Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2536 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2019 - 15:20

 

Et comme il ne l'est pas actuellement, il y a fort à parier qu'il sera convoqué. 

ah ok  c'est pour cela qu'il n'a pas joué Dimanche bien que prévu à priori  ... comprenne qui pourra !



#2537 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 471 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2019 - 15:42

ah ok  c'est pour cela qu'il n'a pas joué Dimanche bien que prévu à priori  ... comprenne qui pourra !

 

Pas lu qu'il était prévu. En outre, préservé ne veux pas dire invalide. 



#2538 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2019 - 15:50

En effet, Fofana et Parra en seront c est certain.

#2539 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 894 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2019 - 17:27

En effet, Fofana et Parra en seront c est certain.

Et Michou ? Il en était avant tout le monde ! :w00t:


  • steph aime ceci

#2540 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2019 - 17:50

Voir les prev d'eurosport,

Rugbyrama : Des revenants, et un naturalisé ? - https://www.rugbyram...642/story.shtml


En 8 c'est vraiment la misère...

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#2541 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2019 - 19:09

Si Grosso se rajoute aux Parra, Laidlaw, Lopez, Fofana, Penaud, avec les blessures de Raka, Toeava et Tuicuvu, l'incertitude sur les capacités physiques d'Abendanon, plus celles physiques et mentales de Fernandez, il va falloir vite recruter un joueur supplémentaire.



#2542 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 575 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2019 - 06:58

Si Grosso se rajoute aux Parra, Laidlaw, Lopez, Fofana, Penaud, avec les blessures de Raka, Toeava et Tuicuvu, l'incertitude sur les capacités physiques d'Abendanon, plus celles physiques et mentales de Fernandez, il va falloir vite recruter un joueur supplémentaire.

 

A mon avis GROSSO ne sera pas retenu. Pas encore au top !  B)



#2543 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 112 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2019 - 08:18

En effet, Fofana et Parra en seront c est certain.


Moi je parie aussi sur Lamerat, dans les plans de Brunel mais absent sur blessure en novembre.

#2544 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2019 - 08:26

S'il y en a un qui ferait les frais d'une éventuelle sélection de N'Tamack, c'est Lamerat je pense.

#2545 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2019 - 08:29

surpris si Dulin revient...si vite... bref... 

 

Ce qui est gênant au delà des joueurs, c'est la dernière com' de Brunel... en gros on part comme ça avec les quelques certitudes que l'on a et on verra... pas le moment de changer les choses...

 

en gros, on reste un an comme ça... et puis si on fait de la merde on changera au tournoi 2020... c'est un peu bizarre ce discours venant du manager de l'année...

 

Bien sûr que si, il faut changer de jeu et de projet de jeu et mettre les joueurs correspondant à ce dernier...



#2546 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2019 - 10:16

Fall devrait en être d'après L'Equipe... :huh:  :lol:



#2547 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2019 - 10:17

Fall devrait en être d'après L'Equipe... :huh:  :lol:

Qui tu mets d'autre en 15 ?!... Comme on dit, faute de grives on mange des merles !   :innocent:



#2548 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 09 janvier 2019 - 10:18

surpris si Dulin revient...si vite... bref... 

 

Ce qui est gênant au delà des joueurs, c'est la dernière com' de Brunel... en gros on part comme ça avec les quelques certitudes que l'on a et on verra... pas le moment de changer les choses...

 

en gros, on reste un an comme ça... et puis si on fait de la merde on changera au tournoi 2020... c'est un peu bizarre ce discours venant du manager de l'année...

 

Bien sûr que si, il faut changer de jeu et de projet de jeu et mettre les joueurs correspondant à ce dernier...

Heuuu tu es au courant qu'il y a une Coupe du Monde dans 8 mois? Le tournoi cette année va servir de répétition, comme relevé dans plusieurs articles mis à part les blessures l'ossature pour la Coupe du Monde devrait être proche du groupe pour le tournoi.

On ne va pas s'étendre sur le niveau du jeu pratiqué par l'équipe de France.... on sait tous qu'il est catastrophique mais il est maintenant beaucoup trop tard pour se lancer dans des expérimentations, c'est un peu "on monte dans le bateau et vogue la galère!", on navigue à vue, sans certitudes ni fond de jeu en croisant les doigts et misant tout sur la "french chatte!" :P

Papy Brunel va faire l'intérim jusqu'à la Coupe du Monde et ensuite seulement son successeur pourra reconstruire une équipe, un projet de jeu etc... donc pour moi il est illusoire de voir sortir du groupe les Guirado, Maestri, Picamoles Leroux et consort!

Et à titre perso je préserverais les plus jeunes comme Ntamack en ne les incluant pas à l'expérience Coupe du Monde qui à tout d'un scénario catastrophe!!


  • Bad Zé aime ceci

#2549 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2019 - 10:25

Qui tu mets d'autre en 15 ?!... Comme on dit, faute de grives on mange des merles !   :innocent:

 

Ramos, Hamdaoui, Medard...


Heuuu tu es au courant qu'il y a une Coupe du Monde dans 8 mois? Le tournoi cette année va servir de répétition, comme relevé dans plusieurs articles mis à part les blessures l'ossature pour la Coupe du Monde devrait être proche du groupe pour le tournoi.

On ne va pas s'étendre sur le niveau du jeu pratiqué par l'équipe de France.... on sait tous qu'il est catastrophique mais il est maintenant beaucoup trop tard pour se lancer dans des expérimentations, c'est un peu "on monte dans le bateau et vogue la galère!", on navigue à vue, sans certitudes ni fond de jeu en croisant les doigts et misant tout sur la "french chatte!" :P

Papy Brunel va faire l'intérim jusqu'à la Coupe du Monde et ensuite seulement son successeur pourra reconstruire une équipe, un projet de jeu etc... donc pour moi il est illusoire de voir sortir du groupe les Guirado, Maestri, Picamoles Leroux et consort!

Et à titre perso je préserverais les plus jeunes comme Ntamack en ne les incluant pas à l'expérience Coupe du Monde qui à tout d'un scénario catastrophe!!

 

Je ferai l'exact contraire, je commencerai dès maintenant à préparer la CDM 2023 en incorporant les jeunes avec quelques cadres autour.


  • cocotte 63 aime ceci

#2550 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2019 - 10:42

 

Ramos, Hamdaoui, Medard...


 

Je ferai l'exact contraire, je commencerai dès maintenant à préparer la CDM 2023 en incorporant les jeunes avec quelques cadres autour.

 

J'ai pas vu les pronostics mais Ramos n'est pas prévu dans le groupe France?






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users