Aller au contenu


Photo

Xv de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
846 réponses à ce sujet

#766 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 février 2018 - 21:46

Le rapport à l'alcool dans ce pays est inquiétant. Rentrer ivre n'a rien d'un trophée... je suis affligé par les remarques de certains. Si s'amuser c'est se bourrer la gueule et donner une image déplorable de soi, et bien c'est triste.

C'est  triste a ton age, j ai connu des curés plus marrants que toi.



#767 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 13 février 2018 - 21:48

 

D'accord à 100%.

 

La seule chose que l'on peut reprocher aux fêtards c'est de ne pas avoir respecter la consigne (débile) de ne pas sortir, pour le reste ceux qui reproche la soirée et la cuite n'ont jmais du participé à une 3eme mi temps ni fait parti d'une équipe de rugby

sauf qu on parle de sport pro au cas où ....et les 3eme mi temps ne durent pas jusqu au ptit matin ....



#768 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 13 février 2018 - 21:49

Le rapport à l'alcool dans ce pays est inquiétant. Rentrer ivre n'a rien d'un trophée... je suis affligé par les remarques de certains. Si s'amuser c'est se bourrer la gueule et donner une image déplorable de soi, et bien c'est triste.


tu connais un autre moyen pour l edf de remporter un trophé en ce moment toi ?

#769 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 13 février 2018 - 21:50

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#770 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 février 2018 - 21:55

Moi, ce que je trouve regrettable, par dessus tout, c'est qu'ils ne soient que six à sortir, un quart du groupe! :blink:  Il s'agit pas de faire l'apologie de l'ivresse collective, mais de se retrouver "en groupe", ça fait parti de la constitution d'une histoire commune, sans forcément se mettre la tête à l'envers. Je le déplore surtout parce que c'est symptomatique d'une certain état d'esprit ou plutôt de son manque! :bush:

Ça risque d'être encore plus long que je ne le craignais et je ne parle même pas de la gestion qu'en fait le staff, en suivant, pathétique! :crying:

Apparemment ils étaient plus nombreux a être de sortie, c'est ceux qui sont sortis le plus tard qui ont morflé


Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Tu peux vite fait faire le tri entre les mecs pour qui le rugby est une expérience vécue et ceux pour qui c'est un fantasme.

Faudrait que quelques anciens inters passent prendre Julien pour une petite veillée avant France Angleterre par exemple histoire de lui expliquer u peu la vraie vie.



#771 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 13 février 2018 - 21:56

Il manque plus qu'une gréve de l'entrainement lundi prochain à Marcoussis "en solidarité avec les joueurs suspendus"  :lol:



#772 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 février 2018 - 21:57

Quand je pense que certains ont osé s'offusquer d'une insulte en plein match de Bastareaud et se font les défenseurs de joueurs ivres morts au mépris de l'institution "EDF"...

De ce coté la tu reconnaitras que je suis logique dans me commentaires sur les 2 affaires



#773 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 13 février 2018 - 22:06

perso on a parlé plus d une fois tactique a l ecurie de bellevue à 4h du mat’veille de match....

et le lendemain passé l echauffement traine des pieds et la 1ere tete qui faisait mal, on se depouillé les uns pour les autres.

le truc c est que c etait de l amateur et non du pro niveau international

#774 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 février 2018 - 22:10

le sport colectif implique certaines regles qu il faut aussi respecter pour le bon fonctionnement du groupe ...

Je comprend le fond mais apres le prochain match c est dans 2 semaines les mecs se retrouvent et se federent aussi faut pas y voir que la beuverie ou ils se foutent du resultat....
Bref une tempete dans un verre d eau pour moi!
En revanche y a toujours un escroc a la tete de la federation et question exemple on fait mieux.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#775 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 13 février 2018 - 22:14

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

Et c'est pas fini. On fait quand même tout un foin d'une sortie en équipe sans match pendant 15 jours...



#776 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 13 février 2018 - 22:18

palis serait sorti au new pims


#lempadaire

#777 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 13 février 2018 - 22:22

Je comprend le fond mais apres le prochain match c est dans 2 semaines les mecs se retrouvent et se federent aussi faut pas y voir que la beuverie ou ils se foutent du resultat....
Bref une tempete dans un verre d eau pour moi!
En revanche y a toujours un escroc a la tete de la federation et question exemple on fait mieux.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

mouais ... ils se sont pas retrouvés, ils ont juste finis a 6 ... c est peu pour souder un groupe 

 

et puis en tant qu internationnaux ils sont pas obligés de se bourrer la yeule jusqu au matin pour se ressouder ...

 

et puis d ailleurs ils avaient les certitudes tous d etre rappelé ds le groupe pour l italie apres ce qu ils ont fait sur le terrain ??

 

bref le rugby francais n avait pas besoin de cette image là 

 

et je me repete, si il n y avait pas de jaunards ds ce goupe, ils en prendraient plein la gueule !!!!



#778 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 février 2018 - 22:22

Logique ou pas logique, je serais curieux de connaitre la position de Brunel si l'EDF devait jouer L'Angleterre ou le Pays de Galles avec tout le respect que j'ai pour les ritals. En même temps, si tu te fais taper par l'Italie, tu pourras arguer que tu joues avec l’équipe D because:  le jamais vu: des blessés en pagaille, avant, pendant et des types qui se mettent hors jeu.



#779 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 février 2018 - 22:25

Logique ou pas logique, je serais curieux de connaitre la position de Brunel si l'EDF devait jouer L'Angleterre ou le pays de Galles avec tout le respect que j'ai pour les ritals. En même temps, si tu te fais taper par l'Italie, tu pourras arguer que tu joues avec l’équipe D because:  le jamais vu: des blessés en pagaille, avant, pendant et des types qui se mettent hors jeu.

 

Ouai ben perso avec tous le respect que j'ai pour cette edf je serais Brunel je me ferais plus de soucieux de jouer l'Italie sans mon ailier qui marque ou autres,

alors que l'Angleterre ou le Pays de Galle je n'espère plus grand chose...



#780 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 13 février 2018 - 22:29

Au fond, c'est pas grand chose, c'est sûr, mais le plus gênant c'est les explications des blessures qui ressemblent à des gros bobards. Ils seraient moins ridicules à avouer une bagarre entre personnes éméchées qu'à inventer des trucs sans queue ni tête. Prendre un lampadaire bourré, pourquoi pas, mais il faisait un sprint pour s'ouvrir l'arcade ou comment ça marche?