Aller au contenu


Photo
- - - - -

SALARY CAP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1181 réponses à ce sujet

#736 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 23:58

Ca l'empeche absolument pas d'etre un gros abruti. 


Suta..
Tu rends compte... Suta
  • Silhouette et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#737 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 06:49

3 fois champions d'europe ... et j'ajouterai entre plein d'autres joueurs  S B Williams....$

 

Quand on dit "abruti" cela ne veut-il pas dire qu'on est digne de participer aux émissions du genre "Les Grandes Gueules", Moscato show ?

Oui, mais Aymeric voulait dire 2 fois champions d'Europe contre... nous !    :bush:



#738 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 21:58

écouter, lire ou regarder Boudjellal, c'est un peu comme renifler ses pets sous les draps ou se curer le nez : on ne s'en vante pas et on ne partage pas avec les autres  :D

Message bien reçu - Fort et clair - Je m'en souviendrai et crois moi définitivement - Pas besoin d'en rajouter, j'ai passé l'âge... :crying:



#739 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 18 février 2023 - 11:27

Oui ils méritent. Tu me l'enlèves de la bouche.

 

et c'est encore mal barré ..



#740 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 19:55

Ci-dessous le bilan de la saison 2021-22 sur Budget et Masses Salariales joueur 

On est 4eme / 4eme 

Le SC était de 11M€, et on était sous l'ancien régime de baisse du nombre des internationnaux on l'on perdait la moitié chaque année depuis 2019

JMG avait annoncé pouvoir récupérer 500k€ de plus de marge pour 2022-23 avec le nouveau barême sur la baisse qui protège avec max de perte de 200k€ par saison (donc c'est la dernière saison, 2021-22, avec l'ancien système)

 

Avec ces 11,572M€, j'estime qu'on n'est pas en dépassement (pour moi avec l'ancien barême on était plutôt sur 11,8M€ possible)

Le rapport ne donne aucune estimation de dépassement sur le SC

JMG avait bien dit que c'était en négo avec le SalaryCap manager

 

On voit bien que 10 clubs sont au taquet des possibilités (avec des clubs qui ont entre 500k et 1M de marge comme Toulouse qui a droit à 13M, tout en ayant en charge le salaire de Kolbe sur cette saison là, qui jouait à Toulon...)

 

(Pour Steph : non, les amendes ne comptent pas pour la saison suivante mais elles sont salées de manière à dissuader de tricher, et le montant de l'amende est multiplié par "beaucoup" par rapport au montant du dépassement)

 

 

 

gcdq.png


  • ZACH et Lima aiment ceci

#741 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 09:26

Introduction d'un Joker Elite à partir du 1er Janvier 2024, joueur qui pourrait participer à tous les rassemblement du Seven pour préparer les JO 2024 (joueur de la liste Premium EDF qui seront aussi avec Seven 2024)

 

Maxi 3 joueurs Elite de 3 clubs différents (déjà Dupont certainement, Penaud déclaré hors du coup par Marti hier)

 

L'augmentation du SC pour le club passera à 400k€ au lieu de 180k€ pour palier à son absence

Le salaire du joueur est pris intégralement en charge par la FFR au niveau du salaire brut du joueur

Le joueur a interdiction de faire le tournoi 6N 2024 et la tournée Eté en Argentine 



#742 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 13:10

Je me demande bien quel joueur on va leur fournir. :fume:

#743 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 13:39

encore un bel amendement stade toulousain...

 

donc on est d'accord, tout passe crême !!!

 

Pour l'après JO, la LNR va créer l'introduction d'un "Joker année sabbatique", concernera un joueur qui a beaucoup joué et donné pour la patrie et qui veut faire une année sabbatique, tout en allant prendre 1 million au Japon pour jouer 10 matchs pam-pam, le club pourra recevoir une indemnité ainsi qu' une augmentation de SC de 1 million.

 

C'est bien normal le joueur et le club auront tellement apporté au rugby français, que se serait très petit de ne rien leur accorder !



#744 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 13:47

encore un bel amendement stade toulousain...

 

donc on est d'accord, tout passe crême !!!

 

Pour l'après JO, la LNR va créer l'introduction d'un "Joker année sabbatique", concernera un joueur qui a beaucoup joué et donné pour la patrie et qui veut faire une année sabbatique, tout en allant prendre 1 million au Japon pour jouer 10 matchs pam-pam, le club pourra recevoir une indemnité ainsi qu' une augmentation de SC de 1 million.

 

C'est bien normal le joueur et le club auront tellement apporté au rugby français, que se serait très petit de ne rien leur accorder !

 

Ou un amendement JO, tout simplement ?
 



#745 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 13:54

qui concernera...



#746 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 14:34

qui concernera...

Toulouse, parce qu'ils disposent de la tête d'affiche du rugby français, voire mondial, c'est comme ça.



#747 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 14:43

Voilà...  :P

 

Bref, tout ça a été bien plus rapide, que quand tu as un joueur qui ne peut plus jouer pour raisons de santé mais qui reste dans le SC du club en question...pendant des mois et dont la situation te plante une saison...

 

Bref, c'est ce qui me gave, c'est que l'on trouve toujours certaines solutions rapidement pour certains cas, et d'autres ça va moins vite... bizarre quand ça concerne les Toulousains tout rentre dans l'ordre assez facilement... et hop + 220 Ke dans le SC, soit un joueur gratos (400kE au total)... de suite ça réduit les emmerdements...


  • bazooka et RCV06 aiment ceci

#748 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 15:19

Voilà...  :P

 

Bref, tout ça a été bien plus rapide, que quand tu as un joueur qui ne peut plus jouer pour raisons de santé mais qui reste dans le SC du club en question...pendant des mois et dont la situation te plante une saison...

 

Bref, c'est ce qui me gave, c'est que l'on trouve toujours certaines solutions rapidement pour certains cas, et d'autres ça va moins vite... bizarre quand ça concerne les Toulousains tout rentre dans l'ordre assez facilement... et hop + 220 Ke dans le SC, soit un joueur gratos (400kE au total)... de suite ça réduit les emmerdements...

 

Attend on va leur refiler O'Connor.... 



#749 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 15:21

Je vois pas pourquoi Bouscatel devrait se préoccuper de l'avenir et du bien-être d'autres clubs que le ST.
  • bazooka et xdderf63 aiment ceci

#750 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 16:08

Je vois pas pourquoi Bouscatel devrait se préoccuper de l'avenir et du bien-être d'autres clubs que le ST.

Penaud eu bien voulu faire comme Dupont, mais Marti lui a dit qu il était plus a Clermont et que comme il a couté un bras faut qu il oublie et se concentre sur son club :lol:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users