A vous de jouer !!!

Classement des meilleures EDF de Jacques Brunel sur l'année 2018
Posted 07 June 2018 - 09:09 AM
Posted 07 June 2018 - 09:32 AM
Priso - Bourgarit - Atonio
Tanguy - Jolmes
Sazy - Gourdon - Kieft
Bales - Sinzelle
Lacroix - Aguillon - Doumayrou - Rattez
Retière
Guest_Lavande50_*
Posted 07 June 2018 - 10:20 AM
Celle qui battra les Blacks.
(et si cela arrive ne serait-ce qu'une seule fois, j'attends vos applaudissements )
Posted 08 June 2018 - 07:47 AM
Rene Bienes, Paul Labadie, René Brejassou - Lucien Mias, Bernard Chevallier - Henri Domec, Jean Prat, Robert Baulon - Géradr Dufau, André Haget - Fernand Cazenave, Roger Martine, Maurice Prat, André Boniface - Henri Claverie.
Première équipe de France de rugby à battre la Nouvelle-Zélande (3 -0 essai de Jean Prat) ! C'était le 27 février 1954. Rien à voir avec Jacques Brunel qui n'avait que 44 jours (né le 14/01/54)...
Guest_Lavande50_*
Posted 08 June 2018 - 07:49 AM
Rene Bienes, Paul Labadie, René Brejassou - Lucien Mias, Bernard Chevallier - Henri Domec, Jean Prat, Robert Baulon - Géradr Dufau, André Haget - Fernand Cazenave, Roger Martine, Maurice Prat, André Boniface - Henri Claverie.
Première équipe de France de rugby à battre la Nouvelle-Zélande (3 -0 essai de Jean Prat) ! C'était le 27 février 1954. Rien à voir avec Jacques Brunel qui n'avait que 44 jours (né le 14/01/54)...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parlais de la tournée qui démarre demain... Parce que, même si ton équipe est belle, je ne suis pas sûre qu'elle soit très fraîche...
Posted 08 June 2018 - 07:57 AM
Je parlais de la tournée qui démarre demain...
Parce que, même si ton équipe est belle, je ne suis pas sûre qu'elle soit très fraîche...
![]()
Il en reste encore au moins un survivant, par exemple l'immense Bernard Chevallier !!!
C'était juste pour alimenter le truc...