Aller au contenu


Photo

Compo de l'edf pour les aussies


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 novembre 2004 - 09:52

La composition du XV de France qui affrontera l'Australie en test-match, samedi (21h00) au Stade de France:

Brusque (Biarritz) - Rougerie (Clermont), Marsh (Clermont), Traille (Biarritz), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Michalak (Stade Toulousain), (m) Elissalde (Stade Toulousain) - Magne (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.) - Marconnet (Stade Fran?ais), Servat (Stade Toulousain), Milloud (Bourgoin

Rempla?ants: Bruno (Sale/ENG), Mas (Perpignan), Pap? (Bourgoin), Bonnaire (Bourgoin), Peyrelongue (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Dominici (Stade Fran?ais).



#2 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 09 novembre 2004 - 09:56

Jauzion sur le banc ?????!!!!!!!! crying

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 novembre 2004 - 10:00

et Magne titulaire :blink:

#4 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 novembre 2004 - 10:07

L? je comprends pas.
Jauzion rempla?ant et Tony Titulaire, je comprends pas. Malgr?s son talent, il a pas sa place en ce moment.
Magne titulaire n'en parlons pas........
Quand je vois le nombre de montferrandais et le classement de l'?quipe y'a un probl?me quelque part..

#5 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 novembre 2004 - 10:28

Quand je vois le nombre de montferrandais et le classement de l'?quipe y'a un probl?me quelque part..


ca monsieur c'est la politique de l'homme en forme, ou alors c'est pour tester les jeunes :D

#6 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 09 novembre 2004 - 10:29

L? je comprends pas.
Jauzion rempla?ant et Tony Titulaire, je comprends pas. Malgr?s son talent, il a pas sa place en ce moment.
Magne titulaire n'en parlons pas........
Quand je vois le nombre de montferrandais et le classement de l'?quipe y'a un probl?me quelque part..

Je suis d'accord avec toi, mais je nuance par le fait, que lorsque que les avants et la charni?re sont performantes, Tony et Magne sont capables de tenir leur rang "d'internationaux". :P
Maintenant, je vois pas bien en quoi Laporte peut pr?parer l'avenir avec cette ?quipe. :(

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 novembre 2004 - 10:44

oui mais laporte ? un entraineur conseil en la personne d'A.H. B)

#8 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 novembre 2004 - 10:51

oui mais laporte ? un entraineur conseil en la personne d'A.H. B)

-salut03- -salut01- mdr mdr mais -vincent-

#9 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 novembre 2004 - 10:59

oui mais laporte ? un entraineur conseil en la personne d'A.H. B)

-salut03- -salut01- mdr mdr mais -vincent-

je m'en doutais un petit peu lalou B)

#10 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 novembre 2004 - 11:04

oui mais laporte ? un entraineur conseil en la personne d'A.H. B)

-salut03- -salut01- mdr mdr mais -vincent-

je m'en doutais un petit peu lalou B)

:huh: ah mais t'es encore l?...????!!!! angry :P B) :D

#11 Guest_julien_*

Guest_julien_*
  • Invité

Posté 09 novembre 2004 - 11:14

Le binoclard a besoin d'un double foyer!!! Comment on peut se passer de Jauzion qui est le meilleur centre d'europe pour moi c'est n'importe quoi. Tony est moyen depuis le d?but de saison,et Traille sur ce que j'ai vu ? la t?l?,ne m'a pas fait grosse impression. Quant ? Magne que dire...si ce n'est que les autres 3?me ligne fran?ais doivent se demander ce qu'ils doivent faire pour avoir une chance de jouer.
En 2?me ligne,j'aurai mis Pap? plut?t que Thion pas encore revenu ? son meilleur niveau.

#12 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 novembre 2004 - 11:35

Le binoclard a besoin d'un double foyer!!! Comment on peut se passer de Jauzion qui est le meilleur centre d'europe pour moi c'est n'importe quoi. Tony est moyen depuis le d?but de saison,et Traille sur ce que j'ai vu ? la t?l?,ne m'a pas fait grosse impression. Quant ? Magne que dire...si ce n'est que les autres 3?me ligne fran?ais doivent se demander ce qu'ils doivent faire pour avoir une chance de jouer.
En 2?me ligne,j'aurai mis Pap? plut?t que Thion pas encore revenu ? son meilleur niveau.

assez d'accord de plus l'enigme Chabal alors l? c'est du grand n'importe quoi et Michalak ? l'ouverture.... moi j'aurai au moins essay? Delaigue pour son talent ;)

#13 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 novembre 2004 - 11:48

Le binoclard a besoin d'un double foyer!!! Comment on peut se passer de Jauzion qui est le meilleur centre d'europe pour moi c'est n'importe quoi. Tony est moyen depuis le d?but de saison,et Traille sur ce que j'ai vu ? la t?l?,ne m'a pas fait grosse impression. Quant ? Magne que dire...si ce n'est que les autres 3?me ligne fran?ais doivent se demander ce qu'ils doivent faire pour avoir une chance de jouer.
En 2?me ligne,j'aurai mis Pap? plut?t que Thion pas encore revenu ? son meilleur niveau.

assez d'accord de plus l'enigme Chabal alors l? c'est du grand n'importe quoi et Michalak ? l'ouverture.... moi j'aurai au moins essay? Delaigue pour son talent ;)

ouais ou merceron... whistling -innocent- :D :D

ok closedeyes -stupid- je -eclipse-

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 novembre 2004 - 12:04

Le binoclard a besoin d'un double foyer!!! Comment on peut se passer de Jauzion qui est le meilleur centre d'europe pour moi c'est n'importe quoi. Tony est moyen depuis le d?but de saison,et Traille sur ce que j'ai vu ? la t?l?,ne m'a pas fait grosse impression. Quant ? Magne que dire...si ce n'est que les autres 3?me ligne fran?ais doivent se demander ce qu'ils doivent faire pour avoir une chance de jouer.
En 2?me ligne,j'aurai mis Pap? plut?t que Thion pas encore revenu ? son meilleur niveau.

assez d'accord de plus l'enigme Chabal alors l? c'est du grand n'importe quoi et Michalak ? l'ouverture.... moi j'aurai au moins essay? Delaigue pour son talent ;)

ouais ou merceron... whistling -innocent- :D :D

ok closedeyes -stupid- je -eclipse-

toi tu en tiens une sacr? couche mon gars mais suis d'accord avec toi -vincent- -innocent-

#15 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 09 novembre 2004 - 12:14

Le binoclard a besoin d'un double foyer!!! Comment on peut se passer de Jauzion qui est le meilleur centre d'europe pour moi c'est n'importe quoi. Tony est moyen depuis le d?but de saison,et Traille sur ce que j'ai vu ? la t?l?,ne m'a pas fait grosse impression. Quant ? Magne que dire...si ce n'est que les autres 3?me ligne fran?ais doivent se demander ce qu'ils doivent faire pour avoir une chance de jouer.
En 2?me ligne,j'aurai mis Pap? plut?t que Thion pas encore revenu ? son meilleur niveau.

assez d'accord de plus l'enigme Chabal alors l? c'est du grand n'importe quoi et Michalak ? l'ouverture.... moi j'aurai au moins essay? Delaigue pour son talent ;)

ouais ou merceron... whistling -innocent- :D :D

ok closedeyes -stupid- je -eclipse-

toi tu en tiens une sacr? couche mon gars mais suis d'accord avec toi -vincent- -innocent-

gn?????!!! stuart