Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2056 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 17:42

 

Deux joueurs à l'efficacité et à la mentalité incomparable.

 

Un deuxième ligne qui simule, nom de dieu...

Rhô ça va, il l'a fait une fois... Et pour la bonne cause. N'empêche, j'ai causé avé l'arbitre après le match, à l'hôtel.. "J'aurais dû lui mettre jaune à ce con !" :w00t:



#2057 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 14 novembre 2018 - 18:37

Rhô ça va, il l'a fait une fois... Et pour la bonne cause. N'empêche, j'ai causé avé l'arbitre après le match, à l'hôtel.. "J'aurais dû lui mettre jaune à ce con !" :w00t:

Non mais quand même, deuxième ligne qui simule..... (mentalité, honneur, amour propre.....).
Non c'est vraiment laid

#2058 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 20:26

 
 
Pour bien contrebalancer la bonne nouvelle, Moustache remet Huget..... :crying:
 
Cette imposture alors que Noa est disponible.

Huget c'est le running gag de ce forum. Il a pourtant été très bon pendant quelques années. Il alterne les hauts et les bas mais je préfère largement avoir un français sur le pré que raka ou nakaitaci. Si on avait 23 joueurs issus des Fidji on les mettrait ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2059 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 20:31

Huget c'est le running gag de ce forum. Il a pourtant été très bon pendant quelques années. Il alterne les hauts et les bas mais je préfère largement avoir un français sur le pré que raka ou nakaitaci. Si on avait 23 joueurs issus des Fidji on les mettrait ?
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Quand ce ne sont pas des français de convenance pourquoi pas? Si Raka devient français, selon son parcours de vie tel qu'on le connaît, alors il est français autant que Huget.

#2060 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 20:35

Quand ce ne sont pas des français de convenance pourquoi pas? Si Raka devient français, selon son parcours de vie tel qu'on le connaît, alors il est français autant que Huget.

Effectivement mais voir éventuellement tuisova willemse ou autre étrangers je ne suis pas pour. Même si l'argument "les all blacks pillent les îles" va venir ça m'est égal. On a assez de licencié pour avoir une équipe.



Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2061 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 20:36

Effectivement mais voir éventuellement tuisova willemse ou autre étrangers je ne suis pas pour. Même si l'argument "les all blacks pillent les îles" va venir ça m'est égal. On a assez de licencié pour avoir une équipe.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Tuisova aussi? Non mais alors là je me pends

#2062 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 20:53

Huget c'est le running gag de ce forum. Il a pourtant été très bon pendant quelques années. Il alterne les hauts et les bas mais je préfère largement avoir un français sur le pré que raka ou nakaitaci. Si on avait 23 joueurs issus des Fidji on les mettrait ?
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


D'autant plus qu'il a souvent été un des rares à ne pas être ridicule, dans des equipes qui elles l'étaient, ces dernières années. Après, si les mecs ont la nationalité, pour moi aucun soucis.

#2063 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 825 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 21:00

Huget c'est le running gag de ce forum. Il a pourtant été très bon pendant quelques années. Il alterne les hauts et les bas mais je préfère largement avoir un français sur le pré que raka ou nakaitaci. Si on avait 23 joueurs issus des Fidji on les mettrait ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

Il a été bon à un moment mais ça n'a jamais été une épée comme pouvait l'être Clerc à l'époque.

 

Mais dis moi pas que cette année, il te fait rêver. Le peu de match qu'il a fait avec Toulouse ont été franchement mauvais. Guitoune est largement devant (à ma grande surprise d'ailleurs).



#2064 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 21:47

Tuisova aussi? Non mais alors là je me pends

 

il est sélectionné avec les Fidji...



#2065 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 22:02

Tuisova aussi? Non mais alors là je me pends

Me semble avor lu ou entendu il y a peu que lorsque Laporte entrainait le RCT Tuisova lui avait dit qu il voulait jouer pour la France et Laporte lui a dit non qu il devait jouer pour les Fidji 



#2066 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 22:21

 
Il a été bon à un moment mais ça n'a jamais été une épée comme pouvait l'être Clerc à l'époque.
 
Mais dis moi pas que cette année, il te fait rêver. Le peu de match qu'il a fait avec Toulouse ont été franchement mauvais. Guitoune est largement devant (à ma grande surprise d'ailleurs).

Cette année ils fait des couffes et quelques bons coups. Le truc c'est que sur ce forum il a toujours été nul d'après ce qu'on lit... Alors qu'en edf en 2014 2015 il était le meilleur derrière.

À côté de ça le dieu Lopez a fait quoi en EDF de si transcendant pour avoir l'immunité ? Je sens que je vais me faire des copains...

Pour tuisova je crois qu'avant qu'il joue pour les Fidji la question s'est posée. C'était juste un exemple par ailleurs.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2067 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 22:28

Cette année ils fait des couffes et quelques bons coups. Le truc c'est que sur ce forum il a toujours été nul d'après ce qu'on lit... Alors qu'en edf en 2014 2015 il était le meilleur derrière.

À côté de ça le dieu Lopez a fait quoi en EDF de si transcendant pour avoir l'immunité ? Je sens que je vais me faire des copains...

Pour tuisova je crois qu'avant qu'il joue pour les Fidji la question s'est posée. C'était juste un exemple par ailleurs.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Huget a souvent été un poulet sans tête et en défense c'est pas la sécurité sociale.

Lopez pas besoin de te le vendre il y a aucune concurrence donc même en étant moyen il est toujours meilleur que les autres bras cassés


  • guyom24 aime ceci

#2068 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 23:47

Non mais quand même, deuxième ligne qui simule..... (mentalité, honneur, amour propre.....).
Non c'est vraiment laid

surtout un barbare de Givors. Tous les avants fous de Rhône Alpes, les vicieux de l'art, en sont tout déboussolés...



#2069 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 23:54

Cette année ils fait des couffes et quelques bons coups. Le truc c'est que sur ce forum il a toujours été nul d'après ce qu'on lit... Alors qu'en edf en 2014 2015 il était le meilleur derrière.
À côté de ça le dieu Lopez a fait quoi en EDF de si transcendant pour avoir l'immunité ? Je sens que je vais me faire des copains...
Pour tuisova je crois qu'avant qu'il joue pour les Fidji la question s'est posée. C'était juste un exemple par ailleurs.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

dieu il n'y en a eu qu'un ici et c'est pas Lopez !
Huget n'a effectivement jamais trop été apprécié ici parce qu'il est très moyen, mauvais défenseur et à un comportement sur un terrain pas très fair play pour être gentil, moi je n'aime pas du tout personnellement.

#2070 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2018 - 07:59

Effectivement mais voir éventuellement tuisova willemse ou autre étrangers je ne suis pas pour. Même si l'argument "les all blacks pillent les îles" va venir ça m'est égal. On a assez de licencié pour avoir une équipe.



Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

Ça c'était avant...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users