Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3316 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 15:55

Bien aimé l intw de Bmaba dans le midol du jour, ce mec est cool et à l air d'avoir une bonne mentalité.



#3317 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 16:11

Parra, Lopez et Fofana sont à disposition de l'ASM.

Ainsi que 3 Rochellais (Bourgarit et les NZ Atonio et Doumayrou) + Camara.
  • Bart Simpson aime ceci

#3318 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 16:31

Elissalde est une buse...
Ce mec est un escroc

Dans la famille Elissalde, Jean Baptiste était le meilleur sur le terrain ... mais comme coach je préférais Jean-Pierre quand il était à La Rochelle .... quant au grand père (Laurent Bidart) ... jamais vu jouer



#3319 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 16:58

Grâce à sa victoire contre le 7e du classement IRB, le XV de France dépasse l'Argentine et les Fidji pour se classer 8e.


Prochain match contre l'Irlande à plus de 10 points ce qui assure la France de ne pas descendre dans le classement.

#3320 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 17:01

Grâce à sa victoire contre le 7e du classement IRB, le XV de France dépasse l'Argentine et les Fidji pour se classer 8e.


Prochain match contre l'Irlande à plus de 10 points ce qui assure la France de ne pas descendre dans le classement.

C'est complétement con ces classements, tu gagnes un match tu remonte 2 étages d'un coup


  • Lavande50 aime ceci

#3321 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 17:04

C'est complétement con ces classements, tu gagnes un match tu remonte 2 étages d'un coup

On aurait battu les Anglais, on serait monté direct sur le podium ! C'est con, c'est pas passé loin… :P


  • marco43 et bazooka aiment ceci

#3322 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 17:06

On aurait battu les Anglais, on serait monté direct sur le podium ! C'est con, c'est pas passé loin… :P

Si on bat les Irlandais ça peut ...................... ha ben non je suis con B)



#3323 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 17:08

C'est complétement con ces classements, tu gagnes un match tu remonte 2 étages d'un coup

Pas tant que ça.

Tu gagnes contre un très fort (comme le Japon vs AFS), tu remontes beaucoup.

Tu perds contre un très faible, tu descend beaucoup.



C'est comme un 100m au JO. Si tu fais une accélération de malade, mais que les autres sont 10m devant, tu ne va pas gagner grand chose. Par contre si tout le monde est au même niveau et que tu mets un coup de rein, tu peux gagner plein de places d'un coup.





Même si le système est perfectible (en s'inspirant plus du classement Elo par exemple).

#3324 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 17:10

Pas tant que ça.

Tu gagnes contre un très fort (comme le Japon vs AFS), tu remontes beaucoup.

Tu perds contre un très faible, tu descend beaucoup.



C'est comme un 100m au JO. Si tu fais une accélération de malade, mais que les autres sont 10m devant, tu ne va pas gagner grand chose. Par contre si tout le monde est au même niveau et que tu mets un coup de rein, tu peux gagner plein de places d'un coup.





Même si le système est perfectible (en s'inspirant plus du classement Elo par exemple).

Ouais mais je m en fout quand même :P


  • Rugby ? aime ceci

#3325 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 17:18

  

Pas tant que ça.

Tu gagnes contre un très fort (comme le Japon vs AFS), tu remontes beaucoup.

Tu perds contre un très faible, tu descend beaucoup.



C'est comme un 100m au JO. Si tu fais une accélération de malade, mais que les autres sont 10m devant, tu ne va pas gagner grand chose. Par contre si tout le monde est au même niveau et que tu mets un coup de rein, tu peux gagner plein de places d'un coup.





Même si le système est perfectible (en s'inspirant plus du classement Elo par exemple).

:mon_dieu:

La vache j'ai enfin compris la stratégie de la fédé : tu décroches un maximum au classement et derrière paf, tu tapes les Blacks. Et là, d'un coup d'un seul, tu remontes tout le monde sur un match. Bon, pour y arriver, faut taper les Blacks et force est de constater qu'on maîtrise pour le moment bien mieux les fondamentaux pour la mise en œuvre de la première partie du plan. Pour la seconde, y a encore un peu de travail mais bon on a fait la moitié du chemin alors...  :w00t:  :w00t:  :w00t:


  • isitolo31 et jiesse aiment ceci

#3326 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 17:28

On aurait battu les Anglais, on serait monté direct sur le podium ! C'est con, c'est pas passé loin… :P

 

J'adore, on dirait du Moustache.

 

J'avais bien aimé quand il avait déclaré (après les 3 défaites) :

"Notre but est de montrer sur chaque match que nous sommes là, pas très loin des All Blacks."

 

Un visionnaire le gars !



#3327 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 17:30

C'est drôle mais dans les années 90,2 joueurs avaient boycotté l'équipe de France quand ils ont appris qu'ils ne seraient pas titulaires, juste avant de monter dans l'avion pour une tournée: Moscato et Simon...Comme quoi..
  • George Abitbol aime ceci

#3328 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 17:40

:mon_dieu:

La vache j'ai enfin compris la stratégie de la fédé : tu décroches un maximum au classement et derrière paf, tu tapes les Blacks. Et là, d'un coup d'un seul, tu remontes tout le monde sur un match. Bon, pour y arriver, faut taper les Blacks et force est de constater qu'on maîtrise pour le moment bien mieux les fondamentaux pour la mise en œuvre de la première partie du plan. Pour la seconde, y a encore un peu de travail mais bon on a fait la moitié du chemin alors...

 

La stratégie de la fédé c'est : Tu offres 1835 télé (pour voir "Altrad" partout en France) et ensuite tu perds 80% de tes matchs et (bientôt) tu ne sors pas des poules au Japon. Au moins comme ça, tu ne vas pas trop les user tes jolies télés...

 

Coté Money, tu achètes la paix sociale avec une cour à la fédé à ta botte, tu choisis un coach aussi docile qu'un épagneul sous la pluie et tu ventiles des primes de match pour tes "liders" qu'ils gagnent ou non...

 

... comme ça, tu peux continuer tes jolies conférences à 50 000€ sur le Management tout en racontant que tu restes bénévole et dans "l'esprit de l'ovalie"...


  • George Abitbol aime ceci

#3329 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 17:58

C'est drôle mais dans les années 90,2 joueurs avaient boycotté l'équipe de France quand ils ont appris qu'ils ne seraient pas titulaires, juste avant de monter dans l'avion pour une tournée: Moscato et Simon...Comme quoi..

 

Exact !

 

En fait ils ne se sont pas présentés au stage à Luchon en Août 1991(tests physiques) et ils ont été exclus de l'Equipe de France.

 

C'était après la tournée américaine où les 2 bèglais s'étaient pris la tête avec l'équipe sur la stratégie de jeu : D'un coté la tortue Béglaise tout en force, de l'autre le French flair et le jeu au large avec le capitaine Serge Blanco.

 

Résultat : Simon et Moscato ont regardé les matchs à la télé... et ça leur a donné la vocation :

- Au premier, de distribuer des télés à toute la France

- Et au second de faire le con sur RMC télé

:D :lol: :innocent:


  • Bougnat et Breton, VinJaune et George Abitbol aiment ceci

#3330 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 20:31

 

Exact !

 

En fait ils ne se sont pas présentés au stage à Luchon en Août 1991(tests physiques) et ils ont été exclus de l'Equipe de France.

 

C'était après la tournée américaine où les 2 bèglais s'étaient pris la tête avec l'équipe sur la stratégie de jeu : D'un coté la tortue Béglaise tout en force, de l'autre le French flair et le jeu au large avec le capitaine Serge Blanco.

 

Résultat : Simon et Moscato ont regardé les matchs à la télé... et ça leur a donné la vocation :

- Au premier, de distribuer des télés à toute la France

- Et au second de faire le con sur RMC télé

:D :lol: :innocent:

Du coup Parra va finir vendeur de TV et Lopez bossera sur radio bleue auvergne.

Par contre Fofana on sait pas






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users