Aller au contenu


Photo

McALISTER Luke


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#16 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages

Posté 22 novembre 2017 - 14:23

Julien on dit merci qui ?



#17 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 22 novembre 2017 - 14:26

L'ouverture de ce sujet il y a 7 ou 8 ans m'aurait enchanté. Maintenant, j'espere juste qu'il va faire le boulot. Espérons qu'il se revele et soit une bonne surprise. A priori il sait jouer au rugby. 



#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 novembre 2017 - 14:28

. A priori il s'est jouer au rugby. 

qui sait ...? :bush:



#19 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 183 messages

Posté 22 novembre 2017 - 14:33

C'est du dépannage, et c'est déjà pas mal.

Après, il n'est pas interdit de rêver non plus.



#20 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 22 novembre 2017 - 14:35

A l'image de nombreux cyber, je pense que c'est réellement une recrue idéale pour notre club.

 

Et ça fait un bon moment que je le dis ou l'écrit à qui veut l'entendre.

 

 

 

 

Depuis, au moins, hier soir vers environ 21h ... 



#21 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 015 messages

Posté 22 novembre 2017 - 14:40

Ce sera Parra et Mcalister pour les deux matchs contre les Saracens, Trusardi est plein de talent et d'envie, mais de là à l'aligner contre les Sarries il y a un cap. Il serait immédiatement ciblé par les Rosbeefs qui n'en demanderont pas tant. Un bon vieux All Black tatoué fera quand même plus impression.


Voilà. Tellement évident.

#22 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 22 novembre 2017 - 14:42

Que la Force soit avec toi, Luke !



#23 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 563 messages

Posté 22 novembre 2017 - 14:45

Depuis qu'il a signé chez nous, je le trouve déjà bien meilleur!  :rolleyes:

Allez Luke!!



#24 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 162 messages

Posté 22 novembre 2017 - 14:52

Joker de Lopez, jouer prêté jusqu'à la fin de la saison ?... Je n'y pige que dalle dans ce truc...   :sbof: C'est la même chose...?!

En tous cas, bienvenue à Luke Mac Allister. Je lui souhaite de vite s'adapter ici et de montrer qu'il en a encore sous la pédale !



#25 JIHEM

JIHEM

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 717 messages

Posté 22 novembre 2017 - 14:56

Dans le contexte actuel, c'est la meilleure solution. Avec son expérience du Top14 et de la CCup, il saura certainement vite s'adapter. Je n'en attends pas des miracles, mais au moins il pourra entre dans la rotation pour faire souffler Parra. AMHA, charnière Parra/Luke à OYO, Trussardi/Luke à Agen.



#26 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 162 messages

Posté 22 novembre 2017 - 15:01

 

Sensiblement le même âge que Brockie avant qu'il ne parte au SR...  :crying:

 

Physiquement, semble plus affûté que Weepu. En même temps, même Uhila paraît plus affuté que Weepu.

 

La motivation je pense qu'il l'aura. Simple intuition.

Presque deux ans de moins quand même...   ^_^


C'est une bonne nouvelle, ça va lui rallumer la flamme de rejoindre un grand club B)

Pourquoi pas ?... A Toulon, il était 4ème sur la liste des ouvreurs, il savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu, alors peut-être que ça la démobilisé.

Il arrive ici avec pratiquement l'assurance de jouer la Ccup et des matchs importants du Top 14, si ça ne le motive pas, on le saura assez vite !

Le jeu de l'ASM lui conviendra, j'en suis persuadé et ça aussi c'est un facteur important.



#27 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 novembre 2017 - 15:05

 

Pourquoi pas ?... A Toulon, il était 4ème sur la liste des ouvreurs, il savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu, alors peut-être que ça la démobilisé.

Il arrive ici avec pratiquement l'assurance de jouer la Ccup et des matchs importants du Top 14, si ça ne le motive pas, on le saura assez vite !

Le jeu de l'ASM lui conviendra, j'en suis persuadé et ça aussi c'est un facteur important.

 

Ne pas tenir compte de ses prestations lors son passage a Toulon, Galthié est connu pour son management pas très porté sur l'humain, et vu qu'il ne rentrait pas dans les plans de celui ci...

Ensuite, vu le bordel a Toulouse ces deux dernières années, plus la divergence de vue entre les entraîneurs, ça devait pas être simple non plus.

 

laissons lui le bénéfice du doute



#28 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 162 messages

Posté 22 novembre 2017 - 15:10

 

Ne pas tenir compte de ses prestations lors son passage a Toulon, Galthié est connu pour son management pas très porté sur l'humain, et vu qu'il ne rentrait pas dans les plans de celui ci...

Ensuite, vu le bordel a Toulouse ces deux dernières années, plus la divergence de vue entre les entraîneurs, ça devait pas être simple non plus.

 

laissons lui le bénéfice du doute

C'est le minimum qu'on puisse faire et on appréciera par la suite. On aura vite une idée puisqu'il devrait être titulaire contre Agen. A Oyonnax, ça sera peut-être un peu tôt pour qu'il soit sur la feuille de match !



#29 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 22 novembre 2017 - 15:15

Presque deux ans de moins quand même...   ^_^


 

 

Oui il est plus jeune mais relis-moi bien.

 

Il y a deux ans on s'est séparé de BJ pour d'obscures raisons d'âge avancé, de là à en tirer une leçon...



#30 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 388 messages

Posté 22 novembre 2017 - 15:24

 

Oui il est plus jeune mais relis-moi bien.

 

Il y a deux ans on s'est séparé de BJ pour d'obscures raisons d'âge avancé, de là à en tirer une leçon...

Les circonstances sont totalement différentes, si BJ était libre je pense qu on ne serait pas géné pour le contacter et le faire venir comme Joker, MA il vient pas pour être 1 ni 2 il vient pour boucher les trous.