Aller au contenu


Photo

TOURNEE D'ETE DU XV DE FRANCE


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1073 réponses à ce sujet

#436 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 juin 2018 - 13:08

Pas fan non plus du profil de Bastareaud mais il faut reconnaitre que son jeu a évolué et qu'il est moins caricatural qu'avant tout de même.
Par rapport au match de samedi dernier, je pense qu'on était tellement à la rue techniquement, tactiquement, collectivement que c'était même pas possible d'être présent dans l'engagement. Je te trouve assez dur sur le niveau d'engagement de Bastareaud, je trouve au contraire que c'est un joueur qui se donne à fond, mais ce n'est que mon impression.

L'engagement maximum il était hier... chez les bleuets...!

Eux ils m ont réconcilié avec le rugby ^_^



#437 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages

Posté 13 juin 2018 - 13:13

Eux ils m ont réconcilié avec le rugby ^_^

En espérant que le Top 14 ne leur aspire pas toutes leurs qualités pour en faire des joueurs formatés et dénaturés...



#438 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 juin 2018 - 13:16

En espérant que le Top 14 ne leur aspire pas toutes leurs qualités pour en faire des joueurs formatés et dénaturés...

Ceux de l époque Jacquet avaient aussi été champion du monde mais ça n a pas suivi derrière, espérons que ce soit différent peux ceux ci qui ont été élevé dans le professionnalisme pur.



#439 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 13 juin 2018 - 13:27

Ceux de l époque Jacquet avaient aussi été champion du monde mais ça n a pas suivi derrière, espérons que ce soit différent peux ceux ci qui ont été élevé dans le professionnalisme pur.

 

Domingo, Guirado, Heguy, Sempéré, Montès, Weber, Ledevedec, Drozdz, Jacquet, Ouédraogo, Chouly, Alexandre, Cibray, Tillous Borde, Tomas, Beauxis, Lacroix, Médard, Mermoz, Mignardi, Fior, Bourret, Denos... et j'en oublie

 

pas mal ont quand même intégré les A mais il est vrai que le fossé s'est agrandi avec leurs congénères.



#440 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages

Posté 13 juin 2018 - 13:47

Moi c'est la présence de Douxmaisroux qui m'interpelle. Je n'arrive jamais à me souvenir d'une action marquante et positive de sa part. 



#441 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 juin 2018 - 14:02

Après c'est toujours perturbant de jouer contre son pays d'origine.



#442 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 13 juin 2018 - 14:08

Moi c'est la présence de Douxmaisroux qui m'interpelle. Je n'arrive jamais à me souvenir d'une action marquante et positive de sa part. 

Tu parles d'un potentiel All Black ! :P



#443 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 13 juin 2018 - 14:13

Moi c'est la présence de Douxmaisroux qui m'interpelle. Je n'arrive jamais à me souvenir d'une action marquante et positive de sa part. 

 

C'est probablement parce que tu regardais les joueurs Français et pas les All Blacks.



#444 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 13 juin 2018 - 14:17

Un peu de respect c'est quand même notre capitaine et le sauveur de la patrie depuis le dernier tournoi ^_^

c’est pas faux , même moi j’avais fini par admette son rayonnement ... bref a sélection pour les équipes du Nord.

#445 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 juin 2018 - 15:04

 

Domingo, Guirado, Heguy, Sempéré, Montès, Weber, Ledevedec, Drozdz, Jacquet, Ouédraogo, Chouly, Alexandre, Cibray, Tillous Borde, Tomas, Beauxis, Lacroix, Médard, Mermoz, Mignardi, Fior, Bourret, Denos... et j'en oublie

 

pas mal ont quand même intégré les A mais il est vrai que le fossé s'est agrandi avec leurs congénères.

Je ne voulais pas dire qu ils n avaient pas fait carrière, mais que le fait d'avoir été champion du monde ne les avait pas aidé a passer la marche au niveau inter puisque l EDF a continué de s'enfoncer inexorablement. Donc méfiance le réussite de nos bluets ne garantit rien pour l avenir.



#446 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages

Posté 13 juin 2018 - 15:11

L'attelage est à mourir de rire



#447 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages

Posté 13 juin 2018 - 15:40

« Quels sont les motifs d'espoirs ? On joue la meilleure nation du monde, on le sait, maintenant à nous de mettre ce qu'il faut en place pour qu'on progresse, qu'on passe une marche. On se dit que dans un an il y a la Coupe du monde, c'est en jouant les meilleurs qu'on peut progresser. On ne peut que progresser après avoir pris 50 points » a déclaré Camille Chat à la presse. https://www.ouest-fr...le-chat-5820619

 

 

J'ai éclaté de rire.



#448 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 933 messages

Posté 13 juin 2018 - 16:09

« Quels sont les motifs d'espoirs ? On joue la meilleure nation du monde, on le sait, maintenant à nous de mettre ce qu'il faut en place pour qu'on progresse, qu'on passe une marche. On se dit que dans un an il y a la Coupe du monde, c'est en jouant les meilleurs qu'on peut progresser. On ne peut que progresser après avoir pris 50 points » a déclaré Camille Chat à la presse. https://www.ouest-fr...le-chat-5820619

 

 

J'ai éclaté de rire.

La prochaine fois, ils ne prendront que 40 points, donc ce sera un progrès ! Bien vu le Chat...   :w00t:



#449 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 13 juin 2018 - 17:52

J'ai fait la même sur Twitter y'a une semaine, je m'insurge :cartonrouge:

"Si vis pacem, Twitter Belleau" ? mais ça veut rien dire !!!



#450 CEDRIC63120

CEDRIC63120

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 13 juin 2018 - 18:43

https://m.facebook.c...&id=56918111914