez tous raison, il nous faut un joker en 9, qui plus est RASSURANT pour les 6 matchs qui nous attendent pendant les doublons.

 

Maintenant, je vous pose la question : QUI ????????????

 

Qui peux arriver avec une certaine aura et peux se fondre dans notre jeux en 2 temps 3 mouvements ?



#579 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages

Posté 23 janvier 2018 - 11:52

Si cassang est out jusque fin avril, ça veut dire que joker peut etre avec nous 3 mois!!!! J'ACHÈTE!!!

Et pour l'ensemble des réactions type je comprends pas pourquoi on a pas bougé plus tôt, n'oubliez pas que l'avalanche de blessure à fait que le club recherchait un 9/10...et surtout pas un 9 pur mais qu'il n'ont pas trouvé de joueurs de ce profil. Aujourd'hui la donne est différente.
Mais si azema a des infos effectivement personne ne viendra, sinon ou pourrait avoir une bonne surprise.

 

Tu nous a pas dit qui tu as vu dans les tribunes samedi... ?

Tu as parlé d'une présence inhabituel



#580 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages

Posté 23 janvier 2018 - 11:57

La situation en Top 14 n'a pas l'air d'inquiéter le président De Cromières (voir interview d'hier soir...) ; par contre, il est extrêmement heureux que le club soit en 1/4 de la CCup et qui plus est à la maison ! 

Je dirais qu'il se satisfait de ça, après ai-je raison ou pas...?!    :sbof:

Pour moi, l'objectif est clairement affiché : gagner la CCup !!!

Si on se rate, on verra bien si on chouine en disant qu'on aurait du faire l'effort en Top 14 pour rentrer dans les 6 si on n'y est pas...

Ceci dit l 'objectif 1/4 finale en Hcup à la maison , atteint...prochaine étape fin mars/début avril....on peut se consacrer corps et âme au top 14 à la vie , à la mort pour arracher une place dans les 6, encore réalisable.....

 

Donc pour le moment un seul et  capital objectif à cour terme : gagner dimanche face aux mercenaires de Altrad et tant pis si nous contrarions celui de Vern.....pas de cadeaux, on joue très gros et d'ici Mars toutes les forces doivent être fixées sur le top 14...après il sera temps de penser au 1/4 d 'Hcup!


OK, d'accord, vous avez tous raison, il nous faut un joker en 9, qui plus est RASSURANT pour les 6 matchs qui nous attendent pendant les doublons.

 

Maintenant, je vous pose la question : QUI ????????????

 

Qui peux arriver avec une certaine aura et peux se fondre dans notre jeux en 2 temps 3 mouvements ?

Pas simple effectivement...choix ...pas choix....bon choix...plus le temps passe , moins je crois à cette option...le club a réfléchi à toutes ces éventualités...


 

Tu nous a pas dit qui tu as vu dans les tribunes samedi... ?

Tu as parlé d'une présence inhabituel

Ahn oui, au fait c 'était qui Fantomas ???? :D



#581 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages

Posté 23 janvier 2018 - 12:40

OK, d'accord, vous avez tous raison, il nous faut un joker en 9, qui plus est RASSURANT pour les 6 matchs qui nous attendent pendant les doublons.

 

Maintenant, je vous pose la question : QUI ????????????

 

Qui peux arriver avec une certaine aura et peux se fondre dans notre jeux en 2 temps 3 mouvements ?

 

L'irlandais de Julien

+ Andrew Ellis qui vient de finir au Japon (avec McAllister et Toeava, ils se connaissent pour la CDM 2007 les 3 et la CDM 2011 sans McAlister)

 

Après, veulent-ils venir ?

 

Sinon pas mal de CV ont du arriver sur le bureau de l'ASM.

C'est les coachs qui décident de prendre ou pas prendre et sans doute en concertation avec les leaders concernés (Parra, Laidlaw)

 

Mais après le tournoi, ils restent 5 matchs de championnat à jouer dont le 1er à Toulon... Il faudra sans doute gagner les 5 pour se qualifier avec le maximum de bonus.

On peut supposer qu'à ce moment là Parra et Laidlaw vont se partager les matchs en titulaire pour tenir sur la durée et tous les 2 sur les feuilles de CCUP

 

Je pense encore que quelqu'un viendra et qu'il est déjà choisit ne serait-ce que pour bosser correctement aux entraînements (le tournoi, avec la prépa depuis lundi c'est 8 semaines; on ne peut pas dire à Parra mardi c'est combinaison EDF et mercredi c'est préparation LR avec Clermont => meilleur moyen de le perdre... Et pareil pour Laidlaw avec la fatigue des matchs et des voyages...). Mais il n'est pas encore là car il y avait incertitude sur les sélections et il aurait été inutile car non-sélectionnable en CCUP

 

Par contre s'il arrive, il sera là pour la reprise entrainement le 08 février et aura 10 jours avant le match au LOU pour travailler sereinement avec le groupe.

Et 2/3 mois à faire pour aider l'équipe et les jeunes (Trussardi, Hutteau)

 

Sinon, les essais avec Abendanon ont peut-être satisfaits les coachs et le joueur lui-même ?

Et avec Toeava, Spedding, Tuicuvu, on est bien en 15... 



#582 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 23 janvier 2018 - 13:11

La situation en Top 14 n'a pas l'air d'inquiéter le président De Cromières (voir interview d'hier soir...) ; par contre, il est extrêmement heureux que le club soit en 1/4 de la CCup et qui plus est à la maison ! 
Je dirais qu'il se satisfait de ça, après ai-je raison ou pas...?!    :sbof:
Pour moi, l'objectif est clairement affiché : gagner la CCup !!!
Si on se rate, on verra bien si on chouine en disant qu'on aurait du faire l'effort en Top 14 pour rentrer dans les 6 si on n'y est pas...

Je pense qu il est convaincu que dechargé de la qualif on va redresser la barre en top 14,apres la ccup pour le triple finaliste de l epreuve c est un objectif evident y a 3 matchs a gagner...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#583 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages

Posté 23 janvier 2018 - 14:04

Il y a 3 vrais doublons à venir
Contre Oyo, à Brive, contre Pau
Equipes qui jouent le maintien ou la qualif et qui seront au complet...

Match contre MHR au LOU LaRochelle et apres le tournoi a Toulon pour les faux doublons...
On laisse Parra dėjà blessé, faire tous ces matchs + Ecosse Italie Angleterre PDG avant le quart de finale ?

Pas de soucis mais pas convaincu du bien fondé de la démarche... ni de ce que va faire le club

En tant que président de Clermont, 2KRO aurait du être beaucoup plus clair devant ses supporters qui le regardent et pas s'en sortir par une pirouette...

et s'il est en nego serré et qu'il doit pas dévoiler ses batterie, il dit quoi a la presse et a ses supporter? il s'en sort par un pirouette.....

 

vous êtes chiant a considérer que les dirigent DOIVENT quoi que se soit au supporter, il serait temps de se rappeler que nous n'avons en tant que supporter aucun droit et seulement les devoir que nous nous imposons nous même .... :lol: :P  


Encore une fois , et je l 'ai déjà dit..ceci expliquerait cela....je ne vois guère d'autres explications...

a part qu'il nous manque pléthore d'info, financière, salarial, administrative, ect ect ect .......

 

donc des explications il peut y en avoir d'autre mais ont le saura jamais et c'est NORMAL et SOUHAITABLE.



#584 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 23 janvier 2018 - 16:29


donc des explications il peut y en avoir d'autre mais ont le saura jamais et c'est NORMAL et SOUHAITABLE.

 

 

Normal et souhaitable... entièrement d'accord, et c'est assez effrayant de constater à quel point beaucoup de supporters ne le comprennent pas.

 

Pour être efficace, pour avoir les meilleurs joueurs au meilleur prix, pour avoir la meilleure équipe possible, et donc les meilleurs résultats possibles... il FAUT être discret. Tout déballage dans la presse est contre-productif.

 

Donc bon, les supporters qui demandent... que dis-je, exigent que le club communique plus auprès de ses supporters sur telle ou telle décision à prendre, non seulement ils n'ont aucun droit à l'exiger car le club n'a pas de compte à leur rendre, mais en plus ils se tirent une balle dans le pied car leur exigence va à l'encontre de leurs attentes !



#585 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 23 janvier 2018 - 16:36

 

 

Par contre s'il arrive, il sera là pour la reprise entrainement le 08 février et aura 10 jours avant le match au LOU pour travailler sereinement avec le groupe.

Et 2/3 mois à faire pour aider l'équipe et les jeunes (Trussardi, Hutteau)

 

Sinon, les essais avec Abendanon ont peut-être satisfaits les coachs et le joueur lui-même ?

Et avec Toeava, Spedding, Tuicuvu, on est bien en 15... 

 

on saura le 1er février au plus tard (date limite)

 

On ne s'improvise pas 9 comme çà...