Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#91 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 00:30

Quand on parle de politique (parce que c'est bien de cela dont il s'agit ici), le parcours ne s'evalue pas à la capacité a prendre un poste, mais a ce qu'on y fait et a ce qu'on laisse. Jusqu'a present qu'a t'il laissé? Rien.

 

Demande à l'armoire à trophée du Rct, celle du Sf et aux joueurs passés sous ses ordres en edf.

 

Il t'a demandé question politique, car c'est bien ce dont il s'agit. Pas de sport ..



#92 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 00:51

bon ben galthié aussi c est non .??



#93 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 07:25

Bon,  Le Kayser  a été  snobé...c 'est un échec cuisant pour lui   !..mais  en bon résidu de la cuisine politicienne, il rebondit très vire avec sa salade de fruits des "piges ""... :rolleyes: ..

 

Difficile , d'en refuser l 'idée, plutôt séduisante  sur le papier et du coup mettant les prétendants ayant refusé, :  au pied du mur...!!!! ^_^ .

 

Pas  aussi simple qu'il n ' y parait au premier abord cette affaire là !!!

 

En réalité beaucoup d 'écueils à venir dans la conception pratique de l 'élaboration à la réalité...

 

Réunir ensemble certains gars à l 'égo surdimensionné....ça peut vite sentir la friture.... :innocent:

 

Coincé par les refus des plus lucides et intelligents , notre pantin national , sauve ce qui peut l 'être par défaut...la vitrine..!!!!!!..se trouve obligé,  de discuter avec Goze,  son idole.. :D ..pour bidouiller ce qui reste de cette initiative toute à son image....

 

Cerise sur le gâteau, on trouve des poux sur la tête du pauvre GUY qui décidément finit bien l 'année en beauté...ce qui doit au passage ôter le peu de crédit auprès  des collègues de Novès...si tenté qu'ils aient eu quelques doutes sur le personnage !!!! Laporte....

 

La seule chose qui me rassure un petit" chouilla..".c 'est la charisme de Brunel....mais il fera ce qu'il peut avec ce qu'il a comme il pourra...bon courage Jacques !

 

En priorité j 'ai bien aimé l'interw de Franck  Azéma dans la Montagne...voilà qui est net et sans détours...j 'aime bien quand on est net et sans bavures .....! très bien Franck...il a respecté, le timing...avec l 'aval de son président off course...mais c 'est dit officiellement !!!



#94 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 07:47

Ça va ce que ca vaut mais selon Var Matin ce soir Galthie ne sera pas adjoint mais interviendra simplement ponctuellement comme Mignoni et Azema.

Donc Azema n aurait pas totalement refusé.

Édit : confirmation d'une potentielle intervention en juin même si compliquée et confirmation aussi d un refus du poste d adjoint. Source Sport Auvergne.

Azéma n'a jamais dit qu'il interviendrait ponctuellement en EDF...  :sbof:

Tu as lu ça dans Var Matin, regarde La Montagne du jour (28/12) et tu verras ce qu'en pense Azéma !



#95 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:cournon d'auvergne
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 07:55

Le personnage Laporte c'est tout ce qui me débecte. Il y avait déjà le Toulon de Boudjellal (dont il faisait parti) et le Montpellier d'Altrad (malgré Cotter) que je regarde en espérant qu'ils perdent. Et bien désolé je ne peux pas me retrouver derrière l'Equipe de France de Laporte à pousser mon équipe pour qu'elle gagne. Quelque chose est cassé!!! Je suis désolé pour nos auvergnats qui joueront mais il n'y aura aucun encouragement de ma part. Je supplie Azema pour qu'il n'aille pas rejoindre ce type en juin. Tant pis pour Brunel.  Je déteste ces sentiments mais justement je n'en ai plus et ça me laisse un gout amer dans la bouche pour le rugby que j'aime :-(


  • bazooka aime ceci

#96 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 08:32

Voilà, pas encore en place et il parle déjà déjà de gagner le Tournoi 2018... Bon courage Mr Brunel !

 

https://www.ladepech...-2018-2018.html


  • cetotomatos aime ceci

#97 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 08:52

Brunel (pour moi un bon choix comme sélectionneur), compare avec les Lions Britanniques pour les adjoints. Sauf que Les Lions c'est en fin de saison, tous les 4 ans, pour une Tournée. Là ce système tournant parait impossible. Il faudra à la fin de la saison nommé de vrais adjoints.


  • sékito sancy aime ceci

#98 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 08:55

Brunel (pour moi un bon choix comme sélectionneur), compare avec les Lions Britanniques pour les adjoints. Sauf que Les Lions c'est en fin de saison, tous les 4 ans, pour une Tournée. Là ce système tournant parait impossible. Il faudra à la fin de la saison nommé de vrais adjoints.

 

Le problème c'est qu'en FRANCE le changement fait partie de notre ADN. Comment construire quelque chose de consistant ? :innocent:



#99 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:02

Voilà, pas encore en place et il parle déjà déjà de gagner le Tournoi 2018... Bon courage Mr Brunel !

 

https://www.ladepech...-2018-2018.html

 

C'est normal, il faut bien commencer à motiver les joueurs.. :crying:



#100 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:08

Brunel (pour moi un bon choix comme sélectionneur), compare avec les Lions Britanniques pour les adjoints. Sauf que Les Lions c'est en fin de saison, tous les 4 ans, pour une Tournée. Là ce système tournant parait impossible. Il faudra à la fin de la saison nommé de vrais adjoints.

 

de toutes facons , on a passé a la trappe 2019 , ca ne pose pas de probleme a la binocle , lui son sacre est programmé pour 2023

Bernie a refiler la patate chaude a Brunel en lui disant " demerdes toi , fait de ton mieux " , et on va partir pour 2 ans de n importe quoi 

 

la binocle a tenté un coup de poker , on commence a le connaitre il est jamais aussi bon pour nager que dans le merdier ambiant , la il peut profiter pleinement de son absence de scrupules , seulement ca part en vrille son histoire , les mecs qui aurait pu lui sauver la mise l envoi bouler  , les Azema , Collazo voir même Galthier ( mais lui c etait surement le couteau sous la gorge )



#101 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:12

Q: Le rappel de Morgan Parra, étincelant avec Clermont mais ignoré en bleu, semble dès lors une évidence...

R: "Je ne vais pas prendre de noms en particulier. Mais Parra fait de très bons matches."



#102 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:15

Il t'a demandé question politique, car c'est bien ce dont il s'agit. Pas de sport ..


Autant pour moi. Ça fait un an qu'il est en place à la fédération, il me semble que l'on a la coupe du monde non ?
A titre personnel, tout ce que j'en sais, c'est qu'il est apprécié du monde amateur.
Camou, en une bonne décennie, nous a laissé quoi au juste ???
Un projet mégalo avec Blanco qui a coûté un bras.
Les dernières infos sur les conditions de licenciement de Noves sont à gerber, c'est clair, à son image, usant de toutes les ficelles possibles.
  • sékito sancy et ASM63000 aiment ceci

#103 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:29

Il a été nommé comment Novès ? Par un simulacre de commission qui a fait passer plusieurs entretiens bidons alors que le choix était acté. Camou aurait mieux fait d'écouter davantage les prétendants, il se serait peut-être rendu compte que Novès n'était plus un entraîneur adapté au rugby international d'aujourd'hui...

 

La faute grave c'est une stratégie peu respectueuse pour gagner du temps sur le versement des indemnités, sachant que Novès assignera probablement la FFR en justice et gagnera.



#104 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:43

Faudra qu'il nous explique son remède miracle ..

Jacques Brunel au Figaro : «Le XV de France peut rejouer très vite les premiers rôles»



#105 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 09:46

 

pour moi le gros problème c'est le jeu proposé et demandé aux joueurs par Novès. On voit des joueurs français briller avec leurs clubs en Coupe d'Europe dans des rencontres de niveau international et éteints en EDF...

 

Si on remet de l'entrain à des joueurs qui ne voulaient même plus aller jouer en EDF, si on leur propose un jeu d'aujourd'hui et non d'il y a 10 ou 15 ans, si on laisse le temps au staff et aux joueurs, je pense qu'on peut retrouver déjà du plaisir à voir jouer l'EDF et ensuite des résultats convenables d'ici 1 an.

 

La faute aux étrangers, au TOP 14, c'est de la communication politique populiste et démagogique.

 

Le jeu et la formation sont les 2 grands chantiers, avec le calendrier et le passage à un TOP 12.


  • steph aime ceci




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users