Aller au contenu


Photo

Tournoi des VI Nations 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1901 réponses à ce sujet

#916 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 09 février 2018 - 07:11

ça va être long pour remettre l'EDF au niveau ..

 

.....................surtout en faisant la politique de l'autruche ! :blink:



#917 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 09 février 2018 - 08:47

Neige à Paris pour partir (si l'EDF peut se rendre jusqu'à l'aéroport ce qui est loin d'être acquis...), neige à Edimbourg dimanche...



#918 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 09 février 2018 - 09:10

Neige à Paris pour partir, neige à Edimbourg dimanche...

Neige le dimanche, dans l'cul le manche ! :w00t:



#919 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 09 février 2018 - 09:21

FRANCE : Palis - Thomas, Lamerat, Doumayrou, Vakatawa - (o) Beauxis, (m) Machenaud - Camara, Tauleigne, Lauret - Vahaamahina, Iturria - Slimani, Guirado (cap), Poirot

Remplaçants : Pélissié, Ben Arous, Gomes Sa, Gabrillagues, Picamoles, Serin, Belleau, Fall



#920 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 09 février 2018 - 09:46

Tauleigne incertain.

 

Poissard le gonze.



#921 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 189 messages

Posté 09 février 2018 - 10:05

 

FRANCE : Palis - Thomas, Lamerat, Doumayrou, Vakatawa - (o) Beauxis, (m) Machenaud - Camara, Tauleigne, Lauret - Vahaamahina, Iturria - Slimani, Guirado (cap), Poirot

Remplaçants : Pélissié, Ben Arous, Gomes Sa, Gabrillagues, Picamoles, Serin, Belleau, Fall

 

 

pack intéressant d'un point de vue profils. Avec une 3ème ligne complémentaire mais les joueurs qui la composent ne sont pas de très haut niveau (même si j'attends de voir pour Tauleigne)...

 

 

quand tu as connu, depuis 1995 des 3èmes lattes comme Cabannes - Cecillon/Benetton - Benazzi, Magne - Harinordoquy - Betsen, Dusautoir - Harinordoquy - Bonnaire, franchement, ça fait mal...



#922 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 09 février 2018 - 10:09

 

pack intéressant d'un point de vue profils. Avec une 3ème ligne complémentaire mais les joueurs qui la composent ne sont pas de très haut niveau (même si j'attends de voir pour Tauleigne)...

 

 

quand tu as connu, depuis 1995 des 3èmes lattes comme Cabannes - Cecillon/Benetton - Benazzi, Magne - Harinordoquy - Betsen, Dusautoir - Harinordoquy - Bonnaire, franchement, ça fait mal...

 

:crying: c'est sûr...et quand on connait l'importance de la 3e ligne dans le rugby d'aujourd'hui...



#923 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 004 messages

Posté 09 février 2018 - 10:36

Neige à Paris pour partir (si l'EDF peut se rendre jusqu'à l'aéroport ce qui est loin d'être acquis...), neige à Edimbourg dimanche...

On se moquait des Saries qui savaient pas déblayer 5cm de neige, mais je crois qu'à Paris ils ont réussi à faire bien plus ridicule.

Depuis quand des trams/trains ne peuvent plus rouler car y'a 5cm de neige ? C'est si dure de saler les routes la veille comme on a tjrs fait dans mon souvenir ? Je rappelle qu'à moins qu'il fasse en dessous de -4°, le sel suffit à déneiger et faire fondre neige/glace, il me semble pas que la température soit descendu en dessous à Paris lors de cette tempete de neige cataclysmique qui a vu moins de 10 cm tomber en 24h... Franchement, je comprends rien à ce qui se passe, j'ai jamais vu ça, on est la risée du monde, j'ai vu des videos de Quebequois qui se foutaient de notre gueule et ils ont bien raison.

Y'a un vrai truc qui cloche sur cette histoire de neige à Paris, jme garderais mes analyses mais j'ai un peu honte du spectacle qu'on donne à voir au reste du monde.

Bref, faut pas déconner, les Bleus arriveront quand même à prendre leur avion.



#924 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 09 février 2018 - 11:22

 

pack intéressant d'un point de vue profils. Avec une 3ème ligne complémentaire mais les joueurs qui la composent ne sont pas de très haut niveau (même si j'attends de voir pour Tauleigne)...

 

 

quand tu as connu, depuis 1995 des 3èmes lattes comme Cabannes - Cecillon/Benetton - Benazzi, Magne - Harinordoquy - Betsen, Dusautoir - Harinordoquy - Bonnaire, franchement, ça fait mal...

et Lapandry même pas sur le banc , ça fait encore plus mal



#925 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages

Posté 09 février 2018 - 12:51

et Lapandry même pas sur le banc , ça fait encore plus mal

 



#926 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 09 février 2018 - 13:42

Lapandry au placard ! :w00t:

 

 

A la demande des modos, je me suis versé mon café brûlant dans l'oeil pour avoir repris une vanne de Lartot.Ooooooooh  :crying:



#927 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 836 messages

Posté 09 février 2018 - 16:45

 

FRANCE : Palis - Thomas, Lamerat, Doumayrou, Vakatawa - (o) Beauxis, (m) Machenaud - Camara, Tauleigne, Lauret - Vahaamahina, Iturria - Slimani, Guirado (cap), Poirot

Remplaçants : Pélissié, Ben Arous, Gomes Sa, Gabrillagues, Picamoles, Serin, Belleau, Fall

 

Iturria a nouveau titulaire finalement, ca parait quand meme logique contre l'Ecosse il devrait pouvoir s'exprimer !



#928 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 10 février 2018 - 07:19

et Lapandry même pas sur le banc , ça fait encore plus mal

 

Au moins, on est sûr qu'il ne se blessera pas ! On en a besoin........ailleurs ! B)



#929 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 10 février 2018 - 10:29

 

Au moins, on est sûr qu'il ne se blessera pas ! On en a besoin........ailleurs ! B)

oui,mais fait ch... quand même pour lui



#930 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 902 messages

Posté 10 février 2018 - 11:11

 

.....................surtout en faisant la politique de l'autruche ! :blink:

 

+1 j'arrive à me demander si on arrivera un jour à tirer 

l'EDF vers le haut ..