Aller au contenu


Photo

[Après-Match] ASM Clermont - SU AGEN


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

#166 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 861 messages

Posté 29 août 2018 - 09:07

Oui mais il (John Smit) n'est resté qu'une saison ; en plus, il a été blessé sérieusement à un genou et n'a participé qu'à 19 rencontres (10 comme titulaire), c'est maigre !

Pour 19 matchs par saison ... moi je le prends tout de suite ...



#167 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 563 messages

Posté 29 août 2018 - 09:08

Tout le monde parle (à juste titre) du joli sourire d'Ezeala après ses 3 essais (donc celui refusé), pourrait aussi parler du visage de Lopez et de son numéro dans l'en-but quand il va marquer son essai (malheureusement refusé par la suite).

 

Après sa longue blessure, ça fait plaisir de le voir comme ça.

J'ai bien aimé le saut de joie de Camille sur le premier essai de l'ASM !

C'est lui qui fait la passe à Toeava je crois.

On aurait dit un minime qui exulte sur l'essai d'un copain !

J'avais discuté longuement avec lui de sa blessure lors de la soirée "La Der à Roro"....c'est un mec super sympa et très attachant.

Ça m'étonne pas de le voir se lâcher sur le terrain, il a une énorme envie de retrouver son niveau et de faire une grande saison.



#168 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 162 messages

Posté 29 août 2018 - 10:34

J'ai bien aimé le saut de joie de Camille sur le premier essai de l'ASM !

C'est lui qui fait la passe à Toeava je crois.

On aurait dit un minime qui exulte sur l'essai d'un copain !

J'avais discuté longuement avec lui de sa blessure lors de la soirée "La Der à Roro"....c'est un mec super sympa et très attachant.

Ça m'étonne pas de le voir se lâcher sur le terrain, il a une énorme envie de retrouver son niveau et de faire une grande saison.

Lui aussi en a marqué, mais il a été refusé pour un en-avant ; dommage pour lui car il était vraiment très content d'avoir marqué !



#169 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 août 2018 - 11:10

Lui aussi en a marqué, mais il a été refusé pour un en-avant ; dommage pour lui car il était vraiment très content d'avoir marqué !

C'est ce dont je parle dans mon message hein ;) (celui auquel répond ASM34)



#170 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 034 messages

Posté 29 août 2018 - 12:58

Je me souviens d'un artcle dans l'équipe sur une étape du tour titré "tentative de fugue en sol  mineur" ... évidemment c'était dans le bassin houiller du Nord.

 

Un jour, il est en train d'écrire son artcile sur l'étape du jour en Vendée et on lui présente le promoteur immobilier Merlin,  célèbre pour avoir bétonné la côte en construisant Merlin-Plage du côté de Saint Jean de Monts  .... "ah!  c'est vous le mur de Merlin ?..."

 

Denis Tilliniac raconte aussi que la scène d' "un singe en hiver" où le héros du roman (incarné au cinéma par Bébel)  fait des passes de tauromachie au milieu de la route avec les voitures qui passent lui a été inspirée par Guy Boniface qui s'était amusé à faire ça un soir d'après-match arrosé dans les rues de Vichy ...

 

1ere étape d'un des nombreux tours de France qu'il a suivi, et à l'hôtel, le soir, plat du jour: pintade et sa garniture de légumes

 

2eme étape dans un hôtel différent , plat du jour: pintade et sa garniture de légumes

 

3eme étape encore ailleurs, plat du jour: pintade et sa garniture de légumes .....

 

Blondin : '' bon, si elle doit nous suivre jusqu'à Paris, il vaudrait mieux lui donner un numéro de dossard tout de suite '' !!!



#171 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 162 messages

Posté 29 août 2018 - 15:18

C'est ce dont je parle dans mon message hein ;) (celui auquel répond ASM34)

Ah me.de, j'avais pas vu... Sciouse-mi seur !   :blink:  :innocent:



#172 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 août 2018 - 23:16

Tout le monde parle (à juste titre) du joli sourire d'Ezeala après ses 3 essais (donc celui refusé), pourrait aussi parler du visage de Lopez et de son numéro dans l'en-but quand il va marquer son essai (malheureusement refusé par la suite).
 
Après sa longue blessure, ça fait plaisir de le voir comme ça.

La vidéo : (video supprimée, spa bien faut pas faire ça :()

 

 

 

bOp7fzU.gif


Modifié par Mouky, 02 mars 2020 - 11:45 .
suppression du lien de la vidéo du match