Aller au contenu


Photo

[U20] Saison 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
756 réponses à ce sujet

#451 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:49

Pas content les petit black ils auront moins le sourire que la Barret's team...

Faut croire que les barett font rire.

#452 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:49

Le all black peu être un peu con aussi quand ol perd.

On sait mieux perdre qu eux c'est pas si facile surtout quand on est pas habitué c'est toute une éducation B)



#453 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:51

Oui oui et re-oui.

Maintenant le plus dur reste à faire face aux anglais qui avaient totalement fait déjouer les français lors du T6N alors que les bleus étaient supérieurs...

Les u20 ne sont plus apparus en finale depuis le titre de 2006 Non?

#454 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 717 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:53

victoire à la pétrus ? ^_^



#455 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:55

Oui oui et re-oui.

Maintenant le plus dur reste à faire face aux anglais qui avaient totalement fait déjouer les français lors du T6N alors que les bleus étaient supérieurs...

Les u20 ne sont plus apparus en finale depuis le titre de 2006 Non?

Celui de Jacquet ?



#456 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 500 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:55

Très bel exploit réalisé ce soir avec l'envie et les ………. Néanmoins j'espère que le physique ne sera pas trop entamé face aux Anglais; et qu'il n'y aura pas ( inconsciemment ) un relâchement mental suite à ce colossal succès !  



#457 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:57

victoire à la pétrus ? ^_^

Monsieur a le bec fin.

#458 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 812 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:59

Et mon Coville ? Vous avez vu mon petit Coville ? Quelle classe, hein ? :flowers:



#459 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 12 juin 2018 - 21:59

Bravo aux petits bleus qui prouvent qu'on peut envoyer du jeu et gagner, deux choses antinomiques pour la plupart des staffs du Top 14, sans parler de papy Brunel and co …

 

Petite cuvée des baby blacks quand même, plus impressionnant pour leur haka que pour leur jeu … j'ai bien aimé quand même l'activité de leur talon avec sa dégaine de pirate des mers du sud …

 

Pour finir, savourons cette victoire mais ne pavoisons pas trop quand même, d'abord on est pas encore champion du monde, ensuite vu l'état de notre rugby d'élite (à 15 ou à 7), ne la ramenons pas trop, la route est encore longue ...



#460 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:01

De mémoire en 2006 dans l'équipe chappionne du monde au Michelin en  U21 il y avait une sacrée génération : Domnigo, Montès, Guirado, Sempéré,Jacquet, Le Devedec,Ouedrago, Chouly, Cibray,Thomas, Tillous-Bordes, Beauxis, Mermoz, Lacroix, Médard .... 12 internationaux .... je crois 

J'espère que cette génération fera aussi bien, d'abord dimanche puis ensuite en pro .....


Bravo aux petits bleus qui prouvent qu'on peut envoyer du jeu et gagner, deux choses antinomiques pour la plupart des staffs du Top 14, sans parler de papy Brunel and co …

 

Petite cuvée des baby blacks quand même, plus impressionnant pour leur haka que pour leur jeu … j'ai bien aimé quand même l'activité de leur talon avec sa dégaine de pirate des mers du sud …

 

Pour finir, savourons cette victoire mais ne pavoisons pas trop quand même, d'abord on est pas encore champion du monde, ensuite vu l'état de notre rugby d'élite (à 15 ou à 7), ne la ramenons pas trop, la route est encore longue ...

C'est sûr , ils sont tous prêts pour bien gagner leur vie à....   Hollywood plus qu'à l'Eden Park !!!



#461 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:02

Oui oui et re-oui.

Maintenant le plus dur reste à faire face aux anglais qui avaient totalement fait déjouer les français lors du T6N alors que les bleus étaient supérieurs...

Les u20 ne sont plus apparus en finale depuis le titre de 2006 Non?

c'était les moins de 21 à l'époque, non ?



#462 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 953 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:04

Franchement rien à dire, non seulement on s'impose contre les Blacks, mais en plus on le fait avec la manière. Possession, occupation, passes après contact, mêlée fermée... Il y en avait pour tout les goûts ce soir. Quoiqu'il arrive, l'année est parfaitement réussie pour nos bleus. Et si on enchaîne en cuisant les rosbeefs derrière  :wub:  :wub:  :wub:



#463 gilles6669

gilles6669

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:05

Quel public détestable.Il est là au soutien des bleus, c'est cool, mais ça n'arrête pas de siffler.


Le public a été énorme et à pleinement joué son rôle de 16ème homme. Et heureusement car les black ont bien trop souvent un arbitrage condescendant..
Il n'y a qu'à voir les yeux des joueurs pendant le tour d'honneur.

#464 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:06

Et mon Coville ? Vous avez vu mon petit Coville ? Quelle classe, hein ? :flowers:

Il a le pas de l'oie un peu raide, et l'esprit tankiste.

#465 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 987 messages

Posté 12 juin 2018 - 22:08

Des Français qui marchent sur des NZ ça fait du bien au moral :w00t:

 

Je pense bien que par les temps qui courent, il n'y a que ces petits Bleus pour le faire !

 

Pas habitués

les blacks sont vachement fair play .... quand ils gagnent !!!!! 

 

Autant vous dire qu'en novembre, lorsque c'était les Barbarians Français contre les Maoris All Blacks et que ces derniers ont commencé à voir le match leur filer entre les doigts, ils ne faisaient pas fière allure... Un peu comme ce soir, très loin du fair play, avec rapidement de la violence gratuite (mais sanctionnée lors de ce match-là). A force d'être glorifiés depuis tout-petits, la marche quand tu te ramasses doit faire mal aux dents...

 

 

Et mon Coville ? Vous avez vu mon petit Coville ? Quelle classe, hein ? :flowers:

Une belle bouille !  ^_^  Et en plus d'être bon sur le terrain, il réalise toujours de belles interviews lucides d'après-match. Un bon capitaine.