Aller au contenu


Photo

Joker Cassang


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#601 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 26 janvier 2018 - 16:13

Abendanon jouera 9 comme Sivivatu en son temps

de toutes façons j'en ai ma claque de le voir se faire chier à l'aile

Sivivatu a joué un seul bout de match en 9, lorsque Morgan a pris un carton rouge pour soit-disant avoir mis un coup de tête à René Ranger lors d'une rencontre contre... le MHR !

D'ailleurs, ce jour-là, les joueurs de l'ASM, à 14 contre 15, vexés par une telle injustice avait mis la pâtée (42-16) aux gars de l'Hérault..



#602 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages

Posté 26 janvier 2018 - 17:32

Sivivatu a joué un seul bout de match en 9, lorsque Morgan a pris un carton rouge pour soit-disant avoir mis un coup de tête à René Ranger lors d'une rencontre contre... le MHR !
D'ailleurs, ce jour-là, les joueurs de l'ASM, à 14 contre 15, vexés par une telle injustice avait mis la pâtée (42-16) aux gars de l'Hérault..


C'est aussi notre dernière victoire au Bibpark contre l'empereur Palpaltrad et sa garde pretorienne.

MLSLG !!!

#603 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 26 janvier 2018 - 17:46

C'est aussi notre dernière victoire au Bibpark contre l'empereur Palpaltrad et sa garde pretorienne.

MLSLG !!!

Oui là ça suffit, ça fait trois années de suite qu'ils viennent gagner ici, ça n'a que trop duré, alors dimanche on dit stop et on les met à la raison !!!  



#604 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 301 messages

Posté 26 janvier 2018 - 18:36

Oui là ça suffit, ça fait trois années de suite qu'ils viennent gagner ici, ça n'a que trop duré, alors dimanche on dit stop et on les met à la raison l'amende!!!!!

correction 



#605 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 26 janvier 2018 - 20:38

La possible opération de parra dont on aura la certitude apres le premier février, peut elle une dernière fois changer la donne?

#606 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 26 janvier 2018 - 21:55

C'est aussi notre dernière victoire au Bibpark contre l'empereur Palpaltrad et sa garde pretorienne.

MLSLG !!!

 

ça lui correspond très bien.

avec Dark Cotter ou Dark Vernor



#607 Ponot

Ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 26 janvier 2018 - 22:39

Avec l'incertitude sur la durée d'indisponibilité de Parra, il faut recruter un 9 d'ici le 1er février!

:lol: :lol: :lol: :lol:



#608 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 27 janvier 2018 - 07:01

Moi, le joker je n'y crois plus depuis qu'il a rencontré la route de ............................BATMAN ! B)



#609 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 27 janvier 2018 - 07:28

Je le pense aussi...sinon il serait déjà là....la blessure de Morgan , peut changer la donne et encore que...si le chir/ a rassuré le staff...adieu le joker !

 

Après la question : comment va se dérouler cette histoire de blessure dans le court terme...car dans le moyen terme,il n 'échappera probablement pas à l 'arthroscopie....

 

Et puis c 'est Morgan...... alors quand on sait tous,  l 'extrême importance de ce joueur sur le rendement du groupe et sa performance,.... je comprends que l 'on puisse s'inquiéter dans cette saison" spéciale" de la possibilité de son absence ! il y a de quoi ! ! ! ! ! !

 

Prendre ou pas le risque ? le staff doit bien tout peser !  allez savoir si on n 'attend pas le résultat de dimanche soir...?  si défaite il y avait, pas besoin de jok...le top 14 devenant secondaire, sauf pour le contenu des parties à disputer pour bien préparer la Hcup....le seul objectif absolument majeur deviendrait la Hcup....si on espère encore dimanche soir en top 14, on prend effectivement à vouloir mener à bien les deux compétes...dans cette option , un 9 serait peut-être le bienvenu...enfin ce ne sont que des délires matinaux de ma part tout ça!! :rolleyes:



#610 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 29 janvier 2018 - 07:01

Bon, le joker est définitivement enterré, je crois, aujourd'hui. :ermm:



#611 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages

Posté 01 février 2018 - 08:06

On ferme !!!!!

 

Si joker il y a, ce sera joker Médical de Rougerie maintenant (ne rentre pas dans le Salary Cap)

Avec Laidlaw pas prêt pour l'Ecosse et Parra qui devra reprendre en club avant de postuler à l'EDF, ça doit le faire... ?

 

Au Lou, on aura Laidlaw, après .. WAIT and SEE (si défaite, le championnat sera réglé et le LOU terminera devant nous, on aura minimum 13 points de retard sur la qualif)



#612 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 01 février 2018 - 08:49

On ferme !!!!!

 

Si joker il y a, ce sera joker Médical de Rougerie maintenant (ne rentre pas dans le Salary Cap)

Avec Laidlaw pas prêt pour l'Ecosse et Parra qui devra reprendre en club avant de postuler à l'EDF, ça doit le faire... ?

 

Au Lou, on aura Laidlaw, après .. WAIT and SEE (si défaite, le championnat sera réglé et le LOU terminera devant nous, on aura minimum 13 points de retard sur la qualif)

Je partage!!!....   de toutes façons , dans l 'hypothèse où le club eut fait ce choix là, je pense que le fameux 9 serait déjà là depuis un moment...je n ' ai jamais vraiment cru à son arrivée et comme tu le dis en cas de défaite au L o u l 'affaire est définitivement réglée ....on n 'est pas très loin de dire adieu au top 14, mais attendons ce match au L o u ....on ne sait jamais, tant qu'il y a de la vie , il y a de l 'espoir....sauf que depuis qu'on l 'espère et le répète le temps est passé par là!

 

Ceci dit quoiqu'il advienne en top 14, cette compétition ne doit pas être bradée , car elle servira de répétitions des gammes  pour préparer au mieux l 'échéance pour le 1/4 de Hcup qui restera le seul objectif de taille pour cette année et après tout pourquoi pas !

 

Quoiqu'il arrive on serait bien avisés d 'assurer l 'essentiel au classement m^me si la motivation ne sera évidemment plus du tout la même.....un match de derby comme celui du Cabcl à l 'extérieur avec un club qui veut se sauver, vaudra son pesant d'or et nous renseignera sur nos capacités à affronter ce genre de défis et du mental de l 'équipe ...car dans ces conditions là, aller gagner chez eux constituerait une réelle performance collective....que l 'on doit assumer pour emmagasiner de la confiance...le plus important à mon avis!



#613 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 937 messages

Posté 02 février 2018 - 07:29

Je partage!!!....   de toutes façons , dans l 'hypothèse où le club eut fait ce choix là, je pense que le fameux 9 serait déjà là depuis un moment...je n ' ai jamais vraiment cru à son arrivée et comme tu le dis en cas de défaite au L o u l 'affaire est définitivement réglée ....on n 'est pas très loin de dire adieu au top 14, mais attendons ce match au L o u ....on ne sait jamais, tant qu'il y a de la vie , il y a de l 'espoir....sauf que depuis qu'on l 'espère et le répète le temps est passé par là!

 

Ceci dit quoiqu'il advienne en top 14, cette compétition ne doit pas être bradée , car elle servira de répétitions des gammes  pour préparer au mieux l 'échéance pour le 1/4 de Hcup qui restera le seul objectif de taille pour cette année et après tout pourquoi pas !

 

Quoiqu'il arrive on serait bien avisés d 'assurer l 'essentiel au classement m^me si la motivation ne sera évidemment plus du tout la même.....un match de derby comme celui du Cabcl à l 'extérieur avec un club qui veut se sauver, vaudra son pesant d'or et nous renseignera sur nos capacités à affronter ce genre de défis et du mental de l 'équipe ...car dans ces conditions là, aller gagner chez eux constituerait une réelle performance collective....que l 'on doit assumer pour emmagasiner de la confiance...le plus important à mon avis!

Lors de ce derby (match retour) contre le CAB, si de notre côté on n'a plus rien à espérer en Top 14 et qu'on y a sauvé notre place, on peut bien leur laisser les 4 points de la victoire (voire les 5...) si ça les aide pour le maintien !   :sbof:  Entre amis, il faut toujours se rendre service...   :D

Mais bon, ce match sera encore assez loin de la fin de la phase régulière, il en restera 6 autres derrière !