Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3331 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 21:13

Du coup Parra va finir vendeur de TV et Lopez bossera sur radio bleue auvergne.

Par contre Fofana on sait pas

 

Je vote pour qu'il remplace Thomas Lombard...



#3332 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 22:07

Parra, Lopez et Fofana sont à disposition de l'ASM.

Nous aucun. C'est officiel on est vraiment l'équipe qui se fait le plus avoir... J'espère qu'on empoche du pognon avec les joueurs qu'on forme. À signaler qu'on avait 15 français sur la feuille samedi malgré les doublons...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#3333 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 22:16

Nous aucun. C'est officiel on est vraiment l'équipe qui se fait le plus avoir... J'espère qu'on empoche du pognon avec les joueurs qu'on forme. À signaler qu'on avait 15 français sur la feuille samedi malgré les doublons...

 

 

Vous passez ce début de doublon avec 3 victoires dont une chez un gros et votre futur adversaire en 1/4 de CC et vous remettez +4 à l'ASM au britannique. Vous ne vous en sortez pas si mal.

 

Sauf pour la blessure de Marchand.



#3334 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 22:18

 
 
Vous passez ce début de doublon avec 3 victoires, vous vous en sortez mieux que l'ASM que vous mettez à distance. Tout n'est pas si noir.
 
Sauf la blessure de Marchand.

Si on bat le sf et le lou ça sera un bilan correct ;)

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#3335 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 22:19

Si on bat le sf et le lou ça sera un bilan correct ;)

Oui please.

#3336 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 22:59

Nous aucun. C'est officiel on est vraiment l'équipe qui se fait le plus avoir... J'espère qu'on empoche du pognon avec les joueurs qu'on forme. À signaler qu'on avait 15 français sur la feuille samedi malgré les doublons...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

:bawling:



#3337 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 00:56

Vous êtes sûr que l'EDF va gagner contre l'Italie ?
 
https://youtu.be/_eX4Xv0byHo?t=50
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3338 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 07:31

Dans l'Equipe ce matin.

Samedi, donc, en plein Tournoi des Six Nations, Morgan Parra et Camille Lopez pourraient jouer contre… Grenoble avec l’ASM. On se gardera bien de parler de descente aux enfers. On connaît trop les vicissitudes du rugby français pour ne pas miser toutes nos économies sur une absence des deux Clermontois au hall d’embarquement de Roissy-Charles de Gaulle, début septembre, direction le Japon. Mais l’histoire interpelle. Il y a trois semaines, la charnière clermontoise avait ses ronds de serviette au réfectoire de Marcoussis. Installée, confortée. Le sélectionneur Jacques Brunel louait sa complémentarité, ses repères acquis en club, regrettait de ne pas avoir pu l’aligner plus tôt dans son mandat, la faute aux blessures de l’un puis de l’autre. Cette fois, c’était une évidence, les Bleus, après en avoir tant changé, tenaient leur charnière pour redresser la barre dans ce Tournoi et voguer jusqu’à la Coupe du monde au Japon (20 septembre-2 novembre).

Et puis, la défaite face au pays de Galles (19-24)… Et puis, la déroute contre l’Angleterre (44-8)… Et puis, les déclarations des deux à la presse dans les couloirs de Twickenham. « On est capables d’effectuer ce que font les Anglais, mais est-ce qu’on le travaille à l’entraînement ? s’interrogeait Parra. Moi, je pense qu’on ne le travaille pas assez, voire pas du tout. » Lopez : « Nous sommes les premiers fautifs, les joueurs, puisque nous sommes sur le terrain, mais je pense qu’il n’y a pas que nous, et que nous ne sommes pas seuls dans ce naufrage. »

Les Rochelais aussi rentrent en club

Brunel eut beau marteler que les propos avaient été sortis de leur contexte, que le choix était purement sportif, les deux joueurs, qui n’avaient pas brillé en Angleterre, n’étaient pas sur la feuille de match face à l’Écosse, samedi dernier. Remplacés par une charnière de minots, Dupont-Ntamack, dont la fraîcheur a ranimé le quinze de France. Et voilà maintenant les Clermontois laissés à la disposition de leur club, tout comme leur partenaire Wesley Fofana. Bien sûr, la décision a ses justifications sportives : il faut redonner du rythme aux joueurs qui étaient en tribunes face à l’Écosse, leur éviter de passer trois semaines sans jouer. Il en va d’ailleurs de même des trois Rochelais Uini Atonio, Pierre Bourgarit et Geoffrey Doumayrou, qui pourront affronter le Racing samedi, et il y a fort à parier que ce sera aussi le cas pour le Montpelliérain Yacouba Camara face à Bordeaux-Bègles.

Quant à Parra et Lopez, même s’ils excellent samedi face à Grenoble, ils semblent partir désormais de tellement loin dans l’esprit du staff qu’on doute qu’ils aient une chance de débuter face à l’Irlande, le 10 mars. D’autant plus que les Bleus se réunissent dès vendredi pour préparer leur match à Dublin. Ce sera sans eux.



#3339 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 07:37

La roue tourne, vite, très vite...................et puis soudain, quand le véhicule se "crashe" à nouveau, on rechange de pilotes !  Typiquement Français !  :o



#3340 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 08:26

 
 
Vous passez ce début de doublon avec 3 victoires dont une chez un gros et votre futur adversaire en 1/4 de CC et vous remettez +4 à l'ASM au britannique. Vous ne vous en sortez pas si mal.
 
Sauf pour la blessure de Marchand.

Faudra voir à la fin de la saison. Ça sent Castres ou Lyon.

#3341 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 08:32

Vous êtes sûr que l'EDF va gagner contre l'Italie ?
 
https://youtu.be/_eX4Xv0byHo?t=50

Non pas sûr que l'EDF gagne en Italie ; elle ne gagnera pas non plus contre l'Irlande qui voudra se racheter de sa prestation moyenne contre l'Italie et puis ça se joue en Irlande, donc...

Moi je vois bien l'EDF finir le Tournoi avec 4 défaites pour 1 victoire (Écosse) !



#3342 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 26 février 2019 - 09:00

 

Dans l'Equipe ce matin.

Samedi, donc, en plein Tournoi des Six Nations, Morgan Parra et Camille Lopez pourraient jouer contre… Grenoble avec l’ASM. On se gardera bien de parler de descente aux enfers. On connaît trop les vicissitudes du rugby français pour ne pas miser toutes nos économies sur une absence des deux Clermontois au hall d’embarquement de Roissy-Charles de Gaulle, début septembre, direction le Japon. Mais l’histoire interpelle. Il y a trois semaines, la charnière clermontoise avait ses ronds de serviette au réfectoire de Marcoussis. Installée, confortée. Le sélectionneur Jacques Brunel louait sa complémentarité, ses repères acquis en club, regrettait de ne pas avoir pu l’aligner plus tôt dans son mandat, la faute aux blessures de l’un puis de l’autre. Cette fois, c’était une évidence, les Bleus, après en avoir tant changé, tenaient leur charnière pour redresser la barre dans ce Tournoi et voguer jusqu’à la Coupe du monde au Japon (20 septembre-2 novembre).

Et puis, la défaite face au pays de Galles (19-24)… Et puis, la déroute contre l’Angleterre (44-8)… Et puis, les déclarations des deux à la presse dans les couloirs de Twickenham. « On est capables d’effectuer ce que font les Anglais, mais est-ce qu’on le travaille à l’entraînement ? s’interrogeait Parra. Moi, je pense qu’on ne le travaille pas assez, voire pas du tout. » Lopez : « Nous sommes les premiers fautifs, les joueurs, puisque nous sommes sur le terrain, mais je pense qu’il n’y a pas que nous, et que nous ne sommes pas seuls dans ce naufrage. »

Quant à Parra et Lopez, même s’ils excellent samedi face à Grenoble, ils semblent partir désormais de tellement loin dans l’esprit du staff qu’on doute qu’ils aient une chance de débuter face à l’Irlande, le 10 mars. D’autant plus que les Bleus se réunissent dès vendredi pour préparer leur match à Dublin. Ce sera sans eux.

 

Au final le joker Coupe du Monde risque de se faire rare à Clermont en septembre.....à moins bien sûr que Morgan et Camille partent au Japon en N°3 à leur poste, du genre tribunes contre Angleterre, Argentine et USA et hop titulaires contre les Tonga!! :rolleyes: :huh:



#3343 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 10:39



Dans l'Equipe ce matin.




Samedi, donc, en plein Tournoi des Six Nations, Morgan Parra et Camille Lopez pourraient jouer contre… Grenoble avec l’ASM. On se gardera bien de parler de descente aux enfers. On connaît trop les vicissitudes du rugby français pour ne pas miser toutes nos économies sur une absence des deux Clermontois au hall d’embarquement de Roissy-Charles de Gaulle, début septembre, direction le Japon. Mais l’histoire interpelle. Il y a trois semaines, la charnière clermontoise avait ses ronds de serviette au réfectoire de Marcoussis. Installée, confortée. Le sélectionneur Jacques Brunel louait sa complémentarité, ses repères acquis en club, regrettait de ne pas avoir pu l’aligner plus tôt dans son mandat, la faute aux blessures de l’un puis de l’autre. Cette fois, c’était une évidence, les Bleus, après en avoir tant changé, tenaient leur charnière pour redresser la barre dans ce Tournoi et voguer jusqu’à la Coupe du monde au Japon (20 septembre-2 novembre).




Et puis, la défaite face au pays de Galles (19-24)… Et puis, la déroute contre l’Angleterre (44-8)… Et puis, les déclarations des deux à la presse dans les couloirs de Twickenham. « On est capables d’effectuer ce que font les Anglais, mais est-ce qu’on le travaille à l’entraînement ? s’interrogeait Parra. Moi, je pense qu’on ne le travaille pas assez, voire pas du tout. » Lopez : « Nous sommes les premiers fautifs, les joueurs, puisque nous sommes sur le terrain, mais je pense qu’il n’y a pas que nous, et que nous ne sommes pas seuls dans ce naufrage. »





Les Rochelais aussi rentrent en club




Brunel eut beau marteler que les propos avaient été sortis de leur contexte, que le choix était purement sportif, les deux joueurs, qui n’avaient pas brillé en Angleterre, n’étaient pas sur la feuille de match face à l’Écosse, samedi dernier. Remplacés par une charnière de minots, Dupont-Ntamack, dont la fraîcheur a ranimé le quinze de France. Et voilà maintenant les Clermontois laissés à la disposition de leur club, tout comme leur partenaire Wesley Fofana. Bien sûr, la décision a ses justifications sportives : il faut redonner du rythme aux joueurs qui étaient en tribunes face à l’Écosse, leur éviter de passer trois semaines sans jouer. Il en va d’ailleurs de même des trois Rochelais Uini Atonio, Pierre Bourgarit et Geoffrey Doumayrou, qui pourront affronter le Racing samedi, et il y a fort à parier que ce sera aussi le cas pour le Montpelliérain Yacouba Camara face à Bordeaux-Bègles.




Quant à Parra et Lopez, même s’ils excellent samedi face à Grenoble, ils semblent partir désormais de tellement loin dans l’esprit du staff qu’on doute qu’ils aient une chance de débuter face à l’Irlande, le 10 mars. D’autant plus que les Bleus se réunissent dès vendredi pour préparer leur match à Dublin. Ce sera sans eux.
ah et au fait, vu les propos de bonnaire dans son interview pour rr (la similtude avec le coup de gueule de morgan est troublante), ce dernier va t-il être libéré aussi par le staff ? :w00t:
  • OliveR aime ceci

#3344 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 10:45

Nous aucun. C'est officiel on est vraiment l'équipe qui se fait le plus avoir... J'espère qu'on empoche du pognon avec les joueurs qu'on forme. À signaler qu'on avait 15 français sur la feuille samedi malgré les doublons...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

Canal a déjà décidé que vous seriez champion de France alors pas de quoi se plaindre.  La dernière fois qu'ils avaient annoncé le champion avec autant d'avance, c'était le racing et on se souvient ici d'une certaine demi finale à Rennes...



#3345 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 février 2019 - 10:48

Au final le joker Coupe du Monde risque de se faire rare à Clermont en septembre.....à moins bien sûr que Morgan et Camille partent au Japon en N°3 à leur poste

 

Je doute qu'ils soient durablement derrière Serin et Belleau.

 

 

Numéro 3 derrière Machenaud et Wisniewski à la limite.


  • Eria aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)