Aller au contenu


Photo

EDF de Brunel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4238 réponses à ce sujet

#121 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 13:08

ah on est d'accord mais faut bien commencer quelque part q:

en 8 avec Picamoles/Chouly tu peux déjà en faire pas mal. Guirado semble faire la maille et même si c'est une tête de cochon il mouille le maillot.

Aux ailes on a plus de latitude, c'est moins exposé et moins névralgique, Lacroix peut s'y faire une place. Qui d'autres?

À l'arrière on peut toujours mettre Spedding. C'est pas un génie mais il a un long coup de pompe et il amène de la densité.

 

donc en gros on ne change pas une équipe qui perd



#122 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 13:15

Pour revenir au sujet, l'EDF de Brunel, déjà son discours me plait plus que ce que l'on entend depuis des lustres. Penser au présent et au tournoi, avant de se focaliser sur la coupe du monde.

 

Il parle de "gagner le tournoi" ... c'est le boulot de tout sélectionneur,  il ne va quand même pas dire qu'il vient pour le perdre lol ,  mais chacun sait bien que c'est une hérésie quand bien même cette année est la plus favorable pour nous ( réception des deux grosses nations) 

L'équipe de France et son staff ça va juste être un bordel sans nom jusqu'à la coupe du monde 2019 .  Pour ma part je prends le pari que le nom d'Azéma reviendra en force juste après ce désastre annoncé , mais non comme adjoint mais à la tête d'un nouveau staff  pour préparer 2023 .  Et à ce moment il aura les coudés franches et un horizon dégagé  pour mener à bien le nouveau projet avec objectif de la gagner en France .



#123 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 13:20

Il parle de "gagner le tournoi" ... c'est le boulot de tout sélectionneur,  il ne va quand même pas dire qu'il vient pour le perdre lol ,  mais chacun sait bien que c'est une hérésie quand bien même cette année est la plus favorable pour nous ( réception des deux grosses nations) 
L'équipe de France et son staff ça va juste être un bordel sans nom jusqu'à la coupe du monde 2019 .  Pour ma part je prends le pari que le nom d'Azéma reviendra en force juste après ce désastre annoncé , mais non comme adjoint mais à la tête d'un nouveau staff  pour préparer 2023 .  Et à ce moment il aura les coudés franches et un horizon dégagé  pour mener à bien le nouveau projet avec objectif de la gagner en France .


Et allez, 2023, c'est reparti !
  • pluto aime ceci

#124 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 13:21

 

Il parle de "gagner le tournoi" ... c'est le boulot de tout sélectionneur,  il ne va quand même pas dire qu'il vient pour le perdre lol ,  mais chacun sait bien que c'est une hérésie quand bien même cette année est la plus favorable pour nous ( réception des deux grosses nations) 

L'équipe de France et son staff ça va juste être un bordel sans nom jusqu'à la coupe du monde 2019 .  Pour ma part je prends le pari que le nom d'Azéma reviendra en force juste après ce désastre annoncé , mais non comme adjoint mais à la tête d'un nouveau staff  pour préparer 2023 .  Et à ce moment il aura les coudés franches et un horizon dégagé  pour mener à bien le nouveau projet avec objectif de la gagner en France .

Vu les forces en présence et l'état de nos troupes, l'année me semble au contraire très défavorable : on reçoit les deux équipes qui ont le plus de chances de nous battre à la maison et on va jouer à l'extérieur chez les trois équipes qui comptent le plus sur  l'avantage du terrain pour l'emporter.

Bref, si tout ce passe bien pour les autres on risque de ramasser la vraie cueillère de bois, celle qu'on n'a jamais eue à 5 défaites  ....



#125 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 13:22

Et allez, 2023, c'est reparti !

 

 

avec l'edf à force de préparer la cdm 7ans à l'avance on en oubli de jouer le présent


  • steph aime ceci

#126 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 13:22

Et allez, 2023, c'est reparti !

2023 ca fera quel âge a RCV ?

hein ?

oh putain ... :crying:



#127 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 13:28

RCV tu es directement attaqué ,

une réaction attendue ..



#128 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 13:41

Vu les forces en présence et l'état de nos troupes, l'année me semble au contraire très défavorable : on reçoit les deux équipes qui ont le plus de chances de nous battre à la maison et on va jouer à l'extérieur chez les trois équipes qui comptent le plus sur  l'avantage du terrain pour l'emporter.

Bref, si tout ce passe bien pour les autres on risque de ramasser la vraie cueillère de bois, celle qu'on n'a jamais eue à 5 défaites  ....

c'est tout l'intérêt de prendre Brunel, il connaît bien notre principal adversaire, l'Italie !


  • Y&B et pluto aiment ceci

#129 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 13:44

c'est tout l'intérêt de prendre Brunel, il connaît bien notre principal adversaire, l'Italie !

 

c'est bon ça :lol: :lol: :lol:



#130 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 13:55

RCV tu es directement attaqué ,
une réaction attendue ..


Ça serait bien la première fois qu'un ailier a du courage :bush:
  • Le Marseillais et Bougnat et Breton aiment ceci

#131 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 14:01

2023 ca fera quel âge a RCV ?

hein ?

oh putain ... :crying:

 

En 2023 RCV 8706 il sera encore jeune et il sera toujours capable de tripoter le clavier .....Putain il n'a pas fini de nous emmerder ce gazier !!! :rolleyes:  :rolleyes:


Ça serait bien la première fois qu'un ailier a du courage :bush:

 

Un ailier, son plus gros adversaire c'est les mémés sur le bord de la ligne de touche et qui veulent lui coller un coup de parapluie !! :P



#132 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 14:07

Vu les forces en présence et l'état de nos troupes, l'année me semble au contraire très défavorable : on reçoit les deux équipes qui ont le plus de chances de nous battre à la maison et on va jouer à l'extérieur chez les trois équipes qui comptent le plus sur  l'avantage du terrain pour l'emporter.

Bref, si tout ce passe bien pour les autres on risque de ramasser la vraie cueillère de bois, celle qu'on n'a jamais eu  à 5 défaites  ....

Désolé, c'est quand on reçoit l'Irlande et l'Angleterre qu'on parvient à gagner le tournoi ... c'est juste une question de bon sens . Sauf quand on dominait le rugby des 5 nations et qu'on pouvait se permettre de battre tout le monde ... mais ça ... c'était avant .

Pour cette année de toute façon comme  l'an passé, ça ne changera pas grand chose .



#133 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 14:10

 

En 2023 RCV 8706 il sera encore jeune et il sera toujours capable de tripoter le clavier .....Putain il n'a pas fini de nous emmerder ce gazier !!! :rolleyes:  :rolleyes:


 

 

déchéance en vue

 

783458230.gif


  • Bougnat et Breton aime ceci

#134 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 28 décembre 2017 - 14:39

 

donc en gros on ne change pas une équipe qui perd

 

Oui et non, si déjà tu recuperes les blessés c'est plus la même equipe quand même. Et si les joueurs cités jouent au même niveau qu'en coupe d'europe par exemple, y'a moyen de bien figurer.



#135 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2017 - 14:51

 

Oui et non, si déjà tu recuperes les blessés c'est plus la même equipe quand même. Et si les joueurs cités jouent au même niveau qu'en coupe d'europe par exemple, y'a moyen de bien figurer.

si l'ambiance joyeuse revient au sein du groupe  tout est possible 






8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users