Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2716 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 14:02

J avais rien de mieux à faire hier donc j écoutais Moscato justifier sans s'étouffer le fait que Laporte avait mis comme un objectif intenable à Noves 3 victoires dont 2 contre les blacks alors qu il n en donne pas a Moustache pour le prochain tournoi. Les cons ça osent vraiment tout !


 

Y a pas d'autres N°8 sélectionnables en France que ces 3 là...

 

C'est pas une question d’être titulaire en club ou pas.

Si y a Chouly B)



#2717 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 14:42

 

Y a pas d'autres N°8 sélectionnables en France que ces 3 là...

 

C'est pas une question d’être titulaire en club ou pas.

Trop marrant ! s'il voulait tester un 8 pourquoi avoir sélectionné à l'origine Le Roux qui n'en est pas un ? Et qui plus est vient du même club que lui ..

Et puis au Racing il y a Claassen seul titulaire en 8 et indiscutable,  un  international français je crois bien .

Et puis quand Babillot reviendra il sera ce 8 remplaçant avec Alldritt , si toutefois Brunel le teste ... Donc encore une fois comprenne qui pourra .

Au secours ! on a beau essayer de vouloir le défendre c'est extrêmement compliqué  tant  cela dépasse toute logique .

Quand 



#2718 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 14:54

J avais rien de mieux à faire hier donc j écoutais Moscato justifier sans s'étouffer le fait que Laporte avait mis comme un objectif intenable à Noves 3 victoires dont 2 contre les blacks alors qu il n en donne pas a Moustache pour le prochain tournoi. Les cons ça osent vraiment tout !


Dans le même sujet, il y a l'excellente vidéo postée par ledzp, qui a très bien fait de partager ça tellement c'est hilarant rétrospectivement :
 

c'était y'a 4 ans...
( à 2min16 )
https://youtu.be/rJT7zBWjAPU?t=136



Contexte : Moscato show de mars 2014 après une (petite) victoire de l'équipe de France de PSA en Écosse.

Moscato « Tu te rends compte que Bastareau à part arracher les ballons... Tu te rends comptes, on dit que Bastareau a fait un bon match parce qu'il a arraché deux ballons... comme un pilier, comme un troisième ligne... on se contente de ça maintenant, voilà.... » « Bastareau, je vais dire il fait un bon match quand il a fait une percée, une passe, quand il a marqué un essai quoi ! ».
Laporte : « Quand j'entends Philippe [Saint-André] qui parle, j'ai l'impression d'[entendre] Jacques Brunel qui parle, c'est l'entraîneur de l'équipe d'Italie. On s'accroche, on va essayer de faire un grand match. Oh, c'est l'équipe de France, oh il faut se réveiller quand même ! » « L'équipe de France n'a jamais été autant ensemble que cette année. À disposition, à disposition, sans arrêt, sans arrêt, je crois qu'il faut qu'ils arrêtent d'être à disposition, il faut qu'ils soient dans les clubs, hein ! Ce ne sera pas plus mal hein ! » On lui fait remarquer que c'est le Laporte manager de Toulon qui parle  « Mais non pas du tout ! Dieu sait que moi, l'équipe de France, c'est ma priorité, donc je peux parler tranquillement. »
 
Laporte : « Dans ce qu'il nous dit il n'y a rien de vrai « on a maîtrisé, on a fait un gros match, on a gagné 3 fois sur 4 », on s'en fout de ça. [...] Juste parle moi de la réalité, de ce que tu as vu »
 
Et la conclusion XXL :
Moscato « Tu ne vas pas te faire virer, personne ne se fait virer en EDF, donc il s'en fout ».
Laporte « Mais bien sûr ! Attends ! Putain ! »
  • brayaud's, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#2719 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 14:56

Trop marrant ! s'il voulait tester un 8 pourquoi avoir sélectionné à l'origine Le Roux qui n'en est pas un ? Et qui plus est vient du même club que lui ..

Et puis au Racing il y a Claassen seul titulaire en 8 et indiscutable,  un  international français je crois bien .

Et puis quand Babillot reviendra il sera ce 8 remplaçant avec Alldritt , si toutefois Brunel le teste ... Donc encore une fois comprenne qui pourra .

Au secours ! on a beau essayer de vouloir le défendre c'est extrêmement compliqué  tant  cela dépasse toute logique .

 

T'as du mal à piger, toi. J'ai dit juste avant que ce n'était pas un remplacement poste pour poste ... 

 

Je ne le défends pas, je m'en fous de Brunel. J'explique juste son choix qui est de tester tous les candidats à ce poste ou il n'y a pas foule et pour Brunel, Sanconnie est un candidat ...

 

Bref, ...


  • cocotte 63 aime ceci

#2720 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 697 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 15:43

 

T'as du mal à piger, toi. J'ai dit juste avant que ce n'était pas un remplacement poste pour poste ... 

 

Je ne le défends pas, je m'en fous de Brunel. J'explique juste son choix qui est de tester tous les candidats à ce poste ou il n'y a pas foule et pour Brunel, Sanconnie est un candidat ...

 

Bref, ...

Macalou hou ! MACALOU HOU ! :crying:



#2721 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 15:50

Macalou hou ! MACALOU HOU ! :crying:

 

Hibou ?



#2722 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 17:15

D accord avec Eria sauf sur un point : les meilleures huîtres c est chez Jacky sur le Belon dans le Finistère ! :w00t:

j'ai bien dit le plus cher et le plus fournit tant qu'a faire...

si non ,c'est  le St guillaume en face de l’île St Cado dans la Ria d'Etel...c'est pour moi c'est le meilleur et surement un des  moins cher ,je vous parle de l’environnent ,c'est simplement magnifique et là c'est Cado....

 

 

je pense qu'ils aurons tout le loisir de faire les halles ,et la Bretagne en jubilant....fin du HS...



#2723 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 17:36

Dans le même sujet, il y a l'excellente vidéo postée par ledzp, qui a très bien fait de partager ça tellement c'est hilarant rétrospectivement :
 


Contexte : Moscato show de mars 2014 après une (petite) victoire de l'équipe de France de PSA en Écosse.

Moscato « Tu te rends compte que Bastareau à part arracher les ballons... Tu te rends comptes, on dit que Bastareau a fait un bon match parce qu'il a arraché deux ballons... comme un pilier, comme un troisième ligne... on se contente de ça maintenant, voilà.... » « Bastareau, je vais dire il fait un bon match quand il a fait une percée, une passe, quand il a marqué un essai quoi ! ».
Laporte : « Quand j'entends Philippe [Saint-André] qui parle, j'ai l'impression d'[entendre] Jacques Brunel qui parle, c'est l'entraîneur de l'équipe d'Italie. On s'accroche, on va essayer de faire un grand match. Oh, c'est l'équipe de France, oh il faut se réveiller quand même ! » « L'équipe de France n'a jamais été autant ensemble que cette année. À disposition, à disposition, sans arrêt, sans arrêt, je crois qu'il faut qu'ils arrêtent d'être à disposition, il faut qu'ils soient dans les clubs, hein ! Ce ne sera pas plus mal hein ! » On lui fait remarquer que c'est le Laporte manager de Toulon qui parle  « Mais non pas du tout ! Dieu sait que moi, l'équipe de France, c'est ma priorité, donc je peux parler tranquillement. »
 
Laporte : « Dans ce qu'il nous dit il n'y a rien de vrai « on a maîtrisé, on a fait un gros match, on a gagné 3 fois sur 4 », on s'en fout de ça. [...] Juste parle moi de la réalité, de ce que tu as vu »
 
Et la conclusion XXL :
Moscato « Tu ne vas pas te faire virer, personne ne se fait virer en EDF, donc il s'en fout ».
Laporte « Mais bien sûr ! Attends ! Putain ! »

Maintenant il te dit tranquille que Bastareau est indispensable et je parle pas du reste.

Mais bon ça passe tranquille !



#2724 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2019 - 17:48

Ce mercredi après-midi, l'entraînement du XV de France était ouvert au public à Marcoussis. Trois joueurs manquaient à l'appel pour différentes raisons.

 

Le capitaine Guilhem Guirado était à Londres pour la traditionnelle conférence de presse du Tournoi des 6 Nations et ne pouvait pas être avec le groupe.

 

Deux autres Bleus n'étaient pas sur le terrain : le deuxième-ligne lyonnais Félix lambey, blessé aux adducteurs, ainsi que l'ailier clermontois Damian Penaud, touché à la crête iliaque.



#2725 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2019 - 08:33

J avais rien de mieux à faire hier donc j écoutais Moscato justifier sans s'étouffer le fait que Laporte avait mis comme un objectif intenable à Noves 3 victoires dont 2 contre les blacks alors qu il n en donne pas a Moustache pour le prochain tournoi. Les cons ça osent vraiment tout !


Maryse ewan geppe (pardon pour l'orthographe) l'a d'ailleurs bien poussé dans ses retranchements, en le mettant face à ses contradictions
  • RCV06 aime ceci

#2726 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 511 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2019 - 09:48

le truc de Moustache, c'est que j'ai l'impression qu'il est en train de faire du XV de France ce qu'il a fait avec le XV de l'Italie...

 

Putain de l'audace, Jacques, mets de la vitesse dans ton équipe... de grâce !!! fais sauter les verrous...



#2727 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2019 - 10:11

Maryse ewan geppe (pardon pour l'orthographe 

 

à ce niveau là , on ne pardonne plus , on prie  :bush: 


  • Silhouette aime ceci

#2728 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2019 - 12:29

Galan de toulouse c'est pas un super grand huit 8,ha! ils vont avoir le tournis nos adversaire avec lui pendant le tournoi...

on me meure dans l'oreillette :que pas touche...



#2729 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2019 - 13:39

Galan de toulouse c'est pas un super grand huit 8,ha! ils vont avoir le tournis nos adversaire avec lui pendant le tournoi...

on me meure dans l'oreillette :que pas touche...

 

Il n'est pas sélectionné.



#2730 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2019 - 13:59

 

Il n'est pas sélectionné.

Franchement tu 'arrêtes a des détails toi aussi :lol:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users