Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3091 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 18:19

Bon Moustache reprend les memes joueurs pour l'ecosse perso je suis pas surpris car il mourra avec ses idées de selectionneur des années 80

Je parlais hier avec un collegue qui a été coaché par Brunel étant jeune il était dépité par Brunel ... il m'avait déja prévenu qu'avec ce mec on irait à la cata car il est encore au rugby des années 80 ey n'a pas su évoluer avec le temps

 

Parra est décrié alors qu'il y a 1 mois tout le monde l'attendait comme le messi ..perso ca me fait marrer. quand ton pack avance pas et qu'aux centre tu as basta et doumayrou c'est compliqué...

 

que les aigris mettent dupont il fera pas mieux.... alors oui il percera deux trois fois et se coupera du soutien

 

un seul joueur ne changera rien il faut une cohésion d'équipe, des automatismes


  • zimbawe et RCV06 aiment ceci

#3092 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 18:33

Dupont il ne faut plus attendre ça fait deux ans qu'il est bon dans le groupe France,il doit entrer sur le terrain contre l’écosse et j’espère  qu'on pourra apprécier ses talents de joueur tant et tant vantés contre  l’Irlande ...



#3093 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 18:59

Moi je suis pour qu'on prononce Lauret "Laourette", ça lui apprendra à avoir un accent à la con.  :arme:

"je te plumerai..." comme chantent les Anglais :bush:



#3094 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 344 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 19:01

Soyons fou, à la charnière : hirondelle et printemps



#3095 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 19:17

Tu sembles ignorer que Dupont à des lèvres fort lippues qui lui donnent une bouche sensuelle. Ses pommettes hautes confèrent à son regard langoureux un air de fermeté soviétique, tempéré par de longs cils de biche. C'est essentiellement pour ça que notre sélectionneur l'a choisi : sa sensualité. :w00t:

 

Moi je trouve qu'il fait un peu garçon boucher ...

Mets lui un tablier et un crayon sur l'oreille: tu lui demandes illico deux andouillettes  :D


  • Jesus Hans Hubert Vorme et RCV06 aiment ceci

#3096 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 19:44

Je repense aux messages de Julien datant de l'an dernier et qui disaient en gros : "Brunel apportera un regard nouveau et de nouvelles méthodes à la place d'un Novès malheureusement dépassé".

C'était pas la formulation exacte mais ça voulait dire ça et franchement, y repenser ça me fait marrer :D

(M'en veut pas Julien mais c'est vrai que c'est drôle)

#3097 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 19:47

Les crétins qui vont jouer au sélectionneurs sur rugbyrama n ont qu une vague idée de ce que c'est que le très haut niveau, ils ne font donc pas un choix sportif mais un choix "sentimental", bien aiguillé par les compagnes de presse pour pousser tel ou tel jouer, quitte a le flinguer ensuite si le résultat n'est pas celui espéré.

à ne pas confondre avec les crétins qui vont jouer au sélectionneur sur les cybers



#3098 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 20:06

 
Moi je trouve qu'il fait un peu garçon boucher ...
Mets lui un tablier et un crayon sur l'oreille: tu lui demandes illico deux andouillettes  :D

Pas d accord ! Manque la petite moustache en brosse ! :P

#3099 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 22:32

Bon Nanard a parlé ce sont les joueurs qui sont nuls... au moins on est fixé, ça prendra du temps mais les nouvelles générations seront là pour redresser la barre...

Sans déconner, lui, il n'aura jamais honte de rien...


  • Frédéric58, cetotomatos, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#3100 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 535 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 22:39

Bon Nanard a parlé ce sont les joueurs qui sont nuls... au moins on est fixé, ça prendra du temps mais les nouvelles générations seront là pour redresser la barre...

Sans deconner lui il naura jamais honte de rien...

Annonciateur de charges imminentes contre la ligue ???

#3101 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 23:05

Bon Nanard a parlé ce sont les joueurs qui sont nuls... au moins on est fixé, ça prendra du temps mais les nouvelles générations seront là pour redresser la barre...

Sans deconner lui il naura jamais honte de rien...

Vivement qu'il dégage ce blaireau, j'en peux plus ! Et si les joueurs sont si nuls pourquoi on conserve le groupe inchangé ? Vraiment ce type est une catastrophe (J'utilise ce mot parce que si je mets celui auquel je pense je vais prendre 5 mois...).
  • cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#3102 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 23:10

Tu sembles ignorer que Dupont à des lèvres fort lippues qui lui donnent une bouche sensuelle. Ses pommettes hautes confèrent à son regard langoureux un air de fermeté soviétique, tempéré par de longs cils de biche. C'est essentiellement pour ça que notre sélectionneur l'a choisi : sa sensualité. :w00t:


Maintenant que tu le dis, je lui trouve des ressemblances avec Staline
  • Jesus Hans Hubert Vorme et cetotomatos aiment ceci

#3103 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 23:45

Je repense aux messages de Julien datant de l'an dernier et qui disaient en gros : "Brunel apportera un regard nouveau et de nouvelles méthodes à la place d'un Novès malheureusement dépassé".

C'était pas la formulation exacte mais ça voulait dire ça et franchement, y repenser ça me fait marrer :D

(M'en veut pas Julien mais c'est vrai que c'est drôle)


Je pensais que tu exagérais, mais en fait non, tu étais en dessous de la réalité.


En fait c'était une vraie déclaration d'amour. :)



Brunel était là pour superviser les Zébres et restera sélectionneur de l'Italie jusqu'à la CDM 2015 au moins.

Reste qu'il s'agit d'un très bon entraîneur, avec un palmarès et une belle carte de visite : Adjoint en EDF, Perpignan avec d'excellents résultats et Italie.


Brunel (pour moi un bon choix comme sélectionneur), compare avec les Lions Britanniques pour les adjoints. Sauf que Les Lions c'est en fin de saison, tous les 4 ans, pour une Tournée. Là ce système tournant parait impossible. Il faudra à la fin de la saison nommé de vrais adjoints.


oui je pense qu'il est beaucoup plus en phase avec le jeu international d'aujourd'hui. Bien encadré par des adjoints et en laissant un peu de temps, j'y crois oui.


Les joueurs ne voulaient plus aller en EDF avec Novès. Demande leur! Novès était dépassé complètement (comme ces dernières saisons à Toulouse!), contacté les clubs pour leur parler uniquement des défauts des joueurs et inhibait ceux ci, en plus d'un jeu inadapté. ce n'était pas l'âge de Novès son problème, c'était sa vision archaique et son attitude vis à vis du groupe.

Brunel a ramené envie et enthousiasme, a parfaitement géré l'affaire d'Edimbourg, mis en place un jeu cohérent qui fait de l'EDF une équipe très difficile à jouer.

Il fait du très bon travail au delà des résultats. Et c'est un bon communicant contrairement à Novès.


Je ne pense pas que ça suffira pour s'imposer à Cardiff, mais moi je vois une équipe transfigurée sur le plan de l'envie depuis l'arrivée de Brunel.


  • Gourine63 aime ceci

#3104 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 23:58

Je pensais que tu exagérais, mais en fait non, tu étais en dessous de la réalité.


En fait c'était une vraie déclaration d'amour. :)


Je n'exagère jamais.

Et j'ai une excellente mémoire ! :fume:

#3105 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 07:22

Bon Nanard a parlé ce sont les joueurs qui sont nuls... au moins on est fixé, ça prendra du temps mais les nouvelles générations seront là pour redresser la barre...

Sans deconner lui il naura jamais honte de rien...

 

 

Il ne dit pas exactement ça.

 

«Vous savez, ça fait dix ans que le rugby français est dans la difficulté. Ça fait dix ans qu'on ne gagne pas. On me dit toujours que c'est la faute des entraîneursJe veux bien que tous les entraîneurs ne soient pas hyper-compétents, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est le système qui fabrique des joueurs qui ne sont plus au niveau. C'est pour cette raison qu'il faut changer les choses. On a déjà évolué mais il faut aller encore plus loin. Pour moi, c'est toujours l'homme de la situationEt puis on ne va pas réagir à chaque défaite. On doit surtout réfléchir pour trouver des solutions. Le chantier est énorme, c'est vrai. La nomination de Jacques Brunel a permis de mieux appréhender les clubs, de travailler mieux ensemble à l'image de la convention signée avec les clubs.»

Il dit peu ou prou, que depuis qu'il n'est plus entraîneur du XV de France (depuis 10 ans), il n'y a que des pompes...

Mais il pointe surtout le fameux SYSTÈME.

 

Il n'a qu'à le licencier pour faute lourde aussi le SYSTÈME!


  • zebdomes et bazooka aiment ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users