Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#3646 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:07

Laporte a déjà lâché Brunel.

Quand en parcourant les titres de Midol on voit un article où l'avocat de la ffr, Spiner, dit que Brunel devrait démissionner de son poste, même pas besoin de lire l'article pour comprendre que la roue tourne à tourner.

Ceci dit, j'espère qu'il n'en sera rien et qu'il ne rendra pas ce service à cette ordure de BL qui l'a par ailleurs récemment prolongé au delà de la CDM. Une bonne indication de la "foultitude" de candidats au panier de crabes.


  • cocotte 63 et RCV06 aiment ceci

#3647 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:27

Et dire que Parra était attendu comme le futur patron en vue de la coupe du monde associé à Lopez  mais ils se sont fait virer comme des malpropres du groupe après deux matches .

On a vu ce dont était capable leurs jeunes successeurs dans le même contexte  , mais ce n'est pas une surprise .


Brunel adore faire évoluer des joueurs non titulaires à leur poste en club .  Cela prouve simplement à quel point il est dépassé . Mais comment peut on agir ainsi avec l'équipe de France ? 

Penaud centre naturel il en fait un ailier ,  Fickou centre au SF il le fait jouer à l'aile, N'tamack centre à Toulouse il en fait un ouvreur, Huget : il le titularise à l'arrière alors qu'il est ailier à Toulouse et qu'il avait sous la main Ramos arrière titulaire dans le même club !  Entre parenthèse, ou bien les coaches toulousains ont du tous tomber de leur siège en découvrant de telles inepties, ou bien se demander s'ils étaient toujours dignes d'entraîner encore le ST ...

Brunel perd les pédales , il faut vite qu'il dégage avec son staff  !.... même si ça ne résoudrait pas tout d'un coup de baguette magique , il est absolument nécessaire de commencer par là .

Mais Laporte a la plus grande responsabilité de ce désastre  . Lui qui était " attristé et avait si mal de voir l'équipe de France ne plus gagner " ( ce sont ses mots sous l'ère Novès ) aujourd'hui il la ferme sa grande bouche et voit le piège de ses mots et de ses maux se retourner contre lui .



#3648 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:32

 

faisons 5 provinces:
 
Stade-Français/Racing
Lyon/Clermont/Grenoble
Toulouse/Castres/Agen/Pau
Bordeaux/La Rochelle
Toulon/Montpellier/Perpignan
:P

 

les toulonnais s'entraînerons aimé giral..c'est cool..

si non Montpellier,Beziers,Narbonne,Perpi  ...et Toulon ,Nice, Aix...



#3649 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:34

 

faisons 5 provinces:
 
Stade-Français/Racing
Lyon/Clermont/Grenoble/Brive
Toulouse/Castres/Agen/Pau
Bordeaux/La Rochelle
Toulon/Montpellier/Perpignan
:P

 

Quand même !!!!



#3650 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:36

 

 
Lyon/Clermont/Grenoble
 
 

 

 

 

ca sera donc sans moi !!   :sick:



#3651 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 14:41

Laporte a déjà lâché Brunel.

Quand en parcourant les titres de Midol on voit un article où l'avocat de la ffr, Spiner, dit que Brunel devrait démissionner de son poste, même pas besoin de lire l'article pour comprendre que la roue tourne à tourner.

Ceci dit, j'espère qu'il n'en sera rien et qu'il ne rendra pas ce service à cette ordure de BL qui l'a par ailleurs récemment prolongé au delà de la CDM. Une bonne indication de la "foultitude" de candidats au panier de crabes.

non! non! tout est déjà prévu pas avant le 2 novembre,sont golden parachute aussi, Spiner allume un contre feux pour gagner du temps et nous faire croire que Bernie se soutiendrait plus sont pote qui lui a rien demandait ,il coulait une retraite paisible à l'UBB tranquilou...

tout sera réglé entre eux deux,devant un superbe plateau de fruit mer chez Diego à Arcachon en décembre...on les a bien lorenzeté...



#3652 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 15:00

non! non! tout est déjà prévu pas avant le 2 novembre,sont golden parachute aussi, Spiner allume un contre feux pour gagner du temps et nous faire croire que Bernie se soutiendrait plus sont pote qui lui a rien demandait ,il coulait une retraite paisible à l'UBB tranquilou...

tout sera réglé entre eux deux,devant un superbe plateau de fruit mer chez Diego à Arcachon en décembre...on les a bien lorenzeté...

Que  Brunel démissionne. Après que des conditions favorables lui soit faite, il n'y a rien d'anormal. (C'est l'inverse qui est choquant: Novés).

Il s’honorerait en le faisant.

Mais il nous faut espérer que Laporte trouvera un sélectionneur moderne. Malgré ses énormes défauts, je le dis, c'est un pragmatique, il a surement compris le problème, (de toute façon c'est dans tous les médias), il doit chercher qui prendre. Peut être un arrangement avec son pote Altrad pourrait être envisagé, non?



#3653 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 15:51

Laporte a déjà lâché Brunel.

Quand en parcourant les titres de Midol on voit un article où l'avocat de la ffr, Spiner, dit que Brunel devrait démissionner de son poste, même pas besoin de lire l'article pour comprendre que la roue tourne à tourner.

Ceci dit, j'espère qu'il n'en sera rien et qu'il ne rendra pas ce service à cette ordure de BL qui l'a par ailleurs récemment prolongé au delà de la CDM. Une bonne indication de la "foultitude" de candidats au panier de crabes.

Il y aura autant d'entraineurs aux prudhommes que de lapins dans un clapier.


 

 

ca sera donc sans moi !!   :sick:

il n'y aura jamais de province Lyon clermont grenoble. ça serait Lyon et puis c'est tout.



#3654 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:12

Laporte/Lapipe avait annoncé cet hiver le grand retour de Parra et Fofana, et l'arrivée de Raka.

Il vient de virer les deux premiers et a probablement refroidi les envies de Raka.

Ca pourrait peut être créer un clash si Raka renonçait. La Ffr ne pourrait plus se regarder le nombril, ni se regarder dans la glace.

 

 

J'adore ton scénario. Franchement si Raka dit « C'est trop moisi ici. Je me sens, comme ma fille et ma femme, Auvergnat, mais pas question de jouer pour la FFR. Je suis à la disposition des Fidji s'ils veulent encore de moi », je le vénère à tout jamais.

 

 

Bon ça n'arrivera pas, professionnalisme, agents de joueurs, contrats à l'image tout ça... Mais j'adore le scénar. :)
 


  • cocotte 63 et Toorop aiment ceci

#3655 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:20

 

 

J'adore ton scénario. Franchement si Raka dit « C'est trop moisi ici?. Je me sens, comme ma fille et ma femme, Auvergnat, mais pas question de jouer pour la FFR. Je suis à la disposition des Fidji s'ils veulent encore de moi », je le vénère à tout jamais.

 

 

Bon ça n'arrivera pas, professionnalisme, agents de joueurs, contrats à l'image tout ça... Mais j'adore le scénar. :)
 

Perso je serais la fede des Fidji, je serais sur le coup, en effet. Pas forcement aggressivement, mais au minimum j'essaierais a tout prix de garder une ligne de communication ouverte entre le staff Fidjien et Raka.



#3656 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:35

Raka est français maintenant;

pour jouer avec les Fiji, il faudrait reprendre sa nationalité d'origine, non?

sinon, il paraît que Bardy l'a approché pour lui demander de jouer pour le Portugal  :rolleyes:

arrêtez un peu vos conneries B)  :D



#3657 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:37

S'il habite Gerzat, Cebazat ou Blanzat voir Pont du Chateau... ça doit être possible de muter...sans trop de difficulté...



#3658 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:40

Raka est français maintenant;

pour jouer avec les Fiji, il faudrait reprendre sa nationalité d'origine, non?

 

Sauf erreur il a les deux nationalités. Tant qu'il n'a pas joué pour une sélection nationale senior, rien ne l'empêche de jouer pour celle qui l'intéresse relativement au règlement world rugby.
 



#3659 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:43

 

Sauf erreur il a les deux nationalités. Tant qu'il n'a pas joué pour une sélection nationale senior, rien ne l'empêche de jouer pour celle qui l'intéresse relativement au règlement world rugby.
 

va pas falloir longtemps pour que les fidji passent devant...



#3660 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 mars 2019 - 16:57

Malgré ses énormes défauts, je le dis, c'est un pragmatique, il a surement compris le problème, (de toute façon c'est dans tous les médias), il doit chercher qui prendre.

Stop.
 

 

Laporte n'est pas un pragmatique. C'est un magouilleur.

 

 

Un pragmatique ne dégage pas un entraîneur pour faute grave, mettant les compte de la fédé dans le rouge, sans solution de rechange, pour le remplacer par son ancien entraîneur adjoint, totalement dépassé par le rugby moderne (et avec un bilan pire que son prédécesseur), faute de candidats au poste.

 

 

C'est pas un pragmatique, c'est un aigri. Qui ne se construit que dans la contradiction et la haine.

 

 

CF son interview où il explique qu'il a décidé de devenir président de la FFR après avoir été traité comme un autre entraîneur en commission de discipline. Lui l'ancien sélectionneur du XV de France, qui n'a pas eu le droit à un petit passe droit. Le monde est trop injuste.


  • Spadone et sékito sancy aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users