Aller au contenu


Photo

monumental


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
84 réponses à ce sujet

#76 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 décembre 2017 - 15:37

Perso, je m'attendais bien à ce que Poite siffle, mais contre nous pour je ne sais quelle raison obscure...

Mais à bien y regarder, il ne pouvait vraiment pas faire autrement !

c'est pas faute d'avoir hesiter pourtant


Moi c’esr Notre compo de match et celle du rct qui me laisse songeur. Le rct peut s’en vouloir d’avoir joué uniquement la puissance même si c’est pas passé loin . Trois fois pendant l’annee En plus.

c'est pathetique, le dernier quart d'heure, si je dis qu'il y a eu grand max trois passes de suite en encore ca du arriver deux fois c'est le bout du monde

 

quasi un match de jeu a une passe , des deblayages a l'epaule, des percussions coude en avant des placages a l'epaule et pas une sanction

il est heureux pour le rugby francais que le rct ait perdu , pour parfaire le tout  il faudrait que l'arbitre stope aussi sa carriere



#77 Bruj63

Bruj63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 30 décembre 2017 - 15:51

Personnellement, j’ai trouvé le sujet un peu bâclé: 35 à 40 minutes de reportage sur la saison complète et un best off de 40 minutes
de la finale. Dans la partie reportage « saison », le sujet passe à côté de moments dramatiques qui rajoutent à la beauté du titre: blessures de Fofana et de Naka; de plus, le résumé de la finale ne revient sur des faits de jeux importants: KO de Timani et Ithuria,
carton jaune de Fritz Lee. Après, j’ai apprécié comme tout le monde les louanges de Lombard et Guillemin et l’émotion remontait bien par moment mais je reste un peu sur ma faim car pour moi le sujet n’a pas été vraiment creusé.

#78 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 30 décembre 2017 - 15:55

Personnellement, j’ai trouvé le sujet un peu bâclé: 35 à 40 minutes de reportage sur la saison complète et un best off de 40 minutes
de la finale. Dans la partie reportage « saison », le sujet passe à côté de moments dramatiques qui rajoutent à la beauté du titre: blessures de Fofana et de Naka; de plus, le résumé de la finale ne revient sur des faits de jeux importants: KO de Timani et Ithuria,
carton jaune de Fritz Lee. Après, j’ai apprécié comme tout le monde les louanges de Lombard et Guillemin et l’émotion remontait bien par moment mais je reste un peu sur ma faim car pour moi le sujet n’a pas été vraiment creusé.

Tu oublies que Canal est là pour défendre sa boutique ... c'est à dire le Top 14.

Fofana et Naka se sont blessés en ERCC .... depuis qu'ils ont perdu les droits, les gars de Canal font tout pour faire croire que cette compétiton n'existe plus.

Pour le reste ils utilisent les images des matchs dont ils ont tous les droits et ils collent des bouts d'interviews des figures emblématiques du club pour lier la sauce ... c'est vite fait, ça coûte pas cher, ce n'est pas un documentaire de Depardon ... mais ça nous fait quand même plaisir.  



#79 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 30 décembre 2017 - 16:31

Guillemin a effectivement apprécié !

 

983125meaculpacopie.jpg

Il a mangé un rat !



#80 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 janvier 2018 - 23:33

Personnellement, j’ai trouvé le sujet un peu bâclé: 35 à 40 minutes de reportage sur la saison complète et un best off de 40 minutes
de la finale. Dans la partie reportage « saison », le sujet passe à côté de moments dramatiques qui rajoutent à la beauté du titre: blessures de Fofana et de Naka; de plus, le résumé de la finale ne revient sur des faits de jeux importants: KO de Timani et Ithuria,
carton jaune de Fritz Lee. Après, j’ai apprécié comme tout le monde les louanges de Lombard et Guillemin et l’émotion remontait bien par moment mais je reste un peu sur ma faim car pour moi le sujet n’a pas été vraiment creusé.

 

on est 2.

je me suis ennuyé devant ce truc.

Un résumé de la saison en 25 minutes. Du blabla consensuel de la Team Canal, un reportage qu'on a déjà vu, du blabla consensuel, un résumé de la finale qu'on a déjà vu, du blabla consensuel. Fin.

 

Je me suis déjà plus extasié devant un film de Jacques Audiard, c'est dire !



#81 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2018 - 23:56

J'ai pas pu le voir mais est-ce que c'est divertissant ? 



#82 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages

Posté 06 janvier 2018 - 23:58

Ah, le triplé de Naka contre les vilains du racing ...



#83 francisauxusa63

francisauxusa63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 14 janvier 2018 - 15:02

Bonjour

Aucun pb pour moi avec ce lien http://robindesdroit...mont-du-281217/

Le documentaire est surement perfectible, mais il a le mérite d'exister et, quand même, on n'en ramène pas tous les ans des trophées ! Alors moi perso, j'ai savouré, encore et encore

Un grand merci à George Abitbol



#84 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 670 messages

Posté 14 janvier 2018 - 17:14

Bonjour

Aucun pb pour moi avec ce lien http://robindesdroit...mont-du-281217/

Le documentaire est surement perfectible, mais il a le mérite d'exister et, quand même, on n'en ramène pas tous les ans des trophées ! Alors moi perso, j'ai savouré, encore et encore

Un grand merci à George Abitbol

 

Il nous manque 

 



#85 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 107 messages

Posté 15 janvier 2018 - 07:54

Bonjour

Aucun pb pour moi avec ce lien http://robindesdroit...mont-du-281217/

Le documentaire est surement perfectible, mais il a le mérite d'exister et, quand même, on n'en ramène pas tous les ans des trophées ! Alors moi perso, j'ai savouré, encore et encore

Un grand merci à George Abitbol

 

Impossible d'accéder, il y a une manipulation à faire?