Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#2971 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 06:07

Un duo Moscato-Hanouna pour voir.


  • arverne19 et Bad Zé aiment ceci

#2972 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 06:38

Toc toc toc.

- Qui c'est ?






  • brayaud's et Boulard aiment ceci

#2973 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 06:42

Le match de Twikenham va laisser des traces.

Aujourd'hui, je ne vois pas l’intérêt de poursuivre avec ce groupe.

On ne sent pas d'amélioration possible.

Si l'on veut essayer de faire quelque chose à la coupe du monde, il faut un électrochoc.


  • Gibbs aime ceci

#2974 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 07:00

La LNR s’est professionalisée, par la FFR...partant de là, pas grand chose à faire, tant que certains camperont sur leurs petits avantages.

#2975 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 07:48

Il est urgent de rappeler Lievremont

Lequel ?!...   :sbof:



#2976 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 08:26

Le match de Twikenham va laisser des traces.

Aujourd'hui, je ne vois pas l’intérêt de poursuivre avec ce groupe.

On ne sent pas d'amélioration possible.

Si l'on veut essayer de faire quelque chose à la coupe du monde, il faut un électrochoc.

 

Pour moi, les joueurs ne sont pas en cause, c'est tout ce qui est autour qui à changer.

 

L'EDF doit rendre les joueurs meilleurs, or c'est le contraire qui se passe : arrivé dans cette équipe, ils deviennent médiocres.

 

Parra et Lopez ont commencé à le dire, c'est vraiment qu'il y a un malaise. D'ailleurs, on ne devrait pas tarder à les récupérer. :rolleyes:



#2977 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 08:48

Le match de Twikenham va laisser des traces.
Aujourd'hui, je ne vois pas lintérêt de poursuivre avec ce groupe.
On ne sent pas d'amélioration possible.
Si l'on veut essayer de faire quelque chose à la coupe du monde, il faut un électrochoc.


S'il est vrai que la présence de certains dans le groupe pose question, on ne solutionnera rien en changeant les joueurs. C'est tout le rugby français qu'il faut reprendre du sol au plafond. Tu écoutes Morgan, Camille et Damian et tu as le diagnostic : pas assez de travail, pas de stratégie et un championnat dépassé. A partir de là, il faut en tirer les conclusions qui s'imposent c'est tout. Ça va piquer, ça va prendre du temps mais c'est la seule solution.

#2978 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 08:53

 

Pour moi, les joueurs ne sont pas en cause, c'est tout ce qui est autour qui à changer.

 

L'EDF doit rendre les joueurs meilleurs, or c'est le contraire qui se passe : arrivé dans cette équipe, ils deviennent médiocres.

 

Parra et Lopez ont commencé à le dire, c'est vraiment qu'il y a un malaise. D'ailleurs, on ne devrait pas tarder à les récupérer. :rolleyes:

Tant mieux pour nous s'ils reviennent et tant mieux pour eux aussi... 

Cette EDF est trop "déglingante" pour nous joueurs, mais heureusement Morgan et Camille ont de la bouteille et ils s'en remettront !


  • Gibbs aime ceci

#2979 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 09:55

Après on peut occulter que Laporte a une très grande responsabilité... à partir du moment, où on prend Novés, je pense qu'il faut le laisser aller au bout du truc... même s'il ne fait pas parti de ton camp...

 

Alors, ce n'était peut être pas mon choix, mais il était légitime, et mis à part foutre un peu plus le bordel dans une situation déjà laborieuse... son éviction n'a rien apporté surtout pour mettre M. Brunel et un panel d’entraîneurs débutant ou sur le carreau...

 

A la limite tu aurais pris un squad étranger avec un plan de jeu... et tu te dis aller banco... mais là, c'est complètement bancal depuis le départ... ou alors un squad français complet (genre Azéma ou Mignoni)... mais là c'est du bricolage... bricolage que l'on retrouve à chaque match...

 

Pour Novés, j'étais pas un grand fan des choix des entraîneurs comme Bru (surtout) et Dubois... mais il y avait une cohérence, alors on parlait de perte de joie de vivre, mais ça c'est quand tu alignes les défaites et que tu fais parler les joueurs qui ne sont plus dans les petits papiers.

 

Je ne pense pas qu'après ce week end, la joie de vivre soit bien mieux... et pourtant Brunel perd beaucoup plus que Novés c'est dire...et en plus, ça va coûter X millions à la fédé...

 

Bravo Nanard !!! 



#2980 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 10:41

Après on peut occulter que Laporte a une très grande responsabilité... à partir du moment, où on prend Novés, je pense qu'il faut le laisser aller au bout du truc... même s'il ne fait pas parti de ton camp...

 

Alors, ce n'était peut être pas mon choix, mais il était légitime, et mis à part foutre un peu plus le bordel dans une situation déjà laborieuse... son éviction n'a rien apporté surtout pour mettre M. Brunel et un panel d’entraîneurs débutant ou sur le carreau...

 

A la limite tu aurais pris un squad étranger avec un plan de jeu... et tu te dis aller banco... mais là, c'est complètement bancal depuis le départ... ou alors un squad français complet (genre Azéma ou Mignoni)... mais là c'est du bricolage... bricolage que l'on retrouve à chaque match...

 

Pour Novés, j'étais pas un grand fan des choix des entraîneurs comme Bru (surtout) et Dubois... mais il y avait une cohérence, alors on parlait de perte de joie de vivre, mais ça c'est quand tu alignes les défaites et que tu fais parler les joueurs qui ne sont plus dans les petits papiers.

 

Je ne pense pas qu'après ce week end, la joie de vivre soit bien mieux... et pourtant Brunel perd beaucoup plus que Novés c'est dire...et en plus, ça va coûter X millions à la fédé...

 

Bravo Nanard !!! 

 

C'était une évidence ! Seulement l'illogisme et l'égo ont pris le dessus !  :ermm:



#2981 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 10:43

C8aPd_VXoAA9nz2.jpg



#2982 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 12:25

Allez plus qu un an à tenir avec ce staff qui n'a pas le niveau ( Bruno, Elissade et sans oublier Brunel ). Aucun Plan de jeu!
Une honte à ce niveau !!

J ai vu il y a quelques semaines sur le Figaro que Bernie voudrait constituer un duo Mignoni-Schmidt en équipe de France.
Affaire à suivre...

http://sport24.lefig...e-france-942180




Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Laporte a le droit de rêver...mais je ne vois aucun des deux ,avec un top 14 invasif dire oui, se serait suicidaire...

 

un type qui mange a tous les râteliers comme Urios ,lui dirait oui...et 2023 c'est encore foutu...



#2983 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 12:50

Je serais joueur pro, je coupe le téléphone et j'attrape la grippe, j'aurais trop peur d'être appelé contre l'écosse.



#2984 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 14:07

Allez plus qu un an à tenir avec ce staff qui n'a pas le niveau ( Bruno, Elissade et sans oublier Brunel ). Aucun Plan de jeu!
Une honte à ce niveau !!

J ai vu il y a quelques semaines sur le Figaro que Bernie voudrait constituer un duo Mignoni-Schmidt en équipe de France.
Affaire à suivre...

http://sport24.lefig...e-france-942180




Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Et qui serait le manager ?

J'ai du mal à penser que Mignoni se contente d'être entraineur.

Pour Joe la question ne se pose même pas.



#2985 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 14:17

Allez plus qu un an à tenir avec ce staff qui n'a pas le niveau ( Bruno, Elissade et sans oublier Brunel ). Aucun Plan de jeu!
Une honte à ce niveau !!

J ai vu il y a quelques semaines sur le Figaro que Bernie voudrait constituer un duo Mignoni-Schmidt en équipe de France.
Affaire à suivre...

http://sport24.lefig...e-france-942180

 

Faut pas oublier Bonnaire dont on se demande quel niveau il  peut avoir lui qui n'a jamais entraîné de sa vie . On se demande vraiment ce qu'il fait là , drôle de staff en effet ...



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users