Ben Bezy , Pélissié,et Ravai déjà sa va mettre une pression sur certains , Ojovan je ne connais pas , après il reste encore du recrutement à venir , et j'ai bon espoir qu'un cador arrive, Azéma dit que des stars nous en avons , pour moi cela reviens à la même chose que de dire qu'il ne connaissait pas laidlaw
Je suis très satisfait du recrutement surtout si on a Fourcade
Il reste 2 ou 3 postes à affiner :
* 15 avec ou sans Toeava / Tuicuvu
* Talon : 1 ou 2 renforts de + avec Pelissier
* Eventuellement se séparer de joueur qui sont sous contrat et ne servent plus à gd chose suite à la progression des espoirs (Signature des Lanen et Dessaigne, progression de Beria) et la non sélection de Vahaa : Kakabadze ? Merrick ?
L'élément manquant dans notre effectif semble le leadership
Qui pour être le lien entre le Staff et le / les capitaines de route, capitaine de match ? (à partir Parra et peut être Lapandry ?)
Lee c'est bien, mais hier il n'a pas eu son rendement habituel dans le jeu et de toute façon parle très peu à l'arbitre. Ca semble le perturber + qu'autre chose
Laidlaw c'est trop tard, il va piquer un peu du nez et chercher un nouveau club
Jedrasiak ? Il faudra qu'il monte d'un cran dans le jeu car il est loin des espoirs entrevus. Pour être suivi par le groupe
Peu de joueur dans cette équipe ont la capacité de concentration à la fois sur leur jeu et sur les événements d'un match, comme pouvait être Kayser par exemple ou Rougerie
Fofana est là encore 3 ans, on peut espérer
Et là, les recrues que l'on a pour l'instant, n'ont pas ce profil non plus (Bezy peut être mais il doit d'abord s'installer)
C'est pour ça que j'aimerais bien le talon Ecossais, capitaine, anglophone mais je suis pas contre un grand talon de l'hémisphère sud