Aller au contenu


Photo
- - - - -

entrainement public


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#106 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 06 août 2018 - 08:21


  • sgestion, Frédéric58, diomedea et 5 autres aiment ceci

#107 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 06 août 2018 - 08:47

https://youtu.be/w-dBUPpQHYs


Teddy Riner était absent?

#108 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 06 août 2018 - 09:12

 

Merci

J'ai oublié Beria dans mon descriptif, je complète



#109 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 août 2018 - 14:03

erreur



#110 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 09:15

Bonjour

Y a t'il aujourdhui ou demain un entraînement ouvert au public ?

Merci d'avance

#111 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 13:32

Les entraînements publics dans la saison se comptent sur les doigts d'une main, dans la droite ligne de la politique du club de s'écarter de la base populaire de ses supporters. Il faudra bientôt avoir la fameuse carte Fans pour avoir droit d'assister à un entraînement de temps en temps, non? ce serait dommage que des pères de famille amènent trop fréquemment leurs enfants...ou que de simples supporters qui n'ont les moyens ni d'aller au stade, ni de s'abonner à un diffuseur, restent en contact avec leur club.

On peut allier supporters de base et partenaires, indispensables l'un comme l'autre, malheureusement Mr de Cromières ne s'intéresse qu'à une partie de son public (et pas le plus fidèle...).


  • cetotomatos, TOMTOMLEA, marco43 et 1 autre aiment ceci

#112 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 13:39

les supporters du fric, la plèbe il s'en fout De Cro ,comment il pourrai en être autrement....



#113 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 13:42

Merci pour vos réponses ,,,,je voulais profiter de ma présence dans le coin pour aller y jeter un œil. Tant pis.



#114 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 13:44

Il est normal de choyer les partenaires qui amènent de l'argent, mais il ne faut pas oublier la base populaire, souvent fidèle et qui est en partie oubliée par l'ASM. On ouvre qu'avec parcimonie les entraînements (4-5 dans la saison), on propose des prix de places inaccessibles au public "moyen" avec des catégories de places mal réparties financièrement, on ne propose aucun prix attractif dans les boutiques... comment s'étonner de la baisse d'ambiance d'un stade passé de jaune et bleu à costard-cravates? On peut très bien avoir les deux, mais il faut le vouloir.


  • gourmachou, cetotomatos et marco43 aiment ceci

#115 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 19:04

Il est normal de choyer les partenaires qui amènent de l'argent, mais il ne faut pas oublier la base populaire, souvent fidèle et qui est en partie oubliée par l'ASM. On ouvre qu'avec parcimonie les entraînements (4-5 dans la saison), on propose des prix de places inaccessibles au public "moyen" avec des catégories de places mal réparties financièrement, on ne propose aucun prix attractif dans les boutiques... comment s'étonner de la baisse d'ambiance d'un stade passé de jaune et bleu à costard-cravates? On peut très bien avoir les deux, mais il faut le vouloir.

Par curiosité, à combien chiffres-tu le prix d'une place "accessible" ?

#116 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 22:12

Les entraînements publics dans la saison se comptent sur les doigts d'une main, dans la droite ligne de la politique du club de s'écarter de la base populaire de ses supporters. Il faudra bientôt avoir la fameuse carte Fans pour avoir droit d'assister à un entraînement de temps en temps, non? ce serait dommage que des pères de famille amènent trop fréquemment leurs enfants...ou que de simples supporters qui n'ont les moyens ni d'aller au stade, ni de s'abonner à un diffuseur, restent en contact avec leur club.

On peut allier supporters de base et partenaires, indispensables l'un comme l'autre, malheureusement Mr de Cromières ne s'intéresse qu'à une partie de son public (et pas le plus fidèle...).

Serait-ce pour ça que l'ambiance a baissé ? 



#117 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2020 - 23:04

Il est normal de choyer les partenaires qui amènent de l'argent, mais il ne faut pas oublier la base populaire, souvent fidèle et qui est en partie oubliée par l'ASM. On ouvre qu'avec parcimonie les entraînements (4-5 dans la saison), on propose des prix de places inaccessibles au public "moyen" avec des catégories de places mal réparties financièrement, on ne propose aucun prix attractif dans les boutiques... comment s'étonner de la baisse d'ambiance d'un stade passé de jaune et bleu à costard-cravates? On peut très bien avoir les deux, mais il faut le vouloir.

Apparemment pour le match contre le CO, il y a eu des places vendues à prix réduits : je connais quelqu'un qui a en eues 3 pour le prix de 2 en Limagrain centrale (ou Volvic ? je ne me souviens jamais du nom ... bref dans la grande tribune d'honneur des années 60). C'est sans doute une des raisons pour lesquelles il y a eu pour la première fois de la saison  de 18000 personnes 



#118 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2020 - 08:47

Apparemment pour le match contre le CO, il y a eu des places vendues à prix réduits : je connais quelqu'un qui a en eues 3 pour le prix de 2 en Limagrain centrale (ou Volvic ? je ne me souviens jamais du nom ... bref dans la grande tribune d'honneur des années 60). C'est sans doute une des raisons pour lesquelles il y a eu pour la première fois de la saison  de 18000 personnes 

 

Ah, ah, ah, bienvenue au club !  :D  :lol:  :D  :lol: !



#119 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2020 - 08:49

Apparemment pour le match contre le CO, il y a eu des places vendues à prix réduits : je connais quelqu'un qui a en eues 3 pour le prix de 2 en Limagrain centrale (ou Volvic ? je ne me souviens jamais du nom ... bref dans la grande tribune d'honneur des années 60). C'est sans doute une des raisons pour lesquelles il y a eu pour la première fois de la saison  de 18000 personnes 

en pesage aussi, tu pouvais avoir 3 places pour le prix de 2. c'est sympa pour le spectateur qui vient de temps en temps, mais gênant pour le supporter qui paie son abonnement plein tarif. si le phénomène se répéte trop souvent, à quoi bon s'abonner puisque celui ci ne donne droit à pas grand chose. pas de remise en boutique, pour les phases finales 1 place par ci par là avec pas forcément un emplacement avec ses potes etc....






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users