Aller au contenu


Photo

WORLD CUP 2023 IN FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

#76 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 034 messages

Posté 16 novembre 2017 - 11:15

Lors de la décision hier quand la France a obtenu la CDM 2023, sur les images que j'ai vues à la télé, seul Laporte exultait ; les autres et en particulier Michalak et Chabal n'ont eu aucune réaction, c'était comme s'ils dormaient ! J'ai trouvé ça étrangement-bizarre-étonnant...   :innocent:

J 'ai le sentiment qu'ils ont eu l 'intelligence et la décence de ne pas trop en faire et en rajouter...je trouve ça très bien ...car croyez moi les SUD AFS d 'ailleurs "très sport " devaient avoir sacrément les boules...cf/ leurs déclarations post attribution...

 

LAPORTE évidemment a su" manoeuvrer"   mieux que les autres et les a "baisés! "de quelle façon ? sans doute border -line...!

 

Mais l 'histoire ne retiendra que le nom du pays organisateur, comme à chaque fois et LAPORTE bénéficie pleinement à point nommé de cette "victoire " obtenue contre toute attente !

 

Que les autres aient manifesté une certaine retenue et pudeur, je trouve ça très bien par respect pour les autres candidats , à commencer les SUD AFS !

 

L 'essentiel étant obtenu, pas la peine d' en faire trop ...



#77 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 149 messages

Posté 16 novembre 2017 - 11:22

Laporte a dû truander comme un malade, c'est certain.

Mais j'ai du mal à lui en vouloir sur ce point, parce qu'il n'a finalement appliqué que ce que nous ont fait les anglais pour l'attribution des JO de Londres par exemple.

De nos jours, si on veut obtenir quelque chose, on est un peu obligé de faire comme ça.

La roue tourne tourne, quoi.



#78 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 16 novembre 2017 - 11:28

 DURANT RWC 2023 A LOUER CHAMBRE TOUT CONFORT, PLANCHER, PLAFOND, MURS, FENÊTRES INCLUS, TOILETTES AU BOUT DU COULOIR, PROXIMITÉ TRANSPORTS. :original:



#79 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 073 messages

Posté 16 novembre 2017 - 11:29

J 'ai le sentiment qu'ils ont eu l 'intelligence et la décence de ne pas trop en faire et en rajouter...je trouve ça très bien ...car croyez moi les SUD AFS d 'ailleurs "très sport " devaient avoir sacrément les boules...cf/ leurs déclarations post attribution...

 

LAPORTE évidemment a su" manoeuvrer"   mieux que les autres et les a "baisés! "de quelle façon ? sans doute border -line...!

 

Mais l 'histoire ne retiendra que le nom du pays organisateur, comme à chaque fois et LAPORTE bénéficie pleinement à point nommé de cette "victoire " obtenue contre toute attente !

 

Que les autres aient manifesté une certaine retenue et pudeur, je trouve ça très bien par respect pour les autres candidats , à commencer les SUD AFS !

 

L 'essentiel étant obtenu, pas la peine d' en faire trop ...

Au-delà de ne point trop en faire, ils étaient peut-être aussi scotchés sur leurs chaises tellement la surprise était grande...  



#80 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 novembre 2017 - 12:01

 DURANT RWC 2023 A LOUER CHAMBRE TOUT CONFORT, PLANCHER, PLAFOND, MURS, FENÊTRES INCLUS, TOILETTES AU BOUT DU COULOIR, PROXIMITÉ TRANSPORTS. :original:

le Mac est fournit ?



#81 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 16 novembre 2017 - 12:08

le Mac est fournit ?

Non, monsieur, car il est portable !  B)



#82 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 175 messages

Posté 16 novembre 2017 - 12:10

Laporte a dû truander comme un malade, c'est certain.

Mais j'ai du mal à lui en vouloir sur ce point, parce qu'il n'a finalement appliqué que ce que nous ont fait les anglais pour l'attribution des JO de Londres par exemple.

De nos jours, si on veut obtenir quelque chose, on est un peu obligé de faire comme ça.

La roue tourne tourne, quoi.

Ok, avec toi; Et tant mieux pour le rugby en France.

Mais j'ai du mal a entendre dans les médias, en s’extasiant, que Atcher est un très grand négociateur. Et Laporte un génial compétiteur ayant su renverser une situation bien compromise.

Je serais pas étonné que Macron leur donne la légion d'honneur pour services rendus à la nation.

Mais enfin, comme on vit dans un monde d'escrocs, leurs fraudes sont peanuts par rapport à ce que font leurs concurrents.



#83 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 034 messages

Posté 16 novembre 2017 - 12:55

Laporte a dû truander comme un malade, c'est certain.

Mais j'ai du mal à lui en vouloir sur ce point, parce qu'il n'a finalement appliqué que ce que nous ont fait les anglais pour l'attribution des JO de Londres par exemple.

De nos jours, si on veut obtenir quelque chose, on est un peu obligé de faire comme ça.

La roue tourne tourne, quoi.

Oui!!!  malheureusement pas faux ! et peut-être puisqu 'il le dit à qui veut l 'entendre les réseaux ALTRAD et compagnie ont aussi joué un "rôle "...c  'est pas moi qui l 'affirme mais MOHED ALTRAD qui se dépêche de le déballer aux médias...

 

Faudrait quand même pas  être obligé de lui filer la légion d 'honneur ...pour le coup, résultat oblige...ils finiront par être blanchis....mais sachons raison garder....

 

L 'essentiel est bien là....pour moi, simple péquin je ne me laisse pas pour autant rouler dans la farine...mon point de vue sur ces énergumènes , reste: inchangé !

 

Mais je ne doute pas une seconde que beaucoup de choses vont être oubliées, gommées, ....on va vite voir les limites de tout ce système !



#84 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 novembre 2017 - 13:02

Non, monsieur, car il est portable !  B)

perfidie légendaire



#85 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 16 novembre 2017 - 14:48

Je me demande comment on dessine une bite en Géorgien...  B)



#86 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 453 messages

Posté 16 novembre 2017 - 15:22

Ouverture du JT FR3 Auvergne du15/11/17, interview d'un quidam déclarant : "Bernard Laporte a fait un bon travail" J'ai déjà vu la tête de cette personne mais j'arrive pas a mettre un nom dessus Help me ........



#87 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 164 messages

Posté 16 novembre 2017 - 16:30

pour l'instant il gagne, le triple chef étoilé de la champion Cup !Le seul "avec rocco" a avoir fait le doublé !

Bravo!

 

et il va nous faire gagner peut être !?



#88 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 16 novembre 2017 - 20:36

Cocotte, je te conseille l'édito de Verdier. Un régal  B)

Je te donne juste le titre, très alléchant : "chapeau bas"



#89 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 16 novembre 2017 - 20:44

pour l'instant il gagne, le triple chef étoilé de la champion Cup !Le seul "avec rocco" a avoir fait le doublé !

Bravo!

 

et il va nous faire gagner peut être !?

ouais .... mais il faudra qu'il trouve une idée aussi bonne que la  lettre de Guy Moquet pour motiver les gars .... ce sera pas fastoche !!! 



#90 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 453 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:40

Quelques réactions:

 

 

http://france3-regio...nt-1366479.html