Aller au contenu


Photo

Xv de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
846 réponses à ce sujet

#736 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 13 février 2018 - 18:42

Moi, ce que je trouve regrettable, par dessus tout, c'est qu'ils ne soient que six à sortir, un quart du groupe! :blink:  Il s'agit pas de faire l'apologie de l'ivresse collective, mais de se retrouver "en groupe", ça fait parti de la constitution d'une histoire commune, sans forcément se mettre la tête à l'envers. Je le déplore surtout parce que c'est symptomatique d'une certain état d'esprit ou plutôt de son manque! :bush:

Ça risque d'être encore plus long que je ne le craignais et je ne parle même pas de la gestion qu'en fait le staff, en suivant, pathétique! :crying:

 Ils sont une quinzaine à être sortis apparemment, la moitié n'est pas rentré très tard et n'est pas sanctionnée (il s'agit pas pour le staff de leur faire vivre une vie monacale non plus...) L'autre moitié est restée jusqu'au petit matin et serait rentrée donc, pour certains, avec des blessures douteuses. Sanction logique.

Quand mon employeur me paie un voyage d'affaire, je fais un petit gueuleton jusqu'à 23h00 avec les collègues, mais on fait pas la java jusqu'au lever du soleil... 



#737 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 février 2018 - 18:48

 

Quand mon employeur me paie un voyage d'affaire en first, je fais un petit gueuleton au champagne jusqu'à 23h00 avec les collègues, 

honteux    :grins: 

Baba rends l'argent !



#738 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 13 février 2018 - 18:48

Quand je pense que certains ont osé s'offusquer d'une insulte en plein match de Bastareaud et se font les défenseurs de joueurs ivres morts au mépris de l'institution "EDF"...



#739 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 13 février 2018 - 18:52

honteux    :grins: 

Baba rends l'argent !

 

Je prends de la bière, comme ça, je tiens le choc plus longtemps  :biere01:



#740 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 935 messages

Posté 13 février 2018 - 18:53

Quand je pense que certains ont osé s'offusquer d'une insulte en plein match de Bastareaud et se font les défenseurs de joueurs ivres morts au mépris de l'institution "EDF"...

non mais la biture, ca c'est valeurs  cosmoschtroumpf.gif



#741 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 13 février 2018 - 18:54

Ils sont une quinzaine à être sortis apparemment, la moitié n'est pas rentré très tard et n'est pas sanctionnée (il s'agit pas pour le staff de leur faire vivre une vie monacale non plus...) L'autre moitié est restée jusqu'au petit matin et serait rentrée donc, pour certains, avec des blessures douteuses. Sanction logique.
Quand mon employeur me paie un voyage d'affaire, je fais un petit gueuleton jusqu'à 23h00 avec les collègues, mais on fait pas la java jusqu'au lever du soleil...

voilà c'est exactement ça je partage ce point de vue, à un moment donné ils sont professionnels et cela engage 2 ou 3 trucs à ne pas faire et là clairement certains sont allés trop loin, ils sont sanctionnés pour un match, rien d'affolant non plus, mais il fallait bien "marquer le coup", voilà c'est fait, on passe à autre chose

#742 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 13 février 2018 - 18:58

Quand je pense que certains ont osé s'offusquer d'une insulte en plein match de Bastareaud et se font les défenseurs de joueurs ivres morts au mépris de l'institution "EDF"...

rentré tard c'est sûr, alcoolisé probable, ivre mort tu n'en sais rien du tout. Quand au mépris de l'institution, tu l'affirmes d'un joueur qui a payé très cher de sa personne pour nous amuser, et sans aucun argument. Plus décevant sont les cadres de l'équipe, mais qui sont-ils au fond?, transparents dans la défaite comme dans le mauvais temps.



#743 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 février 2018 - 19:13

Le rapport à l'alcool dans ce pays est inquiétant. Rentrer ivre n'a rien d'un trophée... je suis affligé par les remarques de certains. Si s'amuser c'est se bourrer la gueule et donner une image déplorable de soi, et bien c'est triste.

 

Mais dans ce cas on arrête de glorifier certains chanteurs décédés récemment qui auraient pu avoir un hommage national sur les Champs-Élysées ?



#744 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages

Posté 13 février 2018 - 19:15

Ils étaient avec Jean Ba !! Normal...

 

Bon donc, ils se sont battus avec des joueurs Ecossais (vidéo à partir de 2'40'')... Tout va bien... L'honneur est sauf... !!!   :huh:

 

https://video.rugbyr...905/video.shtml



#745 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 023 messages

Posté 13 février 2018 - 19:18

Les punis pourront jouer en Top 14 ?



#746 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 février 2018 - 19:21

voilà c'est exactement ça je partage ce point de vue, à un moment donné ils sont professionnels et cela engage 2 ou 3 trucs à ne pas faire et là clairement certains sont allés trop loin, ils sont sanctionnés pour un match, rien d'affolant non plus, mais il fallait bien "marquer le coup", voilà c'est fait, on passe à autre chose

ce sont des pros , la sanction logique aurait été pour moi , financière ( et pas 5 euros.... )

et je me dis aussi avec tout ce cirque , que je suis fier d'avoir comme modèles Allyson Felix et Roger Federer



#747 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 février 2018 - 19:52

Il semble que la sortie n'ait pas été pas aussi autorisée que cela et encore moins jusqu'à 5h du matin...

T as le droit de baiser toute la nuit ou faut prevenir le selectionneur?

Ps:avec deux trois verres de chardonnay ça passe creme en plus!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#748 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 février 2018 - 19:55

 

Mais dans ce cas on arrête de glorifier certains chanteurs décédés récemment qui auraient pu avoir un hommage national sur les Champs-Élysées ?

 

 

Renaud vient de mourir?



#749 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 13 février 2018 - 20:11

Renaud vient de mourir?


Je sais pas je vais appeler un ami décédé...j'ai pas mal d'amis décédés.

#750 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 février 2018 - 20:16



T as le droit de baiser toute la nuit ?

jeum.gif