Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SUA - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
170 réponses à ce sujet

#46 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 24 avril 2018 - 10:09

La médecine à réussi un clonage de Uhila et Ulugia ?


Un clonage non, un croisement eventuellement...

#47 Zimba

Zimba

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 24 avril 2018 - 11:21

Alors je sais pas du tout si quelqu'un pourra me renseigner ici, mais à tout hasard...

Voilà quelques temps que je suis exilé en terre agenaise mais j'ai la chance d'avoir 2 pitchouns qui partagent ma passion pour l'ASM.

Ils aimeraient voir les joueurs d'un peu plus près ce weekend, donc est ce que l'un d'entre vous saurez quand ils descendent sur Agen et s'ils vont s'entraîner quelque part dans le coin avant le match.

Peut-être ne descndent-ils que le samedi après midi je ne suis pas du tout au courant de ces choses là.

En tout cas si quelqu'un pouvait me filer les infos ou me dire où on peut glaner ces infos! Merci ;)



#48 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 24 avril 2018 - 17:53

Normal, tu as une equipe qui a besoin de point d'un coté et une autre qui est déjà en tong. Je pense qu ils vont faire le taf pour ne pas passer encore pour des cons mais je doute que ça suffise face a la motivation des autres, c'est humain tu vas pas faire la guerre juste pour la gloire.

oui mais me connaissant ca ne me ressemble pas, je crois qu'ils ont réussi à m'écoeuré cette saison


Alors je sais pas du tout si quelqu'un pourra me renseigner ici, mais à tout hasard...

Voilà quelques temps que je suis exilé en terre agenaise mais j'ai la chance d'avoir 2 pitchouns qui partagent ma passion pour l'ASM.

Ils aimeraient voir les joueurs d'un peu plus près ce weekend, donc est ce que l'un d'entre vous saurez quand ils descendent sur Agen et s'ils vont s'entraîner quelque part dans le coin avant le match.

Peut-être ne descndent-ils que le samedi après midi je ne suis pas du tout au courant de ces choses là.

En tout cas si quelqu'un pouvait me filer les infos ou me dire où on peut glaner ces infos! Merci ;)

j'ai croisé le bus tout à l'heure ils sont toujours à Clermont ;)

+ sérieusement je pense qu'ils vont descendre en bus vendredi dans la journée



#49 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 24 avril 2018 - 20:48

Oublie pas quand même que c'est pas la Ccup,sinon tu risque d'être déçue 😯

 

 Oui je sais bien !

 C'est plutôt pour le TOP14, qu'ils soient a minima dans les 4 premiers, rien qu'une demie-finale, ce serait déjà bien ! B)



#50 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 avril 2018 - 21:25

Alors je sais pas du tout si quelqu'un pourra me renseigner ici, mais à tout hasard...

Voilà quelques temps que je suis exilé en terre agenaise mais j'ai la chance d'avoir 2 pitchouns qui partagent ma passion pour l'ASM.

Ils aimeraient voir les joueurs d'un peu plus près ce weekend, donc est ce que l'un d'entre vous saurez quand ils descendent sur Agen et s'ils vont s'entraîner quelque part dans le coin avant le match.

Peut-être ne descndent-ils que le samedi après midi je ne suis pas du tout au courant de ces choses là.

En tout cas si quelqu'un pouvait me filer les infos ou me dire où on peut glaner ces infos! Merci ;)

 

Aucune idée de l'endroit ou les joueurs descendent, mais une chose est sure : Armandie fait partie de ces petits stades (comme Sapiac ou le stade de Castres) ou il est encore possible d'approcher les joueurs en toute convivialité a l'entree du stade ou a la sortie des vestiaires...

 

Si tu connais bien le stade il suffit donc d'arriver un peu a l'avance ou, mieux, de trainer apres le coup de sifflet final du coté de la sortie des vestiaires (dans l'ideal entre la sortie et le bus des jaune et bleu... ^_^ ) et là tu pourras aborder probablement de nombreux membres du groupe, generalement tres disponibles pour partager un petit moment avec des supporters, souvent peu nombreux...qui plus est en cette interminable fin de saison... :ermm:



#51 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 24 avril 2018 - 21:58

Bien pénible à suivre cette fin de saison pour un supporter jaunard. Essayons de jouer en équipe et avec fierté à Agen. Essayons de garder la tête haute pour s'éviter une inter-saison difficile.

Allez Jaunes !!

#52 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 avril 2018 - 22:04

 Essayons de garder la tête haute pour s'éviter une inter-saison difficile.

Allez Jaunes !!

 

L'inter saison sera de tte façon precoce...reposante, pour les corps comme pour les esprits, et ce ne sera pas du luxe !...puis la reprise sera probablement tres difficile...surtout pour les joueurs... ^_^



#53 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 25 avril 2018 - 06:58

4 pages pour un avant match à 3 jours du coup d'envoi, on est sur les bases d'un record, non? ^_^



#54 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 927 messages

Posté 25 avril 2018 - 07:07

4 pages pour un avant match à 3 jours du coup d'envoi, on est sur les bases d'un record, non? ^_^

On aurait à coup sûr 10 fois plus de pages si on jouait une place pour être dans les 2, les 4, les 6 ou pour... se maintenir en Top 14 !   :innocent:



#55 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 25 avril 2018 - 07:11

Le seul enjeu de ce match est de savoir combien on va en prendre.

 

En mode BENNY HILL.



#56 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 25 avril 2018 - 07:49

Un match qui ne devrait pas saturer le site, il faut simplement souhaiter qu'ils ne reviennent pas encore avec les valises pleines

 

Maintenant au stade ou nous en sommes.....................on s'en moque un peu !  :P 



#57 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 25 avril 2018 - 07:55

Faut mettre les hommes en forme!!! Je veux pas un jouor avec un taux d'hématocacolac inférieur à 50!!! :w00t:



#58 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 25 avril 2018 - 08:22

moi je suis à fond et j'y crois.

heureusement je suis nul en maths ce qui pimente chacune des pires saisons de l'asm.



#59 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 avril 2018 - 09:31

Je repense à sa demi contre le Leinster l'an dernier, en isolant 1 ou 2 matchs le mec te justifie deja son contrat annuel. Une gnack de dingue contre ses collègues anglo-saxons
Un mec qui semblait droit dans ses godasse, clean et discret.
Bon vent à lui et merci !

 

+1

 

J'aurais bien aimé le voir faire une dernière pige à l'ASM



#60 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 25 avril 2018 - 09:36

Faut mettre les hommes en forme!!! Je veux pas un jouor avec un taux d'hématocacolac inférieur à 50!!! :w00t:

Ouais ça me va !! On peut aussi aligner tous les joueurs qui ont foiré leur saison pour les enfoncer un peu plus et les ridiculiser....ça nous fera passer le temps avant la reprise de la prochaine saison qui me paraît bien loin !!