Aller au contenu


Photo

Challenge européen 2018/2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
585 réponses à ce sujet

#16 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 09:28

Ah ben alors pardon mais on prendra un club français c'est gros comme une maison :)



#17 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 09:31

Ooooooooooh :crying:



#18 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 10:08

Français, pas allemand.
  • Le Manouche aime ceci

#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 10:17

Nous fûmes vaincus par l'hiver, pas par la force des armes ! :angry:



#20 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 10:17

Français, pas allemand.

donc après la sudafrikan corporation,   on va aller défier la deutchfrance  franchise.... avant  ?????  :hat: avec une invitation à la "october fiestag"  :biere01:  :biere01:



#21 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 10:20

Nous fûmes vaincus par l'hiver, pas par la force des armes ! :angry:

Car voici venu l'hiver, tueur de pauvres gens.

#22 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 11:11

Ach ! Tirache à 15:00 ! En attendant, papire, bitte ! Rassurez-fous, zimple férification ! :P



#23 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 12:16

Ah ben alors pardon mais on prendra un club français c'est gros comme une maison :)

Le chapeau 4 étant composé de 3 clubs français et 2 clubs du bouclier Européen, il faudra en rencontrer un des 5.

 

Du coup à peu près 3 chances sur 5 d'avoir un club FR dans la Poule (pas exactement puisque les tirages ne sont pas tout à fait indépendants).

 

 

Mais c'est la même chose pour les autres équipes (ASR, SP, UBB et SUA), tous ont en gros 3/5 chances d'avoir un club FR et ~2/5 d'avoir un club de bouclier.

 

 

Ce dont on est sûr :

 * Chaque poule aura exactement 2 clubs FR ou un FR et un bouclier.

 * Les équipes classées de 7 à 11 (ASR, SP, ASM, UBB, SUA) ne se rencontreront pas.

 * Le SF et les promus (USAP et FCG) rencontreront forcément un des 5 cités précédemment.



#24 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 12:21

La classe américaine, Georges Abitbol ! J'en ai la chair de poule, ma parole ! :w00t:



#25 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 12:28

C' st sûr que c'est pas très glorieux de jouer la challenge Cup mais au moins ça permettra de faire tourner et de se ménager.
Ce qui me plait surtout c'est qu'on va affronter des équipes qu'on n'a pas l'habitude de croiser, comme le Connacht ou Bristol, etc... au moins cette année on se tapera plus Bordeaux et Exeter.
Quoi que Bordeaux c'est possible !!! 😰

#26 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 12:32

On a dit que le Connacht c'était pour le Stade Français ! :cartonrouge:



#27 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 12:38

Quoi que Bordeaux c'est possible !!!

Non



#28 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 13:00

C' st sûr que c'est pas très glorieux de jouer la challenge Cup mais au moins ça permettra de faire tourner et de se ménager.
Ce qui me plait surtout c'est qu'on va affronter des équipes qu'on n'a pas l'habitude de croiser, comme le Connacht ou Bristol, etc... au moins cette année on se tapera plus Bordeaux et Exeter.
Quoi que Bordeaux c'est possible !!!

Je trouve qu en foot ils sont moins regardant sur la valeur de la CE n ° 2 il y a qu à voir le parcours de l OM l an dernier, j ai pas eu l impression qu ils se sentaient peu glorieux.


Le chapeau 4 étant composé de 3 clubs français et 2 clubs du bouclier Européen, il faudra en rencontrer un des 5.

 

Du coup à peu près 3 chances sur 5 d'avoir un club FR dans la Poule (pas exactement puisque les tirages ne sont pas tout à fait indépendants).

 

 

Mais c'est la même chose pour les autres équipes (ASR, SP, UBB et SUA), tous ont en gros 3/5 chances d'avoir un club FR et ~2/5 d'avoir un club de bouclier.

 

 

Ce dont on est sûr :

 * Chaque poule aura exactement 2 clubs FR ou un FR et un bouclier.

 * Les équipes classées de 7 à 11 (ASR, SP, ASM, UBB, SUA) ne se rencontreront pas.

 * Le SF et les promus (USAP et FCG) rencontreront forcément un des 5 cités précédemment.

 

 

C' st sûr que c'est pas très glorieux de jouer la challenge Cup mais au moins ça permettra de faire tourner et de se ménager.
Ce qui me plait surtout c'est qu'on va affronter des équipes qu'on n'a pas l'habitude de croiser, comme le Connacht ou Bristol, etc... au moins cette année on se tapera plus Bordeaux et Exeter.
Quoi que Bordeaux c'est possible !!!

Si John Wayne est pas tombé de son cheval il semblerait que c'est pas possible ;)



#29 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 13:01

C' st sûr que c'est pas très glorieux de jouer la challenge Cup mais au moins ça permettra de faire tourner et de se ménager.
Ce qui me plait surtout c'est qu'on va affronter des équipes qu'on n'a pas l'habitude de croiser, comme le Connacht ou Bristol, etc... au moins cette année on se tapera plus Bordeaux et Exeter.
Quoi que Bordeaux c'est possible !!!

 

C'est rémunérateur presqu'autant que la CCUP si on va loin; il faut pas cracher dessus

Et si on peut avoir de belles affiches au Michelin, ça rapporte aussi

 

Le président 2kro visait 3 titres pour 2020 pendant son mandat : il est à 1, s'il peut passer à 2 il va pas s'en priver.

 

Ensuite pour la compo du groupe, on a 10 joueurs sur liste Elite sur 34 pros (+ Raka liste Développement), dont 6 néo pro Raka Fernandez Astier, Cancoriet, Simutoga, Beheregaray indiqués le 15/05 par le club.

Et il y a 41 places sur la 1ère liste dont on peut faire 3 modifications (dont un 1ère ligne), puis 3 modifications pour les 1/4 (dont un 1ère ligne)

 

=> On peut donc "cacher" au départ Slimani, Parra, Lopez, Vahaa, Grosso, Fofana que l'on pourra intégrer plus tard en cas de besoin et de volonté de jouer la gagne (pas tous mais 5/6 dont Slimani)

 

=> Maintenir dans la liste Raka (liste développement), Penaud, Iturria, Lamerat Cancoriet (moins de chance d'être en EDF au départ) + les 23 autres pros sur les 34 (=28 joueurs)

Ce qui permet d'inscrire 13 jeunes non pros : Kakabadze, Beria, Falatea, VanTonder, Ruaud, Lemardelet, Hutteau, Lavernhe, Vili =18ans fin octobre, Tuicuvu, Ezeala = 11 joueurs

Ca laisse donc 1 place pour notre Sanglier Gratteur et 1 place pour 1 des joueurs EDF parmi les 6 cités

 

Ca confirme qu'on peut commencer la compétition avec un groupe jeune et la terminer si besoin, et si volonté de jouer le coup à fond, avec toutes nos armes; les 41 noms à cocher sur la liste au départ, puis les changements autorisés le permettent.


  • Rémy63 aime ceci

#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 juin 2018 - 13:02

Oui mais enfin le Connacht c'est pour nous ! :crying:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users