C'est quand meme fou qu'on soit a ce point dans le neant en terme de jeu. On a absolument rien a proposer, 0, juste noter vaillance et presence physique qui fait qu'on pourrit les equipes moins physiques, et qu'on finit mieux que nos adversaires. C'est vertigineux ce rugby par le vide..
En même temps Novès...Brunel...ou un autre, tu ne vas pas du jour au lendemain effacer des mois et des mois d'une équipe sans fond de jeu...il y a des postes, où les joueurs , tu ne les as pas à certains postes..
La presse monte au pinacle un jeune de 19 ans toute la semaine...laissez le prendre ses marques, un peu de retenue s.v.p et en plus le gamin se pète...la totale !!!.l 'éternel mal Français....de l 'humilité s.v.p ...les autres font moins de cinéma mais bâtissent eux !!
On met en haut du piédestal certains gars de notre championnat qui au niveau inter/, restent plus que modestes..c 'est parfois très pauvre...cherchez bien la cause du mal, c 'est pas très compliqué !!!tu fais jouer 8, Gourdon alors qu 'en club c 'est Vito le 8 ???? expliquez moi tout ça...vous me direz que si vous cherchez des 8 Français en top 14, il y en a pas beaucoup qui postulent , et pour cause !!!!!!! pareil en 10....etc...tu titularises Iturria après des mois d 'absence et 2 matchs de reprise en top 14...on a vu !!!! et comme ça ....tu peux paraphraser 1/4 d 'heure !!! bref, tout ça ne pourra se faire par un coup de baguette magique...il faut absolument remettre les choses à plat avec urgence pour rebâtir pour les dix ans à venir !!!!!!
Je ne sais pas comment on va faire pour redresser cette spirale infernale de la défaites....heureusement entre l'Italie très limitée , et L 'Ecosse un peu à la dérive, on pourra sauver les meubles...L'Angleterre.???..et même le Pays De Galles...!!!!!.bref...on verra...je ne dis rien!
Bref, sur le fond évidemment que rien n ' a changé, peut-être le discours et la personnalité de Brunel....mais enfin le problème actuellement insoluble, se situe ailleurs en amont...et là....j 'ai bien peur ...pour la suite ou plutôt la continuité...
J 'aimerais que l 'équipe gagne un match par ci par là, au moins pour les mecs qui doivent avoir un peu le casque en travers à s 'envoyer pour des ....prunes....!
Le KAYSER a beau enfiler le survet à Marcoussis ...que voulez-vous que ça change sur le fond ??????? quand je vois les fautes débiles à ce niveau , l 'indiscipline récurrente....ouai ! il y a là déjà un gros chantier....à minima ! commençons par gommer ces bévues rédhibitoires!