Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2176 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 16:31

Pax, mes amis, pax ! N'oublions pas que nous devons faire corps derrière l'Equipe de Frrrrrance ! :flowers:



#2177 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 16:35

Tournoi 2017 : 2 Victoires à domicile et 1 en Italie

Tournoi 2018 : 2 victoires et 1 défaite à domicile

 

Tournée Automne 2017 : 3 défaites (NZ x2 et Afrique du Sud 17-18) et 1 nul (Japon)

Tournée Automne 2018 : 1 défaite (Afrique du Sud 26-29) et 2 matchs à jouer (Argentine et Fidji)

 

Novès et Brunel même combat... tant qu'on aura un Top14 à 29 matchs :(



#2178 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 16:44

Tournoi 2017 : 2 Victoires à domicile et 1 en Italie

Tournoi 2018 : 2 victoires et 1 défaite à domicile

 

Tournée Automne 2017 : 3 défaites (NZ x2 et Afrique du Sud 17-18) et 1 nul (Japon)

Tournée Automne 2018 : 1 défaite (Afrique du Sud 26-29) et 2 matchs à jouer (Argentine et Fidji)

 

Novès et Brunel même combat... tant qu'on aura un Top14 à 29 matchs :(

Tu seras tondu. Nan pas pour avoir vendu du beurre aux Boches, pour collaboration et défaitisme ! :w00t:

 

Quant à moi je suis pas tondu mais chauve, nuance ! :cartonjaune: ALLEZ LES BLEUS !!! :w00t:



#2179 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 16:54

Ca c'est Gonzalo :

Qu'est ce que peut changer la présence de Gaël Fickou dans votre approche de la rencontre ?

G.Q. : Je ne sais pas ce qui a conduit Jacques (Brunel) à faire ce choix. J'ai été étonné de voir Doumayrou sortir de l'équipe. Pour moi, il n'y a pas eu de souci sur sa performance. "Doum" est un excellent joueur, mais de l'extérieur, c'est difficile à expliquer, je n'ai pas tous les paramètres. Ceci dit, j'ai découvert qu'il pouvait passer de douze à treize en cours de match. A l'époque où j'entraînais le Stade français, je ne l'utilisais qu'au poste de deuxième centre. Bref, j'imagine que Jacques veut profiter de la forme de Fickou et peut-être apporter de l'incertitude en attaque. Fickou est pour moi plus naturellement un premier centre, Bastareaud un deuxième. Ça va nous forcer à être vigilant sur leur positionnement. Nous avions prévu certaines choses, dans cette zone de jeu, pour aller chercher un peu d'espace, que nous avons mis finalement à la poubelle quand on a su que Fickou allait jouer. Pour nous, l'association Fickou-Bastareaud demandera donc plus d'adaptation.



#2180 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 17:23

A priori et selon toute vraisemblance,  ATONIO vient de se griller pour l'E.D.F.  



#2181 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 17:29

Ca c'est Gonzalo :

Qu'est ce que peut changer la présence de Gaël Fickou dans votre approche de la rencontre ?

G.Q. : Je ne sais pas ce qui a conduit Jacques (Brunel) à faire ce choix. J'ai été étonné de voir Doumayrou sortir de l'équipe. Pour moi, il n'y a pas eu de souci sur sa performance. "Doum" est un excellent joueur, mais de l'extérieur, c'est difficile à expliquer, je n'ai pas tous les paramètres. Ceci dit, j'ai découvert qu'il pouvait passer de douze à treize en cours de match. A l'époque où j'entraînais le Stade français, je ne l'utilisais qu'au poste de deuxième centre. Bref, j'imagine que Jacques veut profiter de la forme de Fickou et peut-être apporter de l'incertitude en attaque. Fickou est pour moi plus naturellement un premier centre, Bastareaud un deuxième. Ça va nous forcer à être vigilant sur leur positionnement. Nous avions prévu certaines choses, dans cette zone de jeu, pour aller chercher un peu d'espace, que nous avons mis finalement à la poubelle quand on a su que Fickou allait jouer. Pour nous, l'association Fickou-Bastareaud demandera donc plus d'adaptation.

Tu m'etonnes... quand t'es l'entraineur de l'equipe adverse, t'esperes qu'une chose: revoir le meme Doumayrou que contre les SudAfs  :rolleyes:


  • Parigot_Paris aime ceci

#2182 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 17:33

A priori et selon toute vraisemblance,  ATONIO vient de se griller pour l'E.D.F.  

que fait ENEDIS ?



#2183 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 17:39

A priori et selon toute vraisemblance,  ATONIO vient de se griller pour l'E.D.F.  

Pour 6 mois seulement et avec sursis encore...   ^_^  :innocent:



#2184 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 17:41

Tournoi 2017 : 2 Victoires à domicile et 1 en Italie

Tournoi 2018 : 2 victoires et 1 défaite à domicile

 

Tournée Automne 2017 : 3 défaites (NZ x2 et Afrique du Sud 17-18) et 1 nul (Japon)

Tournée Automne 2018 : 1 défaite (Afrique du Sud 26-29) et 2 matchs à jouer (Argentine et Fidji)

 

Novès et Brunel même combat... tant qu'on aura un Top14 à 29 matchs :(

 

 

Brunel : 

  • 7 défaites (ABx3, AFS, PdG, Sco, Irl) => 78%
  • 2 victoires (Eng, Ita) => 22%

Novès :

  • 13 défaites (AFSx4, ABx3*, Aus, Arg, Engx2, Irl, Wal) => 59%
  • 8 victoires (Itax2, Scox2, Wal, Irl, Samoa, Arg) => 36%
  • 1 nul (Jap) => 5%

 

* : Dont deux fois en 3 jours...

 

 

Parcours effectivement relativement similaire. 100% de défaites contre les tri nations, victoires contre l'Italie.

 

On verra après l'Argentine et le Fidjis selon les résultats des bleus.

 

 

Brunel peut, au mieux, remonter à 63% de défaites, au pire chuter à 82%.



#2185 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 17:45

jusqu'à preuve du contraire et je ne vais pas rentrer dans le jeu d'un cyber qui se reconnaitra car il adore ca ... les slimani lopez vahaa guirado ... sont nés et grandit en France il ne sont pas arrivés à l'age de 18 ans...


va expliquer ca a koycott et spedding ;) ... c'est pour ca que je parle de fausseté


bref pour en revenir au match de demain face à notre bete noir je vois une défaite en esperant me tromper

Ce que je veux dire c'est que depuis que le rugby est passé professionnel on peut mettre sur un pied d'égalité un italien un espagnol un algérien qui est venu en France pour chercher du travail et qui a ensuite demandé sa naturalisation; le rugby est devenu un métier et il se trouve qu on en vit mieux en France qu aux Fidji.

Si on conteste la venue de Raka ou Naka ..... alors on conteste la venue de tous les migrants économiques et ça depuis les années 60.

Pour la sélection je fais bien la différence entre naturalisés et non naturalisés, la naturalisation n'étant pas une simple formalité encore moins de nos jours.



#2186 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 17:46

Tournoi 2017 : 2 Victoires à domicile et 1 en Italie

Tournoi 2018 : 2 victoires et 1 défaite à domicile

 

Tournée Automne 2017 : 3 défaites (NZ x2 et Afrique du Sud 17-18) et 1 nul (Japon)

Tournée Automne 2018 : 1 défaite (Afrique du Sud 26-29) et 2 matchs à jouer (Argentine et Fidji)

 

Novès et Brunel même combat... tant qu'on aura un Top14 à 29 matchs :(

le probleme n'est pas le top 14 mais le choix des joueurs et son système de jeu... certains ne jouent pas à leur poste d'autres qu'on s'entete à faire jouer en bleus et qui n'ont pas le niveau



#2187 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 17:49

match annulé because la manif des Beaufs

C'est pas un peu simpliste comme qualification, et je suis pas gilet jaune.


Tu seras tondu. Nan pas pour avoir vendu du beurre aux Boches, pour collaboration et défaitisme ! :w00t:

 

Quant à moi je suis pas tondu mais chauve, nuance ! :cartonjaune: ALLEZ LES BLEUS !!! :w00t:

Ma grand mère aussi disait ça en 45 mais ça n a pas convaincu grand monde B)


  • Parigot_Paris, OliveR et pedro6384 aiment ceci

#2188 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 17:49

jusqu'à preuve du contraire et je ne vais pas rentrer dans le jeu d'un cyber qui se reconnaitra car il adore ca ... les slimani lopez vahaa guirado ... sont nés et grandit en France il ne sont pas arrivés à l'age de 18 ans...
va expliquer ca a koycott et spedding ;) ... c'est pour ca que je parle de faussetébref pour en revenir au match de demain face à notre bete noir je vois une défaite en esperant me tromper


C'est vachement grave d'être arrivé en France à 18 ans, en effet, faut se fader les natifs un peu beaucoup moisis parfois.
  • George Abitbol et pims aiment ceci

#2189 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 17:54

A priori et selon toute vraisemblance,  ATONIO vient de se griller pour l'E.D.F.  

Quand je vois ça je me dis que j ai eu de la chance de naitre dans les années 50 :rolleyes:

Si tous les rugbyman qui ont collé des tartines a des mecs étaient passés en jugement il y aurait eu embouteillage au tribunal


  • steph aime ceci

#2190 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2018 - 18:33

le probleme n'est pas le top 14 mais le choix des joueurs et son système de jeu...

 

 

Les deux ne sont pas exclusifs.






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users