Aller au contenu


Photo

Xv de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
846 réponses à ce sujet

#781 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 066 messages

Posté 13 février 2018 - 22:31

Attendez, jviens de me rendre compte que Palis qui a une histoire encore plus ridicule que Itturia a été conservé dans le groupe ? Mais c'est quoi la logique là ? J'y comprends plus rien!



#782 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 13 février 2018 - 22:33

Au fond, c'est pas grand chose, c'est sûr, mais le plus gênant c'est les explications des blessures qui ressemblent à des gros bobards. Ils seraient moins ridicules à avouer une bagarre entre personnes éméchées qu'à inventer des trucs sans queue ni tête. Prendre un lampadaire bourré, pourquoi pas, mais il faisait un sprint pour s'ouvrir l'arcade ou comment ça marche? 

on saura jamais trop la verité de ttes manieres, c est comme pour le grillage de roro .....



#783 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 février 2018 - 22:35

 

Ouai ben perso avec tous le respect que j'ai pour cette edf je serais Brunel je me ferais plus de soucieux de jouer l'Italie sans mon ailier qui marque ou autres,

alors que l'Angleterre ou le Pays de Galle je n'espère plus grand chose...

 

Je pense que Brunel fait de l'huile contre l'Italie. Mais je pense qu'il veut aussi éviter de se prendre une rouste mémorable contre le PdG et voir s'il peut compter sur quelques types qui reviennent dans le groupe.



#784 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages

Posté 13 février 2018 - 22:36

on saura jamais trop la verité de ttes manieres, c est comme pour le grillage de roro .....


oui on appelle ça la vie privée

#785 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 13 février 2018 - 22:39

 

Je pense que Brunel fait de l'huile contre l'Italie. Mais je pense qu'il veut aussi éviter de se prendre une rouste mémorable contre le PdG et voir s'il peut compter sur quelques types qui reviennent dans le groupe.

ouais enfin ils auraiient pu / du faire boire vakatawa ....



#786 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 février 2018 - 22:41

on saura jamais trop la verité de ttes manieres, c est comme pour le grillage de roro .....

La théorie du complot, on nous cache tout on nous dit rien, tocard !



#787 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 février 2018 - 22:42

ouais enfin ils auraiient pu / du faire boire vakatawa ....

 

Clair. Fait chier.



#788 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 février 2018 - 22:43

Attendez, jviens de me rendre compte que Palis qui a une histoire encore plus ridicule que Itturia a été conservé dans le groupe ? Mais c'est quoi la logique là ? J'y comprends plus rien!

 

Bon je ne fait ici que des hypothèse mais on peut supposser qu'il a peu être pris les coups des autrees...

 

Du genre le chieur de services qui sort de sa chambre d'hotel à 6h du matin réveiller par le bruit et fait comprendre aux autres qu'ils exagère....



#789 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 066 messages

Posté 13 février 2018 - 22:47

 

Bon je ne fait ici que des hypothèse mais on peut supposser qu'il a peu être pris les coups des autrees...

 

Du genre le chieur de services qui sort de sa chambre d'hotel à 6h du matin réveiller par le bruit et fait comprendre aux autres qu'ils exagère....

Oula, car tu crois que les joueurs seraient capables de se battre entre eux ? Jpense que tu pars trop loin oui. 

Bon tfaçon on saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé donc on saura jamais si la sanction est justifiée ou non. 

Si ils sont juste sanctionnés pour avoir fait la fête, je trouve ça débile, mais par contre, si ils se sont vraiment battus, je trouve ça normal qu'ils giclent.



#790 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 13 février 2018 - 22:48

 

Bon je ne fait ici que des hypothèse mais on peut supposser qu'il a peu être pris les coups des autrees...

 

Du genre le chieur de services qui sort de sa chambre d'hotel à 6h du matin réveiller par le bruit et fait comprendre aux autres qu'ils exagère....

ou une envie de pisser et pour pas faire de bruit il est sorti .... :)



#791 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 février 2018 - 22:51

 

Bon je ne fait ici que des hypothèse mais on peut supposser qu'il a peu être pris les coups des autrees...

 

Du genre le chieur de services qui sort de sa chambre d'hotel à 6h du matin réveiller par le bruit et fait comprendre aux autres qu'ils exagère....

T as pensé a écrire des films



#792 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages

Posté 13 février 2018 - 22:51

Bon je ne fait ici que des hypothèse mais on peut supposser qu'il a peu être pris les coups des autrees...
 
Du genre le chieur de services qui sort de sa chambre d'hotel à 6h du matin réveiller par le bruit et fait comprendre aux autres qu'ils exagère....


ça se trouve palis lui partait tout simplement dejeuner quand les boeufs sont rentrés

#793 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 13 février 2018 - 22:51

Je sais pas je vais appeler un ami décédé...j'ai pas mal d'amis décédés.


J'ai des cds d'Amy. Elle est décédée

Putain de tempête dans un verre d'eau de vie.

#794 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages

Posté 13 février 2018 - 23:19

 

Donc on est d'accord qu'il fallait appeler un troisieme ligne pour faire le nombre. Et on va piocher chez l'equipe qui a le plus de blesses, et qui justement joue face au MHR ce week-end de faux doublon. A l'inverse, l'edf aurait pu (i) appeler Lapandry mais dire qu'il n'est attendu qu'apres le match face au MHR, ou (ii) selectionner dans une equipe pas perclue par les blessures ?

Donc tu prends le mec qui en cas de nouveau forfait, de tuile te semble le plus à même de porter le maillot de l'équipe de France et de se fondre dans le "projet" que tu veux mettre en place. Brunel a estimé que ce joueur c'était Lapandry

Sincèrement faut arrêter la paranoïa anti-Asm



#795 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 246 messages

Posté 13 février 2018 - 23:37

Triste ...
Triste parce que dès le début on sentait que cette embrouille c'était pas clair ( et ça ne l'est toujours pas ...)
Triste pour l'image donnée, du Rugby, de l'Equipe, et des joueurs en cause.
Triste au fond qu'il n'y en ait eu que 6 à sortir, une Equipe, une vraie, c'est on sort tous (et on rentre tous....)
Triste pour ces pseudos sanctions qui ne veulent rien dire, on suspend sans suspendre et on n'explique rien.
Triste parce ce que les blaireaux de la Fédé sont toujours là et presque à donner des leçons.
Je ne cautionne rien, je ne pardonne rien mais ça fait chier !!!

Au fait je ne sais pas si vous avez vu mais la commission d'arbitrage et l'arbitre d'Angleterre-Galles ont reconnu s'être trompés sur l'essai refusé aux Gallois. Même là il sont meilleurs et plus intelligents que nous !!!
Puisse MEsssieurs M..é , R..z et B..h...e en prendre de la graine.
Pardon pour le HS.