Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 21ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 13 mars 2018 - 15:29

Et moi je voudraye que le glorieux Stade Françaye il gagneraye ! :crying:

Lorenzetti enculaye ! :w00t:

#17 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 14 mars 2018 - 11:43

Bon. De source sûre : équipe "remaniée mais compétitive" pour le SF... D'après ma source pas mal de gars sont complètement rôtis par les enchaînements de matchs, sachant qu'ont aligne toujours les mêmes, compte tenu de notre peu de profondeur d'effectif. Donc branlaÿe à prévoir. Et merde, tiens ! :crying:



#18 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 14 mars 2018 - 13:58

Ouais c'est ça... Notre malheur, tout le monde s'en fout... Pour sûr on est pas invités à la table des beaux messieurs qui jouent la coupe d'Europe le petit doigt en l'air... Nous on va humblement à Krasnoyarsk ou Porto en roulant notre béret rose entre nos gros doigts malhabiles et en faisant heu heu heu quand les pom pom girls nous regardent dans les yeux...

 

De toute façon le SF dérange. Trop de gloire, trop de titres... et puis on est l'équipe de la capitale... le temple du beau jeu... Alors mes appels angoissés sur le forum des Cybervulcans, je pourrais me les carrer s'il n'y avait pas déjà trois relances du fisc et deux de l'URSSAF... :crying:

 

Non, laisse, Rémy63, j'ai pas soif et puis tu sais très bien que je suis au régime sec ! Tout ce qui pourrait me faire plaisir c'est de piquer vingt-cinq euros dans le sac à main de Magicchris pour me taper une côte de boeuf en centre ville de Montferrand ! :crying:



#19 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 186 messages

Posté 14 mars 2018 - 14:23

Ouais c'est ça... Notre malheur, tout le monde s'en fout... Pour sûr on est pas invités à la table des beaux messieurs qui jouent la coupe d'Europe le petit doigt en l'air... Nous on va humblement à Krasnoyarsk ou Porto en roulant notre béret rose entre nos gros doigts malhabiles et en faisant heu heu heu quand les pom pom girls nous regardent dans les yeux...

 

De toute façon le SF dérange. Trop de gloire, trop de titres... et puis on est l'équipe de la capitale... le temple du beau jeu... Alors mes appels angoissés sur le forum des Cybervulcans, je pourrais me les carrer s'il n'y avait pas déjà trois relances du fisc et deux de l'URSSAF... :crying:

 

Non, laisse, Rémy63, j'ai pas soif et puis tu sais très bien que je suis au régime sec ! Tout ce qui pourrait me faire plaisir c'est de piquer vingt-cinq euros dans le sac à main de Magicchris pour me taper une côte de boeuf en centre ville de Montferrand ! :crying:

N'empêche que la Magicchris, depuis qu'elle a posé sa perruque, elle est bien fière...à se demander si elle fricote pas avec Johannadu63..



#20 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 14 mars 2018 - 14:26

N'empêche que la Magicchris, depuis qu'elle a posé sa perruque, elle est bien fière...à se demander si elle fricote pas avec Johannadu63..

:w00t:



#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 15 mars 2018 - 13:47

Nan, mais je dis plus rien, je dis plus rien... De toute façon tout le monde s'en branle, alors... Si ça continue on va partir loin loin en PROD2 et vous nous verrez plus et vous serez bien embêtés, là. :crying:

 

Bon équipe recomposée autour d'une charnière Bourahouah Plisson. "J'ai dit Liliane, prépare les valises..." comme se plaisait à la rappeler un grand admirateur de l'industrie aéronautique allemande. (Poke RCV06) :w00t:



#22 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 15 mars 2018 - 13:57

Bon. De source sûre : équipe "remaniée mais compétitive" pour le SF... D'après ma source pas mal de gars sont complètement rôtis

 

c'est goûtu un rôti de flamant ?



#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 15 mars 2018 - 14:01

 

c'est goûtu un rôti de flamant ?

Je préfère un bon aligot saucisse, si la saucisse est bien poivrée mais pas trop.



#24 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 15 mars 2018 - 14:15

on est clairement entré dans le money time à tous les étages :unsure:

 

vae victis  :crying:


Je préfère un bon aligot saucisse, si la saucisse est bien poivrée mais pas trop.

 

pour le SF , ça sent plus le pâté que l'aligot saucisse, il me semble  :rolleyes:  :D



#25 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 886 messages

Posté 15 mars 2018 - 17:32

Et ça vous fait rire ? :crying:

 

TAULAFO-BURDEN-FELSINA
DEGIOVANNI-TUOHY
BURBAN-MACALOU-UGENA
BOUHRAOUA-PLISSON
WAISEA-MILLET-DANTY-MARTIAL
CAMARA

 

Oooooooooh :crying:



#26 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 348 messages

Posté 17 mars 2018 - 07:51

Je ne sais pas si ça a été précisé mais on notera la titularisation de Taofiffenua avec le RCT cet apm contre Oyonnax alors que Iturria à été rappelé en EDF... pour pallier son absence sur blessure.

Certaines choses sont difficilement maitrisables qd même.

#27 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 420 messages

Posté 17 mars 2018 - 08:48

Je ne sais pas si ça a été précisé mais on notera la titularisation de Taofiffenua avec le RCT cet apm contre Oyonnax alors que Iturria à été rappelé en EDF... pour pallier son absence sur blessure.

Certaines choses sont difficilement maitrisables qd même.

ça passe crème à chaque fois... J'espère que les mecs ne reverrons plus jamais la sélection

#28 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 17 mars 2018 - 09:47

ça passe crème à chaque fois... J'espère que les mecs ne reverrons plus jamais la sélection

 

Déjà les mecs n'y sont pour rien et s'il ne joue pas en edf c'est que Brunel l'a bien voulu...

 

Ensuite ça peut aussi se comprendre s'ils sont blessé le samedi d'avant que leur remplaçant fait la maille, qu'ils sont encore dans l'incertitude le lundi et ne peuvent pas s'entrainer correctement avec le groupe tout en sachant que cela ira mieux en fin de semaine pourquoi en privé aussi leur club?.

 

Tao le groupe du rct il connait et peut y venir sans entrainement et chacun sait qu'il est légitime à être titulaire.

En edf difficile de dire à Ithuria qui a fait un bon match le samedi d'avant qui s'est entrainer toute la semaine de lui dire, bon écoute Tao (loin d'être indiscutable) revient de blessure donc tu sort....



#29 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 17 mars 2018 - 12:13

Nan, mais je dis plus rien, je dis plus rien... De toute façon tout le monde s'en branle, alors... Si ça continue on va partir loin loin en PROD2 et vous nous verrez plus et vous serez bien embêtés, là. :crying:
 
Bon équipe recomposée autour d'une charnière Bourahouah Plisson. "J'ai dit Liliane, prépare les valises..." comme se plaisait à la rappeler un grand admirateur de l'industrie aéronautique allemande. (Poke RCV06) :w00t:

Ah... Messershmitt... D'après Georges, ça marchait.
Bon allez les Roses ! Bouffez leur le Cul !

#30 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages

Posté 17 mars 2018 - 14:05

Le pôôôv'Parigot, le pôôôvre...

En plus de prendre une branlaye, il risque de chopper une pneumonie avec ce qu'il tombe sur la ville lumière en ce moment...

Le pôôôv'Parigot...

 

Bon, une fois n'est pas coutume, mais allez les Pink Floyd, défoncezy leurs fions aux gourmettes en or... Haïssons Haïssons !!